Licence une invention idée


Jamais pensé que seulement physique, les inventions peuvent m'licence, eh bien, détrompez-vous. Une invention idée peut être autorisé. Il n'est pas aussi facile. Comme dans l'application pour une licence, il peut être un processus long et complexe. Mais, si vous êtes confiant au sujet de votre idée, avoir sa technologie sous licence peut fournir des passifs, des revenus réguliers pendant des années, voire des décennies.
Vous aurez plusieurs options avec la licence que vous souhaitez appliquer. Si votre demande de subvention est non-exclusif, le revenu que vous obtenez à partir, il peut même pousser chaque année que vous avez votre licence de la technologie adoptée par plus de titulaires de permis. Ci-dessous est un aperçu de la façon dont vous pouvez obtenir la licence d'une invention idée.

  • Matériel:
      • ordinateur de Bureau ou un ordinateur portable avec connexion Internet
      • Imprimante
      • Description de votre invention, y compris les diagrammes et des organigrammes
  • Garniture vers le bas de votre invention idée. Les idées peuvent être écrasante, si pas correctement filtrée.
  • Essayer à l'échelle vers le bas de votre invention, une idée plus concrète du produit. De cette façon, il serait plus facile pour vous de décrire votre idée en détail dans une manière organisée. Si possible, créer un prototype.
  • Faire une recherche sur le précédent de la technologie brevetée. Assurez-vous que vous ne violez aucune existant droits de brevet avec votre invention. Aussi, vérifiez si un aspect de votre travail a été une fois breveté, mais qui a déjà expiré. Dans cette situation, il serait libre pour quiconque de l'utiliser. Vous pourrez faire des recherches sur n'importe quel des Brevets et des Marques des Bibliothèques de Dépôt à l'intérieur de votre région.
  • votre invention Est roman, utile et non évidente? Vérifier les définitions juridiques et de déterminer où il y a entre ces votre invention relève. N'oubliez pas d'inclure des diagrammes et d'autres caractéristiques que vous aidera à justifier et décrire votre invention. Il doit avoir une convaincante que les revendications il de la nouveauté, l'utilité ou la non-évident.
  • Aller à l'US Patent and Trademark Office (USPTO) et dépose une demande de brevet. Un moyen plus pratique est de soumettre votre demande en ligne. Une taxe de dépôt est requis pour le traitement de votre demande.
  • soyez prêt à répondre aux questions de l'USPTO. L'USPTO peut poser plusieurs questions et même de soulever des objections. Soyez prêt à défendre votre travail et d'être ouvert à des modifications à votre demande à plusieurs reprises. C'est un va-et-vient processus qui peut prendre un certain temps. À la fois, il peut prendre plus de 2 ans, ou même plus, pour obtenir l'approbation finale.
  • Rechercher d'éventuels titulaires de licence de votre invention. Il serait préférable de travailler avec des avocats en propriété intellectuelle qui peuvent vous aider à la localisation probable que les titulaires de permis. Le commerce, les associations sont également un bon endroit pour chercher.
  • Négocier avec les preneurs de licence potentiels. un Projet de technologie de l'accord de licence avec les preneurs de licence potentiels. Vous devriez maintenant être en mesure de décider si vous souhaitez avoir votre invention licence exclusive ou non exclusive. Notez que les titulaires de licence à payer plus pour les licences exclusives. Cependant, cela vous évitera de licence de votre invention à d'autres personnes.
  • Obtenir une protection internationale. Pensez à vous procurer un permis de conduire international pour votre invention. Découvrez La Convention de Berne Traité. Ils peuvent vous aider avec le traitement.


Si vous avez des fonds supplémentaires, il serait préférable de louer une expérience de conseil en brevets qui peuvent vous aider à chaque étape. De cette façon, vous serez sûr que vous pouvez obtenir la bonne orientation et de l'aide qui pourrait vous donner une meilleure chance d'avoir de la licence que vous avez demandé.









Licence une invention idee


Licence une invention idee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Jamais pense que seulement physique, les inventions peuvent m'licence, eh bien, detrompez-vous. Une invention idee peut etre autorise. Il n'est pas aussi facile. Comme dans l'application pour une licence, il peut etre un processus long et complexe. Mais, si vous etes confiant au sujet de votre idee, avoir sa technologie sous licence peut fournir des passifs, des revenus reguliers pendant des annees, voire des decennies.
Vous aurez plusieurs options avec la licence que vous souhaitez appliquer. Si votre demande de subvention est non-exclusif, le revenu que vous obtenez a partir, il peut meme pousser chaque annee que vous avez votre licence de la technologie adoptee par plus de titulaires de permis. Ci-dessous est un aperçu de la façon dont vous pouvez obtenir la licence d'une invention idee.

  • Materiel:
      • ordinateur de Bureau ou un ordinateur portable avec connexion Internet
      • Imprimante
      • Description de votre invention, y compris les diagrammes et des organigrammes
  • Garniture vers le bas de votre invention idee. Les idees peuvent etre ecrasante, si pas correctement filtree.
  • Essayer a l'echelle vers le bas de votre invention, une idee plus concrete du produit. De cette façon, il serait plus facile pour vous de decrire votre idee en detail dans une maniere organisee. Si possible, creer un prototype.
  • Faire une recherche sur le precedent de la technologie brevetee. Assurez-vous que vous ne violez aucune existant droits de brevet avec votre invention. Aussi, verifiez si un aspect de votre travail a ete une fois brevete, mais qui a deja expire. Dans cette situation, il serait libre pour quiconque de l'utiliser. Vous pourrez faire des recherches sur n'importe quel des Brevets et des Marques des Bibliotheques de Depot a l'interieur de votre region.
  • votre invention Est roman, utile et non evidente? Verifier les definitions juridiques et de determiner ou il y a entre ces votre invention releve. N'oubliez pas d'inclure des diagrammes et d'autres caracteristiques que vous aidera a justifier et decrire votre invention. Il doit avoir une convaincante que les revendications il de la nouveaute, l'utilite ou la non-evident.
  • Aller a l'US Patent and Trademark Office (USPTO) et depose une demande de brevet. Un moyen plus pratique est de soumettre votre demande en ligne. Une taxe de depot est requis pour le traitement de votre demande.
  • soyez pret a repondre aux questions de l'USPTO. L'USPTO peut poser plusieurs questions et meme de soulever des objections. Soyez pret a defendre votre travail et d'etre ouvert a des modifications a votre demande a plusieurs reprises. C'est un va-et-vient processus qui peut prendre un certain temps. A la fois, il peut prendre plus de 2 ans, ou meme plus, pour obtenir l'approbation finale.
  • Rechercher d'eventuels titulaires de licence de votre invention. Il serait preferable de travailler avec des avocats en propriete intellectuelle qui peuvent vous aider a la localisation probable que les titulaires de permis. Le commerce, les associations sont egalement un bon endroit pour chercher.
  • Negocier avec les preneurs de licence potentiels. un Projet de technologie de l'accord de licence avec les preneurs de licence potentiels. Vous devriez maintenant etre en mesure de decider si vous souhaitez avoir votre invention licence exclusive ou non exclusive. Notez que les titulaires de licence a payer plus pour les licences exclusives. Cependant, cela vous evitera de licence de votre invention a d'autres personnes.
  • Obtenir une protection internationale. Pensez a vous procurer un permis de conduire international pour votre invention. Decouvrez La Convention de Berne Traite. Ils peuvent vous aider avec le traitement.


Si vous avez des fonds supplementaires, il serait preferable de louer une experience de conseil en brevets qui peuvent vous aider a chaque etape. De cette façon, vous serez sûr que vous pouvez obtenir la bonne orientation et de l'aide qui pourrait vous donner une meilleure chance d'avoir de la licence que vous avez demande.


Licence une invention idée

Licence une invention idée : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation