D'incendie ou de congédier un employé


faisant partie de la direction a beaucoup d'avantages. Il comprend de plus gros salaires, de meilleures prestations et un certain degré de prestige. Cependant, l'une des choses que vous avez à faire est de dire à une personne qu'il est sur le point de perdre son emploi. C'est certainement l'une des choses les plus difficiles à faire, de tir ou de licenciement d'un employé. Mais c'est quelque chose que vous ne pouvez pas éviter lorsqu'ils sont confrontés à des circonstances malheureuses. Découvrez comment le faire dans le style en lisant les étapes ci-dessous.

  1. découvrez tous les aspects juridiques de cette résiliation. Avoir de l'équipe des ressources humaines de confirmer si cette question a été étudiée à fond. Pour des raisons de manque d'éclat de la performance ou à défaut de performance de définir les paramètres, de l'avoir en main tous les documents qui le prouvent. Les évaluations, l'examen d'autres supérieurs, ou quoi que ce soit à l'appui de cet. Cela vous rendra plus confiant dans ce que vous avez à faire.
  2. Un employé qui a une idée s'il va être licencié peut avoir des émotions contradictoires. Vous comme celui qui viendra confirmer cette nécessité d'être prêt à la fin de réception d'une colère rebelle d'une explosion ou d'un très émotionnelle homme désespéré. Certains employés peuvent rester cool sous la résiliation si elles sont utilisées pour cacher leurs émotions, mais la plupart du temps, ils ne le sont pas. Donc, vous devez être celui qui est calme, ferme et raisonnable.
  3. Obtenir les détails de ce que l'employé peut obtenir après cette résiliation. Vous pouvez discuter si il peut encore obtenir quelque chose de la société, y compris le salaire de base de calcul, des références ou des suggestions que vous pensez pouvoir l'aider dans ce moment difficile.
  4. la résiliation au calme d'un bureau privé. Certaines entreprises exigent que les deux représentants de la société en charge des services de sécurité. Employés licenciés peuvent agir de manière irrationnelle en particulier ceux licencié en raison d'un acte criminel fait. Donc, si vous pensez que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez gérer seul alors chercher de l'aide auprès d'autres collègues ou d'avoir un personnel de ressources humaines avec vous afin de documenter ce qui s'est passé au cours de la réunion.
  5. Lorsque vous parlez à l'employé, préparez-vous avec votre déclaration d'ouverture. Ce qui donnera le ton pour le reste de la conversation. L'appeler par son nom et d'être directement au point. Une fois que vous dites cela, attendre que l'employé de la réaction. Le laisser s'exprimer s'il le souhaite. Expliquer les raisons pour lesquelles la société est de le laisser partir. Afficher les documents que vous avez recueillies s'il conteste les faits.
  6. une Fois que l'employé a accepté son sort. Laissez-lui savoir la date de sa dernière journée au bureau. Des conseils lui remettre tous les documents de la société même accès de sécurité comme les cartes d'identité électroniques, les mots de passe et autres. Lui donner de l'information sur les personnes à contacter pour toutes les questions qu'il pourrait avoir. Tremblement de ses mains et lui souhaitons bonne chance.

Vous n'avez pas besoin d'être très impersonnel lorsque vous êtes de cuisson d'un employé. Vous pouvez l'équilibre de professionnalisme et d'empathie en étant bien préparé. Quel que soit le motif de la résiliation, une personne a toujours besoin d'un travail pour vivre ou faire vivre une famille qui dépend de lui. Faire cela avec toute la patience et la compréhension que vous le pouvez.









D'incendie ou de congedier un employe


D'incendie ou de congedier un employe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


faisant partie de la direction a beaucoup d'avantages. Il comprend de plus gros salaires, de meilleures prestations et un certain degre de prestige. Cependant, l'une des choses que vous avez a faire est de dire a une personne qu'il est sur le point de perdre son emploi. C'est certainement l'une des choses les plus difficiles a faire, de tir ou de licenciement d'un employe. Mais c'est quelque chose que vous ne pouvez pas eviter lorsqu'ils sont confrontes a des circonstances malheureuses. Decouvrez comment le faire dans le style en lisant les etapes ci-dessous.

  1. decouvrez tous les aspects juridiques de cette resiliation. Avoir de l'equipe des ressources humaines de confirmer si cette question a ete etudiee a fond. Pour des raisons de manque d'eclat de la performance ou a defaut de performance de definir les parametres, de l'avoir en main tous les documents qui le prouvent. Les evaluations, l'examen d'autres superieurs, ou quoi que ce soit a l'appui de cet. Cela vous rendra plus confiant dans ce que vous avez a faire.
  2. Un employe qui a une idee s'il va etre licencie peut avoir des emotions contradictoires. Vous comme celui qui viendra confirmer cette necessite d'etre pret a la fin de reception d'une colere rebelle d'une explosion ou d'un tres emotionnelle homme desespere. Certains employes peuvent rester cool sous la resiliation si elles sont utilisees pour cacher leurs emotions, mais la plupart du temps, ils ne le sont pas. Donc, vous devez etre celui qui est calme, ferme et raisonnable.
  3. Obtenir les details de ce que l'employe peut obtenir apres cette resiliation. Vous pouvez discuter si il peut encore obtenir quelque chose de la societe, y compris le salaire de base de calcul, des references ou des suggestions que vous pensez pouvoir l'aider dans ce moment difficile.
  4. la resiliation au calme d'un bureau prive. Certaines entreprises exigent que les deux representants de la societe en charge des services de securite. Employes licencies peuvent agir de maniere irrationnelle en particulier ceux licencie en raison d'un acte criminel fait. Donc, si vous pensez que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez gerer seul alors chercher de l'aide aupres d'autres collegues ou d'avoir un personnel de ressources humaines avec vous afin de documenter ce qui s'est passe au cours de la reunion.
  5. Lorsque vous parlez a l'employe, preparez-vous avec votre declaration d'ouverture. Ce qui donnera le ton pour le reste de la conversation. L'appeler par son nom et d'etre directement au point. Une fois que vous dites cela, attendre que l'employe de la reaction. Le laisser s'exprimer s'il le souhaite. Expliquer les raisons pour lesquelles la societe est de le laisser partir. Afficher les documents que vous avez recueillies s'il conteste les faits.
  6. une Fois que l'employe a accepte son sort. Laissez-lui savoir la date de sa derniere journee au bureau. Des conseils lui remettre tous les documents de la societe meme acces de securite comme les cartes d'identite electroniques, les mots de passe et autres. Lui donner de l'information sur les personnes a contacter pour toutes les questions qu'il pourrait avoir. Tremblement de ses mains et lui souhaitons bonne chance.

Vous n'avez pas besoin d'etre tres impersonnel lorsque vous etes de cuisson d'un employe. Vous pouvez l'equilibre de professionnalisme et d'empathie en etant bien prepare. Quel que soit le motif de la resiliation, une personne a toujours besoin d'un travail pour vivre ou faire vivre une famille qui depend de lui. Faire cela avec toute la patience et la comprehension que vous le pouvez.


D'incendie ou de congédier un employé

D'incendie ou de congédier un employé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation