Trouver un emploi après avoir été incarcéré


Si vous avez été reconnu coupable d'un crime et fait de la prison pour elle, l'une des choses les plus difficiles à faire quand vous en sortir est de trouver un emploi. Ironiquement, l'obtention d'un emploi est l'une des choses les plus importantes pour commencer votre réinsertion dans la bonne société. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour trouver un travail après leur incarcération.

  • Faites de votre préparation en prison. Obtenir votre GED et/ou diplôme d'études collégiales en prison si vous avez quelques informations d'identification lorsque vous sortez. Certains postes exigent un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, selon une formation minimale. Vous avez sans interruption de temps en prison à l'étude, donc frapper la bibliothèque de la prison et à l'étude. De profiter de programmes de formation professionnelle, de sorte que vous avez les compétences pour vous aider à trouver un emploi lorsque vous sortez. Si vous disposez déjà d'une éducation, de rester dans le savoir du monde et des événements économiques. De garder votre esprit vif et à lire.
  • Ne pas mentir au sujet de votre dossier. Tous les employeurs de faire une vérification des antécédents sur les locations de potentiel. Être franc à propos de votre dossier et d'en discuter franchement avec l'interviewer. Si vous mentir à ce sujet et il est découvert par la suite, c'est un motif de licenciement. Ne minimisez pas votre passé, mais de mettre en évidence ce que vous êtes prêt à faire maintenant pour aller de l'avant. Ne dites pas que vous ont été injustement condamnés. Aucun criminel ne jamais avoue le crime, et il ne fera que vous faire sortir de belligérance et amère du système.
  • Être réaliste. Vous devez accepter qu'il y a certains postes qui ne sera pas ouvert à vous à cause de votre casier judiciaire. La plupart des institutions financières, les positions du gouvernement et de l'emploi avec des enfants peut disqualifier automatiquement parce que vous avez fait. La plupart des employeurs ne seront pas réceptifs à l'idée d'avoir un ex-détenu dans les locaux. Vous devez montrer votre enthousiasme pour n'importe quel travail et la volonté de travailler dur et de vous prouver. Être disposé à accepter des postes au niveau d'entrée ou même de travail des cols bleus. Une fois que vous avez plus d'expérience de travail et ont mis en place une certaine crédibilité, vous pouvez toujours déplacer vers le haut ou trouver un autre poste.
  • Travailler avec votre agent de libération conditionnelle. Vous agent de libération conditionnelle veut vous faire bien dans le monde extérieur. Il peut être en mesure de vous référer à un ami qui est de l'embauche, ou un groupe qui travaille avec la réintégration des ex-prisonniers de retour dans la société.
  • Essayez de petites entreprises. Une petite entreprise peut être plus flexible et prêt à prendre une chance sur vous. Vous serez en mesure de parler directement au propriétaire ou à l'exploitant, sans avoir à passer par tellement de la bureaucratie.
  • Exprimer votre désir de faire un travail honnête et bon. Vous devez être en mesure d'exprimer votre sincérité aller de l'avant et de travailler dur. Montrez que vous êtes engagé à faire de votre mieux et que votre patron peut compter sur vous, même pour des petits boulots. Faire le meilleur de ce que l'occasion se présente, car c'est à vous de le prendre au prochain niveau. Si le seul travail que l'on peut trouver est dans les services de conciergerie, puis être le meilleur homme sur l'équipe.


C'est peut être un processus long et difficile de trouver un emploi une fois que vous avez un enregistrement. Être concentré et de détermination à rester dans le droit chemin honnête. Vous avez fait votre temps afin d'aller de l'avant. Ce sera une lutte, mais que vous pouvez éventuellement mettre votre passé derrière vous.









Trouver un emploi apres avoir ete incarcere


Trouver un emploi apres avoir ete incarcere : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez ete reconnu coupable d'un crime et fait de la prison pour elle, l'une des choses les plus difficiles a faire quand vous en sortir est de trouver un emploi. Ironiquement, l'obtention d'un emploi est l'une des choses les plus importantes pour commencer votre reinsertion dans la bonne societe. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour trouver un travail apres leur incarceration.

  • Faites de votre preparation en prison. Obtenir votre GED et/ou diplome d'etudes collegiales en prison si vous avez quelques informations d'identification lorsque vous sortez. Certains postes exigent un diplome d'etudes secondaires ou l'equivalent, selon une formation minimale. Vous avez sans interruption de temps en prison a l'etude, donc frapper la bibliotheque de la prison et a l'etude. De profiter de programmes de formation professionnelle, de sorte que vous avez les competences pour vous aider a trouver un emploi lorsque vous sortez. Si vous disposez deja d'une education, de rester dans le savoir du monde et des evenements economiques. De garder votre esprit vif et a lire.
  • Ne pas mentir au sujet de votre dossier. Tous les employeurs de faire une verification des antecedents sur les locations de potentiel. Etre franc a propos de votre dossier et d'en discuter franchement avec l'interviewer. Si vous mentir a ce sujet et il est decouvert par la suite, c'est un motif de licenciement. Ne minimisez pas votre passe, mais de mettre en evidence ce que vous etes pret a faire maintenant pour aller de l'avant. Ne dites pas que vous ont ete injustement condamnes. Aucun criminel ne jamais avoue le crime, et il ne fera que vous faire sortir de belligerance et amere du systeme.
  • Etre realiste. Vous devez accepter qu'il y a certains postes qui ne sera pas ouvert a vous a cause de votre casier judiciaire. La plupart des institutions financieres, les positions du gouvernement et de l'emploi avec des enfants peut disqualifier automatiquement parce que vous avez fait. La plupart des employeurs ne seront pas receptifs a l'idee d'avoir un ex-detenu dans les locaux. Vous devez montrer votre enthousiasme pour n'importe quel travail et la volonte de travailler dur et de vous prouver. Etre dispose a accepter des postes au niveau d'entree ou meme de travail des cols bleus. Une fois que vous avez plus d'experience de travail et ont mis en place une certaine credibilite, vous pouvez toujours deplacer vers le haut ou trouver un autre poste.
  • Travailler avec votre agent de liberation conditionnelle. Vous agent de liberation conditionnelle veut vous faire bien dans le monde exterieur. Il peut etre en mesure de vous referer a un ami qui est de l'embauche, ou un groupe qui travaille avec la reintegration des ex-prisonniers de retour dans la societe.
  • Essayez de petites entreprises. Une petite entreprise peut etre plus flexible et pret a prendre une chance sur vous. Vous serez en mesure de parler directement au proprietaire ou a l'exploitant, sans avoir a passer par tellement de la bureaucratie.
  • Exprimer votre desir de faire un travail honnete et bon. Vous devez etre en mesure d'exprimer votre sincerite aller de l'avant et de travailler dur. Montrez que vous etes engage a faire de votre mieux et que votre patron peut compter sur vous, meme pour des petits boulots. Faire le meilleur de ce que l'occasion se presente, car c'est a vous de le prendre au prochain niveau. Si le seul travail que l'on peut trouver est dans les services de conciergerie, puis etre le meilleur homme sur l'equipe.


C'est peut etre un processus long et difficile de trouver un emploi une fois que vous avez un enregistrement. Etre concentre et de determination a rester dans le droit chemin honnete. Vous avez fait votre temps afin d'aller de l'avant. Ce sera une lutte, mais que vous pouvez eventuellement mettre votre passe derriere vous.


Trouver un emploi après avoir été incarcéré

Trouver un emploi après avoir été incarcéré : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation