Construire un cv gagnant que les positions de votre marque personnelle puissamment

Construire un gagnant marque personnelle


curriculum vitae Efficace

Les mots 'Curriculum Vitae', traduit littéralement, signifie 'l'histoire de votre vie.' Votre CV est un document très important: Avec elle, le repos de vos espoirs et de rêves pour l'avenir, que la prochaine étape dans une carrière, une meilleure position, plus d'argent, de nouveaux défis, etc. Par conséquent, si vous ne voulez pas manquer sur que le 'rêve' d'opportunité', votre CV doit représenter du mieux que vous pouvez offrir. La rédaction d'un CV qui a le potentiel pour être sélectionnés et/ou avoir un impact positif est une compétence et nécessite une expertise. Beaucoup de brillants professionnels et de haut cerveaux n'ont pas été en mesure de le faire vers le haut ou le obtenir les résultats souhaités dans leur carrière uniquement parce qu'ils ne pouvaient pas la position de leurs talents, les compétences, les connaissances et l'expérience positive.

regardons la psychologie de la sélection ici. Un recruteur ou gestionnaire d'embauche est un être humain qui, comme tous les autres êtres humains, est entraîné par les émotions. C'est un fait bien établi aujourd'hui que les décisions humaines dans toute marche de la vie sont plus émotionnelle que rationnelle. La règle de base pour aider à définir le ratio d'expliquer les émotions vs rationalité de l'homme dans la prise de décision est maintenant convenu d'environ 70:30. Le dr Daniel Kahneman et son équipe séminal lauréat du Prix Nobel de travail établit clairement que nous jouons dans un “émotionnel” de l'économie et non pas strictement rationnel. À partir du comportement du consommateur à l'attitude du personnel à la relation de la santé, tout est piloté par les émotions humaines. La science de l'économie comportementale a clairement éclipsé les théories néoclassique de l'économie dans l'explication de l'homme processus de prise de décision. La même chose s'applique à la construction d'un CV. Vous devez apprendre à vous connecter à l'potentiels recruteurs/gestionnaires d'embauche. Plus important encore, vous voulez leur part d'esprit dans des domaines où vous êtes sûr de briller et possèdent des forces. Le processus de sélection est autant de l'art que de la science. L'élément de la polarisation humaine ne sera jamais complètement éliminé. Mais ce n'est pas toujours une mauvaise nouvelle. En effet, il peut être une opportunité si vous êtes assez intelligent pour trouver ce code psychologique.

Laissez le biais travailler pour vous et non contre vous. C'est là un CV construit intelligemment peut vous aider. Pourquoi un puissant CV? La construction d'un puissant CV s'apparente à la construction d'une marque personnelle. Un bon CV est comme un outil de positionnement pour positionner et promouvoir votre marque personnelle. C'est le premier point de contact avec vos futurs recruteurs et doit être manipulée soigneusement et avec un grand degré de soins. Un autre avantage est qu'un puissant CV vous aide à obtenir un avantage dans un marché hautement concurrentiel et bondé processus de sélection. Il permet de vous démarquer et peut certainement vous obtenir le droit de les sauts de, droit des changements de carrière ou à la hausse orientation de carrière. Aussi, un bon CV aide les recruteurs peg-vous à partir d'une perspective de valeur et, psychologiquement parlant, améliore vos chances d'obtenir une amélioration de la rémunération/récompense, même avant d'aller à la table de négociation.

Dernier point mais non le moindre, la smart CV va créer un favorable prédisposition mentale avec votre comité d'entrevue et de permettre l'entretien de la discussion d'être orienté dans la direction où vous voulez aller. Cela peut être la grande différence entre une réussite ou un échec de l'entrevue. Cela, pour moi, est très critique pour les enquêteurs et les personnes interrogées, comme trop de temps est perdu en essayant de trouver les défauts et les lacunes, interroger ou de se livrer à un niveau de la surface de montrer de connaissances et de capacités. Il est vital que les mots utilisés dans votre CV vraiment le lecteur à vouloir vous rencontrer et de vous inviter à cette entrevue tout-importante. Votre CV est votre document de vente à un recruteur/à l'employeur, et si elle ne parvient pas à vous vendre, il va probablement finir dans la poubelle. Un CV, c'est comme une marque de déclaration. Il effectue des tournées au-delà de l'audience que vous devrait à la cible, et donc construit une perception à l'égard de vous. Il aide à construire votre circonscription, à l'extérieur de votre réseau immédiat. Il reste un puissant outil puissant pour attirer le bon public pour les bonnes raisons. Si vous êtes senior, et le font bien, votre CV doit être d'autant plus puissant et devrait même être exemplaire. Alors, quelles sont les étapes essentielles pour construire ce 'puissant CV?'

  1. Merci de passer du temps de qualité à la recherche les organisations et les rôles que vous postulez pour. C'est le plus basique (encore plus critique) de l'étape et, plus surprenant, le plus ignoré les aspects de la gestion de carrière. Le site web de la société et d'autres du domaine public de l'information offrent quelques indices importants. Ils vous aideront à comprendre certains des thèmes clés qui doivent apparaître dans votre CV.
  2. créer plusieurs versions de votre CV adapté à l'industrie, de l'organisation, rôle, etc. Il fait un impact immédiat. Un bon CV ne doit jamais être unidimensionnel et vous ne devriez jamais prendre une “version unique s'adapte à tous”.
  3. assurez-vous que vous mettez en surbrillance le 'droit' des choses et à gérer autour de l'lacunes/non-les points forts. La première page de votre CV, de la capture de votre profil faits saillants de l'éducation, de l'expérience et de la personnalité points forts) et les principales réalisations professionnelles (adapté à croiser bien avec le rôle/les exigences de l'organisation). Ce n'est pas une manipulatrice, mais une subtile tentative de la position de votre meilleur de soi-même, authentique, tandis que la non dissimulation de tout fait important. Faites-moi confiance, l'enquêteur sera préférable de savoir ce que vous pouvez faire, plutôt que ce que tout vous ne pouvez pas le faire. Un des grands enseignements de l'étude de l'économie comportementale, c'est que la marque de rappel n'est pas seulement un facteur de meilleures caractéristiques, le prix, etc., mais la capacité à établir un lien émotionnel avec les consommateurs. Dans ce contexte, votre marque personnelle doit faire le lien avec le recruteur potentiel
  4. Examiner l'offre d'emploi attentivement. Il contient généralement des informations vitales concernant le rôle des livrables et de la compétence, les connaissances et l'expérience de profil. Aussi, la plupart des annonces pour décrire la personnalité de certains attributs de l'organisation estime que va aider la personne à réussir dans l'environnement de travail. Il y a toute une école de pensée qui actualise la valeur de cette information, en particulier concernant les attributs de la personnalité, et la plupart des CVs de l'ignorer. C'est une occasion perdue.
  5. Profitez de cette occasion et de vous distinguer , par le tissage de ces thèmes/les attributs de la manière dont vous décrivez vous-même et votre expérience, vos compétences, etc. C'est le moins que l'ont souligné les aspects et les besoins de certaines compétences et d'efforts, mais vous pouvez payer d'énormes dividendes à créer une forte valeur de la marque.
  6. Expliquer vos points forts intelligemment et clairement. Une psychologie positive approche fondée sur les offres vous de meilleures chances de succès. La compréhension de votre différenciation des forces et d'être en mesure de définir clairement la même exige des efforts et de compétences, et c'est très souvent le dernier kilomètre que la plupart des gens ne sont pas en mesure d'exécuter, à leur détriment. N'oublions pas ce que Peter Drucker a dit une fois, “la Plupart des gens pensent qu'ils savent quels sont leurs points forts, et ils sont pour la plupart mal.” C'est un aspect de la conscience de soi et l'introspection qui compte beaucoup. Vous devez être en mesure de maîtriser cette pièce, et à bientôt. de La meilleure façon de le faire est de mettre vos pensées autour de votre clé de succès et les points forts qui ont permis à ces réussites.
  7. Écrivez vos succès et vos points forts en tant qu'indépendant, introspective de l'exercice et de donner du temps de qualité. Vous pouvez ensuite ajouter cette juste après le profil met en évidence. C'est généralement un processus difficile et mon examen de plus de 5000 Cv dit clairement que la plupart des gens faire un joli travail bâclé. Enfin, être conscient et intelligent sur ce que vous voulez de la position et de la façon dont vous souhaitez l'installer. Ne pas sur-position, il ne faut pas sous-position, vous avez besoin de 'juste à droite de position.'

    La meilleure façon de le faire est de armure de vos compétences clés, les connaissances, l'expérience et la personnalité de forces, tout en expliquant vos principales réalisations et succès. Cette stratégie est beaucoup plus puissant que juste barattage de ramettes de papier expliquant l'excellent travail que vous avez fait et puis, quelque part dans une région éloignée, indéfinissable section de votre CV, en essayant d'expliquer vos points forts, etc. La plupart des CVs manque de connectivité et de l'alignement de points de vue. Qu'est ce qu'un grand CV attire l'attention, de manière instantanée.

Le plus important facteur de succès est autour de votre CV capacité à diriger l'attention à votre “meilleur de soi-même” ou, en d'autres termes, vos points forts. C'est l'aspect le plus important de votre CV, et besoins le plus d'attention. Il est essentiel de comprendre que votre CV est votre marque, et qui aide beaucoup de gens à comprendre votre “proposition de valeur.” Il a certainement une énorme psycho-émotive de dimension et doit donc être bien géré. La construction d'un puissant CV demande des efforts, de compétences et intelligente de la recherche. Ne soyons pas trop simplifier ce processus. Le CV doit être authentique que si elle fait une “promesse de la marque” que vous devrez remplir pendant le processus d'entrevue et, plus important encore, lorsque vous commencer à exécuter dans votre 'rêve' de rôle de. Nous allons accepter sa pertinence et son impact et consciemment de prendre le contrôle du processus, de sorte que nous pouvons tracer les cheminements de carrière que nous avons atteint. Il peut être la grande différence entre le succès et l'échec...

Lalit Khanna

coach pour dirigeants et un leader conseiller de carrière. Pour plus d'informations sur le développement de carrière et l'image de marque personnelle, contact [email protected]









Construire un cv gagnant que les positions de votre marque personnelle puissamment


Construire un gagnant marque personnelle


curriculum vitae Efficace

Les mots 'Curriculum Vitae', traduit litteralement, signifie 'l'histoire de votre vie.' Votre CV est un document tres important: Avec elle, le repos de vos espoirs et de reves pour l'avenir, que la prochaine etape dans une carriere, une meilleure position, plus d'argent, de nouveaux defis, etc. Par consequent, si vous ne voulez pas manquer sur que le 'reve' d'opportunite', votre CV doit representer du mieux que vous pouvez offrir. La redaction d'un CV qui a le potentiel pour etre selectionnes et/ou avoir un impact positif est une competence et necessite une expertise. Beaucoup de brillants professionnels et de haut cerveaux n'ont pas ete en mesure de le faire vers le haut ou le obtenir les resultats souhaites dans leur carriere uniquement parce qu'ils ne pouvaient pas la position de leurs talents, les competences, les connaissances et l'experience positive.

regardons la psychologie de la selection ici. Un recruteur ou gestionnaire d'embauche est un etre humain qui, comme tous les autres etres humains, est entraîne par les emotions. C'est un fait bien etabli aujourd'hui que les decisions humaines dans toute marche de la vie sont plus emotionnelle que rationnelle. La regle de base pour aider a definir le ratio d'expliquer les emotions vs rationalite de l'homme dans la prise de decision est maintenant convenu d'environ 70:30. Le dr Daniel Kahneman et son equipe seminal laureat du Prix Nobel de travail etablit clairement que nous jouons dans un “emotionnel” de l'economie et non pas strictement rationnel. A partir du comportement du consommateur a l'attitude du personnel a la relation de la sante, tout est pilote par les emotions humaines. La science de l'economie comportementale a clairement eclipse les theories neoclassique de l'economie dans l'explication de l'homme processus de prise de decision. La meme chose s'applique a la construction d'un CV. Vous devez apprendre a vous connecter a l'potentiels recruteurs/gestionnaires d'embauche. Plus important encore, vous voulez leur part d'esprit dans des domaines ou vous etes sûr de briller et possedent des forces. Le processus de selection est autant de l'art que de la science. L'element de la polarisation humaine ne sera jamais completement elimine. Mais ce n'est pas toujours une mauvaise nouvelle. En effet, il peut etre une opportunite si vous etes assez intelligent pour trouver ce code psychologique.

Laissez le biais travailler pour vous et non contre vous. C'est la un CV construit intelligemment peut vous aider. Pourquoi un puissant CV? La construction d'un puissant CV s'apparente a la construction d'une marque personnelle. Un bon CV est comme un outil de positionnement pour positionner et promouvoir votre marque personnelle. C'est le premier point de contact avec vos futurs recruteurs et doit etre manipulee soigneusement et avec un grand degre de soins. Un autre avantage est qu'un puissant CV vous aide a obtenir un avantage dans un marche hautement concurrentiel et bonde processus de selection. Il permet de vous demarquer et peut certainement vous obtenir le droit de les sauts de, droit des changements de carriere ou a la hausse orientation de carriere. Aussi, un bon CV aide les recruteurs peg-vous a partir d'une perspective de valeur et, psychologiquement parlant, ameliore vos chances d'obtenir une amelioration de la remuneration/recompense, meme avant d'aller a la table de negociation.

Dernier point mais non le moindre, la smart CV va creer un favorable predisposition mentale avec votre comite d'entrevue et de permettre l'entretien de la discussion d'etre oriente dans la direction ou vous voulez aller. Cela peut etre la grande difference entre une reussite ou un echec de l'entrevue. Cela, pour moi, est tres critique pour les enqueteurs et les personnes interrogees, comme trop de temps est perdu en essayant de trouver les defauts et les lacunes, interroger ou de se livrer a un niveau de la surface de montrer de connaissances et de capacites. Il est vital que les mots utilises dans votre CV vraiment le lecteur a vouloir vous rencontrer et de vous inviter a cette entrevue tout-importante. Votre CV est votre document de vente a un recruteur/a l'employeur, et si elle ne parvient pas a vous vendre, il va probablement finir dans la poubelle. Un CV, c'est comme une marque de declaration. Il effectue des tournees au-dela de l'audience que vous devrait a la cible, et donc construit une perception a l'egard de vous. Il aide a construire votre circonscription, a l'exterieur de votre reseau immediat. Il reste un puissant outil puissant pour attirer le bon public pour les bonnes raisons. Si vous etes senior, et le font bien, votre CV doit etre d'autant plus puissant et devrait meme etre exemplaire. Alors, quelles sont les etapes essentielles pour construire ce 'puissant CV?'

  1. Merci de passer du temps de qualite a la recherche les organisations et les roles que vous postulez pour. C'est le plus basique (encore plus critique) de l'etape et, plus surprenant, le plus ignore les aspects de la gestion de carriere. Le site web de la societe et d'autres du domaine public de l'information offrent quelques indices importants. Ils vous aideront a comprendre certains des themes cles qui doivent apparaître dans votre CV.
  2. creer plusieurs versions de votre CV adapte a l'industrie, de l'organisation, role, etc. Il fait un impact immediat. Un bon CV ne doit jamais etre unidimensionnel et vous ne devriez jamais prendre une “version unique s'adapte a tous”.
  3. assurez-vous que vous mettez en surbrillance le 'droit' des choses et a gerer autour de l'lacunes/non-les points forts. La premiere page de votre CV, de la capture de votre profil faits saillants de l'education, de l'experience et de la personnalite points forts) et les principales realisations professionnelles (adapte a croiser bien avec le role/les exigences de l'organisation). Ce n'est pas une manipulatrice, mais une subtile tentative de la position de votre meilleur de soi-meme, authentique, tandis que la non dissimulation de tout fait important. Faites-moi confiance, l'enqueteur sera preferable de savoir ce que vous pouvez faire, plutot que ce que tout vous ne pouvez pas le faire. Un des grands enseignements de l'etude de l'economie comportementale, c'est que la marque de rappel n'est pas seulement un facteur de meilleures caracteristiques, le prix, etc., mais la capacite a etablir un lien emotionnel avec les consommateurs. Dans ce contexte, votre marque personnelle doit faire le lien avec le recruteur potentiel
  4. Examiner l'offre d'emploi attentivement. Il contient generalement des informations vitales concernant le role des livrables et de la competence, les connaissances et l'experience de profil. Aussi, la plupart des annonces pour decrire la personnalite de certains attributs de l'organisation estime que va aider la personne a reussir dans l'environnement de travail. Il y a toute une ecole de pensee qui actualise la valeur de cette information, en particulier concernant les attributs de la personnalite, et la plupart des CVs de l'ignorer. C'est une occasion perdue.
  5. Profitez de cette occasion et de vous distinguer , par le tissage de ces themes/les attributs de la maniere dont vous decrivez vous-meme et votre experience, vos competences, etc. C'est le moins que l'ont souligne les aspects et les besoins de certaines competences et d'efforts, mais vous pouvez payer d'enormes dividendes a creer une forte valeur de la marque.
  6. Expliquer vos points forts intelligemment et clairement. Une psychologie positive approche fondee sur les offres vous de meilleures chances de succes. La comprehension de votre differenciation des forces et d'etre en mesure de definir clairement la meme exige des efforts et de competences, et c'est tres souvent le dernier kilometre que la plupart des gens ne sont pas en mesure d'executer, a leur detriment. N'oublions pas ce que Peter Drucker a dit une fois, “la Plupart des gens pensent qu'ils savent quels sont leurs points forts, et ils sont pour la plupart mal.” C'est un aspect de la conscience de soi et l'introspection qui compte beaucoup. Vous devez etre en mesure de maîtriser cette piece, et a bientot. de La meilleure façon de le faire est de mettre vos pensees autour de votre cle de succes et les points forts qui ont permis a ces reussites.
  7. Ecrivez vos succes et vos points forts en tant qu'independant, introspective de l'exercice et de donner du temps de qualite. Vous pouvez ensuite ajouter cette juste apres le profil met en evidence. C'est generalement un processus difficile et mon examen de plus de 5000 Cv dit clairement que la plupart des gens faire un joli travail bacle. Enfin, etre conscient et intelligent sur ce que vous voulez de la position et de la façon dont vous souhaitez l'installer. Ne pas sur-position, il ne faut pas sous-position, vous avez besoin de 'juste a droite de position.'

    La meilleure façon de le faire est de armure de vos competences cles, les connaissances, l'experience et la personnalite de forces, tout en expliquant vos principales realisations et succes. Cette strategie est beaucoup plus puissant que juste barattage de ramettes de papier expliquant l'excellent travail que vous avez fait et puis, quelque part dans une region eloignee, indefinissable section de votre CV, en essayant d'expliquer vos points forts, etc. La plupart des CVs manque de connectivite et de l'alignement de points de vue. Qu'est ce qu'un grand CV attire l'attention, de maniere instantanee.

Le plus important facteur de succes est autour de votre CV capacite a diriger l'attention a votre “meilleur de soi-meme” ou, en d'autres termes, vos points forts. C'est l'aspect le plus important de votre CV, et besoins le plus d'attention. Il est essentiel de comprendre que votre CV est votre marque, et qui aide beaucoup de gens a comprendre votre “proposition de valeur.” Il a certainement une enorme psycho-emotive de dimension et doit donc etre bien gere. La construction d'un puissant CV demande des efforts, de competences et intelligente de la recherche. Ne soyons pas trop simplifier ce processus. Le CV doit etre authentique que si elle fait une “promesse de la marque” que vous devrez remplir pendant le processus d'entrevue et, plus important encore, lorsque vous commencer a executer dans votre 'reve' de role de. Nous allons accepter sa pertinence et son impact et consciemment de prendre le controle du processus, de sorte que nous pouvons tracer les cheminements de carriere que nous avons atteint. Il peut etre la grande difference entre le succes et l'echec...

Lalit Khanna

coach pour dirigeants et un leader conseiller de carriere. Pour plus d'informations sur le developpement de carriere et l'image de marque personnelle, contact [email protected]


Construire un cv gagnant que les positions de votre marque personnelle puissamment

Construire un gagnant marque personnelle
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation