Créer un employé de la base de données avec Microsoft Access

Créer un employé de la base de données avec Microsoft Access


mise à Jour de la base de données

Une base de données des employés est essentielle pour tout type d'entreprise. Microsoft Access est une grande base de données de gestion de programme que vous pouvez utiliser pour gérer facilement les informations significatives. Lisez la suite pour apprendre à construire un employé de la base de données avec Microsoft Access. Les étapes décrites sont spécifiques pour Microsoft Access 2003, de sorte que les étapes peuvent varier pour d'autres versions de Microsoft Access.

1. Charge de Microsoft Access sur votre ordinateur.

une Fois que Microsoft Access est ouvert, cliquez sur ‘Nouveau’ icône ou allez dans 'Fichier' de la barre de menu et sélectionnez 'Nouveau'. Sélectionnez 'Base de données Vide' et le 'Nouveau Fichier de Base de données' affiche la boîte de dialogue. Spécifiez l'emplacement où le fichier sera enregistré, tapez un nom pour le fichier, puis cliquez sur 'Créer'.

2. Créer une table à l'aide de l'Assistant Table.

La Base de données de Format de Fichier boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez 'Tables' sur le côté droit, en vertu des 'Objets', puis double-cliquez sur ' Créer une table en utilisant l'assistant.

3. Choisissez les champs à inclure dans la table.

La 'Table de l'Assistant va se matérialiser sur l'écran, placez une marque sur le 'Business' de la radio bouton et sélectionnez 'Employés' de l'Échantillon les Tableaux'. Même si la table est spécifique pour les renseignements sur les employés, vous pouvez également ajouter des champs à partir d'autres exemples de tables. À partir de l'Échantillon des Champs, double-cliquez sur chaque nom de champ que vous voulez être inclus dans le tableau. Exemples de champs que vous pouvez ajouter sont Nom du Département, le Numéro d'Employé, prénom, deuxième prénom, Nom, Adresse, Date de Naissance et la Date de l'embauche. Si vous souhaitez modifier le nom du champ à quelque chose d'autre en dehors de celui fourni dans l'échantillon, il suffit de cliquer sur 'Renommer le Terrain' et tapez le nouveau nom. Une fois que vous avez fini de sélectionner les noms de champs de la table, cliquez sur 'Suivant'. Tapez un nom spécifique pour ce tableau, cliquez sur 'Suivant' et 'Terminer'.

4. Entrer les données sur la table que vous avez créé.

Les champs que vous avez sélectionnés plus tôt sera désormais le nom de chaque colonne de la table. Entrer dans tous les détails nécessaires pour compléter le tableau.

5. Créer une nouvelle table si nécessaire.

Vous pouvez créer autant de tableaux que nécessaire pour l'Employé de base de données. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur 'Nouveau' dans la Base de données de Format de Fichier de la boîte de dialogue 'et puis cliquez à nouveau sur' Créer une table en utilisant l'assistant. Aller à travers les étapes décrites à l'Étape 3. Cliquez sur 'Suivant' et spécifiez un nom pour la nouvelle table, cliquez sur 'Suivant' à nouveau et cliquer sur 'Relations' si la nouvelle table sera liée à la première, celle que vous avez créé, cliquez sur 'Suivant' puis 'Terminer'. Enregistrez le fichier une fois que vous avez fini de créer toutes les tables de votre base de données des employés.

Microsoft Access ressemble à une feuille de calcul Excel, mais la gestion de votre base de données est rendue beaucoup plus facile. En raison des relations de chaque table que vous avez spécifié, la mise à jour et la gestion de l'information qui peut être fait facilement, ainsi que la création de Rapports et de Requêtes sur la base de données.









Creer un employe de la base de donnees avec Microsoft Access


Creer un employe de la base de donnees avec Microsoft Access : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


mise a Jour de la base de donnees

Une base de donnees des employes est essentielle pour tout type d'entreprise. Microsoft Access est une grande base de donnees de gestion de programme que vous pouvez utiliser pour gerer facilement les informations significatives. Lisez la suite pour apprendre a construire un employe de la base de donnees avec Microsoft Access. Les etapes decrites sont specifiques pour Microsoft Access 2003, de sorte que les etapes peuvent varier pour d'autres versions de Microsoft Access.

1. Charge de Microsoft Access sur votre ordinateur.

une Fois que Microsoft Access est ouvert, cliquez sur ‘Nouveau’ icone ou allez dans 'Fichier' de la barre de menu et selectionnez 'Nouveau'. Selectionnez 'Base de donnees Vide' et le 'Nouveau Fichier de Base de donnees' affiche la boîte de dialogue. Specifiez l'emplacement ou le fichier sera enregistre, tapez un nom pour le fichier, puis cliquez sur 'Creer'.

2. Creer une table a l'aide de l'Assistant Table.

La Base de donnees de Format de Fichier boîte de dialogue apparaîtra. Selectionnez 'Tables' sur le cote droit, en vertu des 'Objets', puis double-cliquez sur ' Creer une table en utilisant l'assistant.

3. Choisissez les champs a inclure dans la table.

La 'Table de l'Assistant va se materialiser sur l'ecran, placez une marque sur le 'Business' de la radio bouton et selectionnez 'Employes' de l'Echantillon les Tableaux'. Meme si la table est specifique pour les renseignements sur les employes, vous pouvez egalement ajouter des champs a partir d'autres exemples de tables. A partir de l'Echantillon des Champs, double-cliquez sur chaque nom de champ que vous voulez etre inclus dans le tableau. Exemples de champs que vous pouvez ajouter sont Nom du Departement, le Numero d'Employe, prenom, deuxieme prenom, Nom, Adresse, Date de Naissance et la Date de l'embauche. Si vous souhaitez modifier le nom du champ a quelque chose d'autre en dehors de celui fourni dans l'echantillon, il suffit de cliquer sur 'Renommer le Terrain' et tapez le nouveau nom. Une fois que vous avez fini de selectionner les noms de champs de la table, cliquez sur 'Suivant'. Tapez un nom specifique pour ce tableau, cliquez sur 'Suivant' et 'Terminer'.

4. Entrer les donnees sur la table que vous avez cree.

Les champs que vous avez selectionnes plus tot sera desormais le nom de chaque colonne de la table. Entrer dans tous les details necessaires pour completer le tableau.

5. Creer une nouvelle table si necessaire.

Vous pouvez creer autant de tableaux que necessaire pour l'Employe de base de donnees. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur 'Nouveau' dans la Base de donnees de Format de Fichier de la boîte de dialogue 'et puis cliquez a nouveau sur' Creer une table en utilisant l'assistant. Aller a travers les etapes decrites a l'Etape 3. Cliquez sur 'Suivant' et specifiez un nom pour la nouvelle table, cliquez sur 'Suivant' a nouveau et cliquer sur 'Relations' si la nouvelle table sera liee a la premiere, celle que vous avez cree, cliquez sur 'Suivant' puis 'Terminer'. Enregistrez le fichier une fois que vous avez fini de creer toutes les tables de votre base de donnees des employes.

Microsoft Access ressemble a une feuille de calcul Excel, mais la gestion de votre base de donnees est rendue beaucoup plus facile. En raison des relations de chaque table que vous avez specifie, la mise a jour et la gestion de l'information qui peut etre fait facilement, ainsi que la creation de Rapports et de Requetes sur la base de donnees.


Créer un employé de la base de données avec Microsoft Access

Créer un employé de la base de données avec Microsoft Access : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation