Déposer une plainte contre votre employeur


Il y a certains cas dans le travail où vous vous sentez que vous avez été violés en raison de nombreuses raisons différentes. Cela peut inclure la discrimination, de harcèlement sexuel ou d'autres pratiques contraires à l'éthique de votre employeur. Lorsque vous rencontrez quelque chose comme cela, il est important de déposer une plainte afin que les mesures nécessaires seront prises pour corriger les fautes. En outre, le dépôt d'une plainte permettra d'éviter des choses comme cela se passe pour les autres employés, comme vous. Si vous envisagez de déposer une plainte contre votre employeur, il suffit de suivre les étapes indiquées ci-dessous.
Voici les étapes que vous devez suivre si vous voulez déposer une plainte contre votre avocat:

  • Évaluer la situation. Si vous avez un peu de co-travailleurs que vous pouvez faire confiance, vous pouvez discuter de votre situation avec eux de sorte que vous pouvez obtenir leurs opinions sur la question. Ils peuvent aussi avoir été victime de votre employeur, ce qui peut faire votre réclamation de plus en plus fort. Si vous avez quelqu'un comme un superviseur au-dessus de vous, vous pouvez également discuter de la question avec lui.
  • Aviser les ressources humaines. La prochaine étape à faire est d'en aviser le service des ressources humaines de l'événement qui a eu lieu. Le faire immédiatement. Ils vont vous demander de rédiger un rapport d'incident à l'appui de votre demande.
  • Rédiger le rapport d'incident. Écrivez un rapport d'incident de l'événement. Écrivez-les dans l'ordre chronologique, de sorte qu'il sera plus facile à comprendre. Gardez votre rapport d'incident court mais détaillée. Inclure la date, l'heure et la nature de la situation. Citer les noms des témoins, s'il y a lieu. Si vous avez des documents à l'appui, tels que les e-mails, des photos, des messages texte ou des messages enregistrés preuve, soumettre cette collaboration avec le rapport d'incident à la direction des ressources humaines de votre bureau.
  • Fichier de votre plainte. Vous pouvez également déposer votre plainte auprès de l'EEOC (Equal Employment Opportunity Commission. C'est le ministère fédéral qui est chargé de faire respecter les lois. Vous pouvez remplir leur questionnaire en personne, par téléphone ou par e-mail. Assurez-vous de déposer votre plainte dans un délai de 6 mois de l'incident pour qu'elle soit valide.
  • Embaucher un avocat. Lorsque vous déposer une plainte auprès de l'EEOC, vous devez attendre au moins 10 jours à l'écouter. Ils vont vous informer de leur décision au sujet de votre plainte après enquête. Les enquêtes prennent généralement la moitié d'une année. Si ils règle que votre employeur qui enfreint les lois de l'EEOC, ils vont vous envoyer un droit d'action de la lettre. Embaucher un avocat qui va aider votre à votre cas.


ce sont les étapes que vous devez prendre si vous voulez déposer une plainte contre votre employeur. Après le dépôt de votre plainte, votre employeur ne doit pas exercer de représailles contre vous par des tirs de vous ou vous traite de façon injuste. Si cela se produit, il est préférable de contacter votre avocat immédiatement afin que les actions nécessaires puissent être effectués. Dans ce type d'incident, il est préférable de régler le problème par des négociations d'abord avant de le prendre à la cour.









Deposer une plainte contre votre employeur


Deposer une plainte contre votre employeur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a certains cas dans le travail ou vous vous sentez que vous avez ete violes en raison de nombreuses raisons differentes. Cela peut inclure la discrimination, de harcelement sexuel ou d'autres pratiques contraires a l'ethique de votre employeur. Lorsque vous rencontrez quelque chose comme cela, il est important de deposer une plainte afin que les mesures necessaires seront prises pour corriger les fautes. En outre, le depot d'une plainte permettra d'eviter des choses comme cela se passe pour les autres employes, comme vous. Si vous envisagez de deposer une plainte contre votre employeur, il suffit de suivre les etapes indiquees ci-dessous.
Voici les etapes que vous devez suivre si vous voulez deposer une plainte contre votre avocat:

  • Evaluer la situation. Si vous avez un peu de co-travailleurs que vous pouvez faire confiance, vous pouvez discuter de votre situation avec eux de sorte que vous pouvez obtenir leurs opinions sur la question. Ils peuvent aussi avoir ete victime de votre employeur, ce qui peut faire votre reclamation de plus en plus fort. Si vous avez quelqu'un comme un superviseur au-dessus de vous, vous pouvez egalement discuter de la question avec lui.
  • Aviser les ressources humaines. La prochaine etape a faire est d'en aviser le service des ressources humaines de l'evenement qui a eu lieu. Le faire immediatement. Ils vont vous demander de rediger un rapport d'incident a l'appui de votre demande.
  • Rediger le rapport d'incident. Ecrivez un rapport d'incident de l'evenement. Ecrivez-les dans l'ordre chronologique, de sorte qu'il sera plus facile a comprendre. Gardez votre rapport d'incident court mais detaillee. Inclure la date, l'heure et la nature de la situation. Citer les noms des temoins, s'il y a lieu. Si vous avez des documents a l'appui, tels que les e-mails, des photos, des messages texte ou des messages enregistres preuve, soumettre cette collaboration avec le rapport d'incident a la direction des ressources humaines de votre bureau.
  • Fichier de votre plainte. Vous pouvez egalement deposer votre plainte aupres de l'EEOC (Equal Employment Opportunity Commission. C'est le ministere federal qui est charge de faire respecter les lois. Vous pouvez remplir leur questionnaire en personne, par telephone ou par e-mail. Assurez-vous de deposer votre plainte dans un delai de 6 mois de l'incident pour qu'elle soit valide.
  • Embaucher un avocat. Lorsque vous deposer une plainte aupres de l'EEOC, vous devez attendre au moins 10 jours a l'ecouter. Ils vont vous informer de leur decision au sujet de votre plainte apres enquete. Les enquetes prennent generalement la moitie d'une annee. Si ils regle que votre employeur qui enfreint les lois de l'EEOC, ils vont vous envoyer un droit d'action de la lettre. Embaucher un avocat qui va aider votre a votre cas.


ce sont les etapes que vous devez prendre si vous voulez deposer une plainte contre votre employeur. Apres le depot de votre plainte, votre employeur ne doit pas exercer de represailles contre vous par des tirs de vous ou vous traite de façon injuste. Si cela se produit, il est preferable de contacter votre avocat immediatement afin que les actions necessaires puissent etre effectues. Dans ce type d'incident, il est preferable de regler le probleme par des negociations d'abord avant de le prendre a la cour.


Déposer une plainte contre votre employeur

Déposer une plainte contre votre employeur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation