Comment Créer un Partenariat


Un partenariat est une entreprise de co-détenu par deux ou plus les gens qui n'ont pas déposé auprès de l'état pour devenir une société à responsabilité limitée ou d'une société. Tous les propriétaires de contribuer à l'entreprise, que ce soit à travers le financement de l'équité ou de la sueur. Les propriétaires de la société des profits personnels de revenus sur leurs déclarations de revenus.
Type de Partenariat
Une société en nom collectif est la forme la plus simple. Tous les partenaires partagent la responsabilité de la gestion de l'entreprise, mais ils peuvent se répartir les tâches. Ils ont également partager les bénéfices ou les pertes et — si le partenariat est poursuivi dans la responsabilité juridique. Une société en commandite permet aux partenaires d'avoir une moindre implication dans les opérations au jour le jour, et la réduction de la responsabilité. Une coentreprise est un type de partenariat seulement utilisé pour des projets à court terme.
le Choix de Vos Partenaires
Comme toute équipe, un partenariat exige de vous que vous sélectionnez un bon mélange de joueurs à réussir: les
•avec Combien de partenaires avez-vous envie de travailler avec? Inc. Magazine dit que, tout en ayant plus de 10 partenaires est légal, c'est aussi lourd à gérer.
•Qu'est-ce que chaque partenaire apporte à la table? Un partenariat peut être, par exemple, trois médecins qui travaillent ensemble, chacun contribue similaire capital et les compétences à la pratique. Alternativement, l'un des partenaires pourrait exécuter du côté des entreprises, une poignée de services médicaux,et on met en place la plupart de l'argent, peut-être un commanditaire.
•Ce retour est-ce que chaque partenaire s'attendre? Les partenaires peuvent partager le tout de manière égale ou diviser les profits sur la base de combien de capital chacun contribue. Cependant, vous pouvez aussi convenir que si l'un des partenaires n'est plus du travail de l'entreprise, qui pourrait faire pour un petit apport en capital.
L'Accord de Partenariat
Vous pouvez démarrer un partenariat sans aucune sorte de paperasse juste accepter que vous êtes partenaires et c'est parti. Cependant, que vous laisse ouvert à des malentendus au sujet de qui fait le travail, comment les bénéfices seront partagés ou qui peuvent prendre des décisions de gestion. Un accord de partenariat garantit que vous êtes sur la même page. Sans un tel accord, la façon dont vous exécutez votre entreprise a par défaut la valeur de votre état de droit des affaires.
bon accord couvre plusieurs questions:
•Ce que chaque partenaire contribue à la société, et la façon dont beaucoup d'une part chacun reçoit.
•Comment prendre des décisions. Vous pouvez, par exemple, choisir un vote à la majorité, requièrent l'unanimité ou de permettre à chaque partenaire de prendre des décisions de façon unilatérale.
•Si l'un des partenaires peut lier l'ensemble de la société pour un contrat ou un engagement, ou si cette autorité est limitée.
•Comment les bénéfices sont partagés. Ce n'est pas seulement au sujet de combien chaque partenaire reçoit, mais lorsqu'ils sont distribués. Par exemple, vous pourriez être en mesure de tirer parti de votre part au cours de l'année, ou vous pouvez être obligé d'attendre pour prendre une distribution à la fin de l'année.
•La procédure pour permettre l'arrivée de nouveaux partenaires, et ce qui se passe si l'un des partenaires décède ou se veut.
le nom de Votre Entreprise
Vous et votre partenaire devez choisir un nom d'entreprise. Il peut être quelque chose aussi simple que vos noms — Smith et Jones ou Jones, Smith, Robinson & Plume, par exemple. Vous pouvez aussi opter pour un nom fictif, auquel cas vous devez vous enregistrer auprès de l'état ou du gouvernement, selon la loi de votre état.
Si vous voulez un nom fictif — un DBA ou de 'faire des affaires' — faire des recherches d'abord. Savoir si une autre entreprise utilise déjà le nom. Recherchez le nom fédéral dans le de la marque de base de données afin de s'assurer qu'il n'est pas une marque déposée. Des recherches pour savoir si il est disponible comme un nom de domaine. Si tous les signaux sont au vert, vous pouvez l'utiliser.







Comment Creer un Partenariat


Comment Creer un Partenariat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un partenariat est une entreprise de co-detenu par deux ou plus les gens qui n'ont pas depose aupres de l'etat pour devenir une societe a responsabilite limitee ou d'une societe. Tous les proprietaires de contribuer a l'entreprise, que ce soit a travers le financement de l'equite ou de la sueur. Les proprietaires de la societe des profits personnels de revenus sur leurs declarations de revenus.
Type de Partenariat
Une societe en nom collectif est la forme la plus simple. Tous les partenaires partagent la responsabilite de la gestion de l'entreprise, mais ils peuvent se repartir les taches. Ils ont egalement partager les benefices ou les pertes et — si le partenariat est poursuivi dans la responsabilite juridique. Une societe en commandite permet aux partenaires d'avoir une moindre implication dans les operations au jour le jour, et la reduction de la responsabilite. Une coentreprise est un type de partenariat seulement utilise pour des projets a court terme.
le Choix de Vos Partenaires
Comme toute equipe, un partenariat exige de vous que vous selectionnez un bon melange de joueurs a reussir: les
•avec Combien de partenaires avez-vous envie de travailler avec? Inc. Magazine dit que, tout en ayant plus de 10 partenaires est legal, c'est aussi lourd a gerer.
•Qu'est-ce que chaque partenaire apporte a la table? Un partenariat peut etre, par exemple, trois medecins qui travaillent ensemble, chacun contribue similaire capital et les competences a la pratique. Alternativement, l'un des partenaires pourrait executer du cote des entreprises, une poignee de services medicaux,et on met en place la plupart de l'argent, peut-etre un commanditaire.
•Ce retour est-ce que chaque partenaire s'attendre? Les partenaires peuvent partager le tout de maniere egale ou diviser les profits sur la base de combien de capital chacun contribue. Cependant, vous pouvez aussi convenir que si l'un des partenaires n'est plus du travail de l'entreprise, qui pourrait faire pour un petit apport en capital.
L'Accord de Partenariat
Vous pouvez demarrer un partenariat sans aucune sorte de paperasse juste accepter que vous etes partenaires et c'est parti. Cependant, que vous laisse ouvert a des malentendus au sujet de qui fait le travail, comment les benefices seront partages ou qui peuvent prendre des decisions de gestion. Un accord de partenariat garantit que vous etes sur la meme page. Sans un tel accord, la façon dont vous executez votre entreprise a par defaut la valeur de votre etat de droit des affaires.
bon accord couvre plusieurs questions:
•Ce que chaque partenaire contribue a la societe, et la façon dont beaucoup d'une part chacun reçoit.
•Comment prendre des decisions. Vous pouvez, par exemple, choisir un vote a la majorite, requierent l'unanimite ou de permettre a chaque partenaire de prendre des decisions de façon unilaterale.
•Si l'un des partenaires peut lier l'ensemble de la societe pour un contrat ou un engagement, ou si cette autorite est limitee.
•Comment les benefices sont partages. Ce n'est pas seulement au sujet de combien chaque partenaire reçoit, mais lorsqu'ils sont distribues. Par exemple, vous pourriez etre en mesure de tirer parti de votre part au cours de l'annee, ou vous pouvez etre oblige d'attendre pour prendre une distribution a la fin de l'annee.
•La procedure pour permettre l'arrivee de nouveaux partenaires, et ce qui se passe si l'un des partenaires decede ou se veut.
le nom de Votre Entreprise
Vous et votre partenaire devez choisir un nom d'entreprise. Il peut etre quelque chose aussi simple que vos noms — Smith et Jones ou Jones, Smith, Robinson & Plume, par exemple. Vous pouvez aussi opter pour un nom fictif, auquel cas vous devez vous enregistrer aupres de l'etat ou du gouvernement, selon la loi de votre etat.
Si vous voulez un nom fictif — un DBA ou de 'faire des affaires' — faire des recherches d'abord. Savoir si une autre entreprise utilise deja le nom. Recherchez le nom federal dans le de la marque de base de donnees afin de s'assurer qu'il n'est pas une marque deposee. Des recherches pour savoir si il est disponible comme un nom de domaine. Si tous les signaux sont au vert, vous pouvez l'utiliser.

Comment Créer un Partenariat

Comment Créer un Partenariat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation