Faire un arbre de décision


Un arbre de décision est un dispositif qui est utilisé pour aider les gens à déterminer ce que l'impact de leurs décisions. Il y a des arbres de décision qui sont utilisés dans les collèges, pour aider les élèves à comprendre leurs options de carrière selon le type de cours qu'ils prennent et le type de travail qu'ils auront après l'obtention du diplôme. Il y a aussi des arbres de décision qui sont utilisés dans de nombreuses entreprises pour aider les employés à déterminer quelles sont les mesures qu'ils doivent prendre lorsqu'ils sont confrontés à une tâche donnée. Voici comment vous pouvez faire votre propre arbre de décision.

  • Déterminer le thème. Tout d'abord, vous devez déterminer ce que l'arbre de décision est tout au sujet. Par exemple, est l'arbre de décision sur le mariage, sur l'éducation des enfants, à propos de ce cours à choisir dans le collège, sur les emplois d'une personne devrait prendre? Il y a un nombre infini de thèmes que vous pouvez choisir pour votre arbre de décision. La chose importante est que vous faites de la “décision” de l'arbre de décision comme concis et clair que possible, de sorte que vous serez en mesure de limiter les résultats qui feront partie de l'arbre de décision.
  • Déterminer les variables. Après avoir déterminé la décision de l'arbre de décision, la prochaine étape est de trouver les variables qui s'appliquent à la prise de décisions. Les variables sont essentiellement les facteurs que vous devez prendre en considération, selon le type de décision que vous faites. Les variables doivent être clairs et concis, et doit être liée à la décision que vous faites.
  • Déterminer les résultats possibles. Après avoir déterminé les variables, la prochaine étape est de déterminer tous les résultats possibles de la décision. Cela va aider la personne à voir ce que les choix qu'il a réellement et quels sont les effets de chaque décision sera. De nouveau, vous devez vous assurer que les résultats possibles sont réalistes et sont tous liés à la décision. À ce stade, vous avez déjà le plan de base pour l'arbre de décision. Mais si vous voulez aller plus loin dans l'arbre de décision, alors vous devez ajouter plus d'effets et plus de choix possibles qui peuvent être prises, selon la première décision, et quels sont les effets de ces autres choix peuvent avoir.
  • Dessiner l'arbre de décision. Le dessin de l'arbre de décision signifie que vous fixez les variables et les choix possibles et les résultats possibles de la décision initiale de l'arbre que vous avez fait. Si vous faites un arbre de décision quant à savoir si vous allez dans une relation ou pas, la base de possibilités est oui ou non. Pour dessiner l'arbre de décision pour ce type de décision, vous pouvez ajouter les effets et les décisions que vous avez besoin pour faire face si vous répondez oui, et si vous répondez non.


Enfin, une fois que vous avez terminé la création de l'arbre de décision, l'étape finale consiste à coder à l'aide d'un programme tel que Microsoft Word ou Microsoft Publisher. Ensuite, enregistrez le fichier et l'imprimer. Une fois que vous avez imprimé l'arbre de décision, vous pouvez l'accrocher dans la maison, ou à envoyer à vos employés.









Faire un arbre de decision


Faire un arbre de decision : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un arbre de decision est un dispositif qui est utilise pour aider les gens a determiner ce que l'impact de leurs decisions. Il y a des arbres de decision qui sont utilises dans les colleges, pour aider les eleves a comprendre leurs options de carriere selon le type de cours qu'ils prennent et le type de travail qu'ils auront apres l'obtention du diplome. Il y a aussi des arbres de decision qui sont utilises dans de nombreuses entreprises pour aider les employes a determiner quelles sont les mesures qu'ils doivent prendre lorsqu'ils sont confrontes a une tache donnee. Voici comment vous pouvez faire votre propre arbre de decision.

  • Determiner le theme. Tout d'abord, vous devez determiner ce que l'arbre de decision est tout au sujet. Par exemple, est l'arbre de decision sur le mariage, sur l'education des enfants, a propos de ce cours a choisir dans le college, sur les emplois d'une personne devrait prendre? Il y a un nombre infini de themes que vous pouvez choisir pour votre arbre de decision. La chose importante est que vous faites de la “decision” de l'arbre de decision comme concis et clair que possible, de sorte que vous serez en mesure de limiter les resultats qui feront partie de l'arbre de decision.
  • Determiner les variables. Apres avoir determine la decision de l'arbre de decision, la prochaine etape est de trouver les variables qui s'appliquent a la prise de decisions. Les variables sont essentiellement les facteurs que vous devez prendre en consideration, selon le type de decision que vous faites. Les variables doivent etre clairs et concis, et doit etre liee a la decision que vous faites.
  • Determiner les resultats possibles. Apres avoir determine les variables, la prochaine etape est de determiner tous les resultats possibles de la decision. Cela va aider la personne a voir ce que les choix qu'il a reellement et quels sont les effets de chaque decision sera. De nouveau, vous devez vous assurer que les resultats possibles sont realistes et sont tous lies a la decision. A ce stade, vous avez deja le plan de base pour l'arbre de decision. Mais si vous voulez aller plus loin dans l'arbre de decision, alors vous devez ajouter plus d'effets et plus de choix possibles qui peuvent etre prises, selon la premiere decision, et quels sont les effets de ces autres choix peuvent avoir.
  • Dessiner l'arbre de decision. Le dessin de l'arbre de decision signifie que vous fixez les variables et les choix possibles et les resultats possibles de la decision initiale de l'arbre que vous avez fait. Si vous faites un arbre de decision quant a savoir si vous allez dans une relation ou pas, la base de possibilites est oui ou non. Pour dessiner l'arbre de decision pour ce type de decision, vous pouvez ajouter les effets et les decisions que vous avez besoin pour faire face si vous repondez oui, et si vous repondez non.


Enfin, une fois que vous avez termine la creation de l'arbre de decision, l'etape finale consiste a coder a l'aide d'un programme tel que Microsoft Word ou Microsoft Publisher. Ensuite, enregistrez le fichier et l'imprimer. Une fois que vous avez imprime l'arbre de decision, vous pouvez l'accrocher dans la maison, ou a envoyer a vos employes.


Faire un arbre de décision

Faire un arbre de décision : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation