Faire un accord de partenariat


la Plupart des entreprises préfèrent avoir un partenaire à part dans la gestion et le coût de fonctionnement. Toutefois, les partenariats ne sont pas seulement limitées à des entreprises. Les organisations Non-gouvernementales avec un objectif commun peut établir un partenariat afin de remplir leur mission du groupe. Les partenariats entre l'accréditation des établissements et des institutions de l'état sont également pas rares.
Dans n'importe quel type de partenariat, un accord devrait être mis en place. Si vous prévoyez d'avoir un partenariat avec des personnes ou d'autres entités commerciales, ici sont les choses que vous devez faire.

  • Mettre l'accord en écriture. Tout type de contrat, peu importe combien noble, ne sera pas juridiquement contraignant, à moins qu'il est écrit et signé par les parties en cause. Assurez-vous que les responsabilités de chaque membre, ainsi que leurs droits sont pleinement identifiés.

    Un accord écrit des guides les partenaires dans la mise en œuvre des politiques et identifie la manière dont l'entreprise va de l'avant dans l'avenir.

  • Détail les parties concernées. Assurez-vous d'identifier correctement les noms des parties impliquées dans le partenariat ainsi que leurs coordonnées. Ceci est utile dans les conditions de dépôt et dans le cas où il y a des ramifications juridiques dans l'avenir. Assurez-vous de bien identifier le représentant de chaque parti et de son/sa désignation. En outre, inclure les noms des témoins à l'accord.
  • Détail le nom de partenariat. Ceci est important si vous êtes l'établissement d'un partenariat d'affaires. Venir avec un nom approprié qui est d'accord avec les deux parties. Il peut être une combinaison de noms ou un nom fictif. Assurez-vous, cependant, que le nom de votre entreprise est unique.
  • Identifier les responsabilités de chaque partie. Détail de la mesure de la répartition du travail entre les deux parties. Identifier comment avait de l'investissement et du niveau de contrôle et de puissance de chaque membre. Notez comment les tâches sont réparties et partagées entre les partenaires.
  • Identifier les avantages de la société de personnes. Détail de la répartition des avantages autorisés pour chaque partenaire, ainsi que le calendrier et la fréquence des retours. Spécifier le degré d'autorité de chacun des membres du partenariat.
  • Inclure des informations supplémentaires. L'écrire si vous avez des plans pour l'expansion de l'entreprise dans l'avenir, y compris la procédure d'acceptation des membres supplémentaires.

    de Même, inclure une section qui détaille la façon de gérer les cas où un membre se retire de la société de personnes ou une partenaire décède subitement. Identifier comment le transfert des droits et de la responsabilité est d'être manipulés.

    Vous pouvez également indiquer une section sur la façon dont vous le but est de résoudre des conflits et des différends. Ceci est utile dans le cas où vous n'êtes pas en mesure de résoudre n'importe quel problème.

    Enfin, d'inclure des détails sur la façon d'aller sur la modification et la modification des articles de la convention.

  • Ont un avocat d'examiner l'accord. Après la signature de l'entente avec votre partenaire ou des partenaires, d'embaucher un avocat qui va examiner le contenu. Il est également préférable d'avoir l'avocat de ratifier ou de légaliser le document. Cela permet de s'assurer que vous pouvez prévenir les problèmes juridiques dans l'avenir.


Si vous n'êtes pas en mesure de mettre tout en place, vous pouvez engager un avocat d'affaires qui a déjà de l'expérience avec la rédaction d'accords. Il peut y avoir de partenariat existant lois dans votre état, que vous devez être au courant.
une Fois que vous avez l'accord de partenariat est en place, vous pouvez maintenant se concentrer sur l'exécution de vos obligations.









Faire un accord de partenariat


Faire un accord de partenariat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Plupart des entreprises preferent avoir un partenaire a part dans la gestion et le coût de fonctionnement. Toutefois, les partenariats ne sont pas seulement limitees a des entreprises. Les organisations Non-gouvernementales avec un objectif commun peut etablir un partenariat afin de remplir leur mission du groupe. Les partenariats entre l'accreditation des etablissements et des institutions de l'etat sont egalement pas rares.
Dans n'importe quel type de partenariat, un accord devrait etre mis en place. Si vous prevoyez d'avoir un partenariat avec des personnes ou d'autres entites commerciales, ici sont les choses que vous devez faire.

  • Mettre l'accord en ecriture. Tout type de contrat, peu importe combien noble, ne sera pas juridiquement contraignant, a moins qu'il est ecrit et signe par les parties en cause. Assurez-vous que les responsabilites de chaque membre, ainsi que leurs droits sont pleinement identifies.

    Un accord ecrit des guides les partenaires dans la mise en œuvre des politiques et identifie la maniere dont l'entreprise va de l'avant dans l'avenir.

  • Detail les parties concernees. Assurez-vous d'identifier correctement les noms des parties impliquees dans le partenariat ainsi que leurs coordonnees. Ceci est utile dans les conditions de depot et dans le cas ou il y a des ramifications juridiques dans l'avenir. Assurez-vous de bien identifier le representant de chaque parti et de son/sa designation. En outre, inclure les noms des temoins a l'accord.
  • Detail le nom de partenariat. Ceci est important si vous etes l'etablissement d'un partenariat d'affaires. Venir avec un nom approprie qui est d'accord avec les deux parties. Il peut etre une combinaison de noms ou un nom fictif. Assurez-vous, cependant, que le nom de votre entreprise est unique.
  • Identifier les responsabilites de chaque partie. Detail de la mesure de la repartition du travail entre les deux parties. Identifier comment avait de l'investissement et du niveau de controle et de puissance de chaque membre. Notez comment les taches sont reparties et partagees entre les partenaires.
  • Identifier les avantages de la societe de personnes. Detail de la repartition des avantages autorises pour chaque partenaire, ainsi que le calendrier et la frequence des retours. Specifier le degre d'autorite de chacun des membres du partenariat.
  • Inclure des informations supplementaires. L'ecrire si vous avez des plans pour l'expansion de l'entreprise dans l'avenir, y compris la procedure d'acceptation des membres supplementaires.

    de Meme, inclure une section qui detaille la façon de gerer les cas ou un membre se retire de la societe de personnes ou une partenaire decede subitement. Identifier comment le transfert des droits et de la responsabilite est d'etre manipules.

    Vous pouvez egalement indiquer une section sur la façon dont vous le but est de resoudre des conflits et des differends. Ceci est utile dans le cas ou vous n'etes pas en mesure de resoudre n'importe quel probleme.

    Enfin, d'inclure des details sur la façon d'aller sur la modification et la modification des articles de la convention.

  • Ont un avocat d'examiner l'accord. Apres la signature de l'entente avec votre partenaire ou des partenaires, d'embaucher un avocat qui va examiner le contenu. Il est egalement preferable d'avoir l'avocat de ratifier ou de legaliser le document. Cela permet de s'assurer que vous pouvez prevenir les problemes juridiques dans l'avenir.


Si vous n'etes pas en mesure de mettre tout en place, vous pouvez engager un avocat d'affaires qui a deja de l'experience avec la redaction d'accords. Il peut y avoir de partenariat existant lois dans votre etat, que vous devez etre au courant.
une Fois que vous avez l'accord de partenariat est en place, vous pouvez maintenant se concentrer sur l'execution de vos obligations.


Faire un accord de partenariat

Faire un accord de partenariat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation