Faire parler les petits cours d'une entrevue d'emploi


les entretiens d'embauche sont toujours éprouvant pour les nerfs. Mais vous pouvez réduire le stress loin en s'engageant dans un petit entretien avec l'enquêteur. Bien sûr, c'est un peu différent de l'ordinaire small talk-vous avec un inconnu. Parce qu'un travail est en jeu ici, vous voulez être plus prudent et intentionnelle en faire une petite présentation lors d'un entretien d'embauche. Aucune idée de comment faire cela? Laissez les conseils suivants vous aider.

  • Afficher vos qualifications de personnes. Selon toute vraisemblance, le travail d'enquêteur utiliser le small talk de respecter les compétences des personnes—la façon dont vous êtes à l'aise de parler à des étrangers et de la façon dont vous gérez une discussion avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Assurez-vous donc de profiter de cette occasion pour montrer votre peuple et de la communication. Le travail de l'intervieweur ne vous évaluer par ce que vous dites, mais par la façon dont vous dire vos pensées.
  • Rester détendu. Rappelez-vous que votre voix et votre langage corporel sera certainement vous donner de route, être calme. Après tout, c'est juste une petite présentation. Et une petite présentation est censé vous rendre calme et confortable. En fait, vous devez utiliser cette occasion pour définir le ton de l'entrevue. Donc, essayez de démarrer la conversation dans une note heureuse.
  • Éviter d'être trop condescendante. Dans une tentative de gagner la faveur de l'emploi enquêteur, certaines personnes commettent l'erreur de condescendant ou en saluant le travail de l'intervieweur tout simplement trop. Rappelez-vous, c'est un no-no. Le recruteur vous saurez tout de suite si l'excès de la mention est une tentative, de la flatterie. Et il y a deux possibilités: soit il va vous dire ouvertement qu'il n'est pas heureux avec la flatterie ou il en silence à vous donner des points négatifs. Donc, si vous vous sentez comme l'éclatement d'un commentaire que vous pensez seulement à ce qu'un excès de louanges, mieux de les garder pour vous.
  • Stick pour les rubriques appropriées. Rappelez-vous le pas-pas de sujets: la politique, la religion, les événements actuels, les croyances personnelles, relatives à l'emploi questions, et les travaux précédents et les patrons.
  • Vous pouvez parler de tout sous le soleil, sauf pour le mentionner. Vous pouvez, par exemple, parler de la récente événement de sports, vacances à venir ou d'un nouveau modèle de voiture. Tout ce qui fera de vous à la fois à l'aise et de vous maintenir dans une bonne humeur il est possible de parler de sujet. Permettre à la conversation à l'écoulement. Commentaire sur ce que l'interviewer dit, mais gardez à l'esprit le commentaire de la lumière et de bonne humeur.
  • Créer un contact avec les yeux. Même si c'est juste une petite présentation, le contact visuel est très important. En gardant un contact visuel envoie l'idée que vous êtes confiant et intéressés. En premier lieu, qui veut parler à quelqu'un qui regarde fixement la table? Si vous ne pouvez pas fixer vos yeux sur l'interviewer lors d'un petit entretien, moins il est probable que vous serez à la recherche à lui au cours de l'entrevue elle-même.


Et enfin être honnête. Certaines personnes supposent que c'est mieux de s'entendre sur ce que l'interviewer dit. Mais encore une fois, l'intervieweur peut sens vous êtes juste essayer de le convaincre. Si vous n'êtes pas d'accord avec votre interlocuteur est d'avis que dire poliment que vous ne partagez pas la même pensée, mais de ne pas expliquer pourquoi. Au lieu de cela, attendre pour lui de demander une explication. Si vous êtes invité à expliquer, garder l'énoncé générique et court. N'essayez pas d'aller trop sur le sujet pour éviter de dire quelque chose que vous allez vite le regretter.









Faire parler les petits cours d'une entrevue d'emploi


Faire parler les petits cours d'une entrevue d'emploi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les entretiens d'embauche sont toujours eprouvant pour les nerfs. Mais vous pouvez reduire le stress loin en s'engageant dans un petit entretien avec l'enqueteur. Bien sûr, c'est un peu different de l'ordinaire small talk-vous avec un inconnu. Parce qu'un travail est en jeu ici, vous voulez etre plus prudent et intentionnelle en faire une petite presentation lors d'un entretien d'embauche. Aucune idee de comment faire cela? Laissez les conseils suivants vous aider.

  • Afficher vos qualifications de personnes. Selon toute vraisemblance, le travail d'enqueteur utiliser le small talk de respecter les competences des personnes—la façon dont vous etes a l'aise de parler a des etrangers et de la façon dont vous gerez une discussion avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Assurez-vous donc de profiter de cette occasion pour montrer votre peuple et de la communication. Le travail de l'intervieweur ne vous evaluer par ce que vous dites, mais par la façon dont vous dire vos pensees.
  • Rester detendu. Rappelez-vous que votre voix et votre langage corporel sera certainement vous donner de route, etre calme. Apres tout, c'est juste une petite presentation. Et une petite presentation est cense vous rendre calme et confortable. En fait, vous devez utiliser cette occasion pour definir le ton de l'entrevue. Donc, essayez de demarrer la conversation dans une note heureuse.
  • Eviter d'etre trop condescendante. Dans une tentative de gagner la faveur de l'emploi enqueteur, certaines personnes commettent l'erreur de condescendant ou en saluant le travail de l'intervieweur tout simplement trop. Rappelez-vous, c'est un no-no. Le recruteur vous saurez tout de suite si l'exces de la mention est une tentative, de la flatterie. Et il y a deux possibilites: soit il va vous dire ouvertement qu'il n'est pas heureux avec la flatterie ou il en silence a vous donner des points negatifs. Donc, si vous vous sentez comme l'eclatement d'un commentaire que vous pensez seulement a ce qu'un exces de louanges, mieux de les garder pour vous.
  • Stick pour les rubriques appropriees. Rappelez-vous le pas-pas de sujets: la politique, la religion, les evenements actuels, les croyances personnelles, relatives a l'emploi questions, et les travaux precedents et les patrons.
  • Vous pouvez parler de tout sous le soleil, sauf pour le mentionner. Vous pouvez, par exemple, parler de la recente evenement de sports, vacances a venir ou d'un nouveau modele de voiture. Tout ce qui fera de vous a la fois a l'aise et de vous maintenir dans une bonne humeur il est possible de parler de sujet. Permettre a la conversation a l'ecoulement. Commentaire sur ce que l'interviewer dit, mais gardez a l'esprit le commentaire de la lumiere et de bonne humeur.
  • Creer un contact avec les yeux. Meme si c'est juste une petite presentation, le contact visuel est tres important. En gardant un contact visuel envoie l'idee que vous etes confiant et interesses. En premier lieu, qui veut parler a quelqu'un qui regarde fixement la table? Si vous ne pouvez pas fixer vos yeux sur l'interviewer lors d'un petit entretien, moins il est probable que vous serez a la recherche a lui au cours de l'entrevue elle-meme.


Et enfin etre honnete. Certaines personnes supposent que c'est mieux de s'entendre sur ce que l'interviewer dit. Mais encore une fois, l'intervieweur peut sens vous etes juste essayer de le convaincre. Si vous n'etes pas d'accord avec votre interlocuteur est d'avis que dire poliment que vous ne partagez pas la meme pensee, mais de ne pas expliquer pourquoi. Au lieu de cela, attendre pour lui de demander une explication. Si vous etes invite a expliquer, garder l'enonce generique et court. N'essayez pas d'aller trop sur le sujet pour eviter de dire quelque chose que vous allez vite le regretter.


Faire parler les petits cours d'une entrevue d'emploi

Faire parler les petits cours d'une entrevue d'emploi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation