Transfert de données sur un enregistreur vidéo numérique (dvr) de dvd

Enregistrement dvr tivo et montre à un magnétoscope, puis transférer la vidéo sur le dvd


Comment faire Pour Transférer DVR DVD

La capacité d'un enregistreur vidéo numérique (DVR) peut sembler sans fin, mais n'importe qui avec une dépendance de “america's Next Top Model” ou “Saut Quantique” sait à quel point ces sacrés fentes remplies. De Plus, vous pouvez à la bande de quelque chose que vous souhaitez conserver pour les années à venir. Pour le plus long temps, de nombreuses personnes sont à la recherche de moyens pour transférer des enregistrements à partir d'un enregistreur de DVD. Après tout, il semble que cela ne devrait pas être trop dur pour enregistrer depuis un décodeur câble sur un DVD, non? Pour libérer de l'espace sur votre DVR et de son disque dur, suivez ces étapes pour faire une copie permanente de votre émission préférée. Vous avez peut-être entendu, vous pouvez le faire avec un MAGNÉTOSCOPE et un lecteur DVD. Donc, cet article va vous touchez brièvement sur la façon de connecter un MAGNÉTOSCOPE, DVD et DVR. Voici comment faire pour copier un enregistrement DVR sur un DVD.

Si vous avez un DVR traditionnelle de l'unité, la méthode la plus simple est d'enregistrer à partir d'un décodeur câble sur un enregistreur de DVD. Connecter le DVR, que nous décrivons plus en détail ci-dessous. Gardez à l'esprit qu'il existe d'autres burn-friendly options là-bas pour le transfert de vos émissions préférées. Certaines entreprises, y compris TiVo, offrent des unités DVR avec les graveurs de DVD intégré dans ces combos vous permettent de vous enregistrer à partir de la DVR cependant, ils ont tendance à être coûteux, mais peut être vaut la peine pour la facilité d'utilisation. Et logiciels pour votre ordinateur rend possible le transfert de données à partir d'un DVR à un PC en tant que bien que de regarder et enregistrer des programmes dans le même lieu, dans certains cas, il vous suffit de cliquez sur l'option 'graver un DVD' pour enregistrer à partir du DVR.

Lien Sponsorisé
vous Voulez un moyen plus rapide pour graver des Dvd? Essayez de DVDXRipper!

Cependant, lorsque vous voulez enregistrer à partir d'une boîte de câbles à un graveur de DVD, vous pouvez exécuter certaines questions de droit d'auteur. Ces protection des droits d'auteur peut rendre le processus plus difficile (et parfois malheureusement impossible), quel que soit la machine que vous utilisez. Certaines chaînes de télévision et les programmes sont protégés contre la copie, et fera un malin plaisir de vous le dire ainsi, lorsque vous essayez de transférer de la vidéo sur DVD. Chaînes Premium comme HBO ont tendance à appliquer à leur programmation, comme le font les pay-per-view, et la pratique est en croissance. Bien sûr, vous êtes en mesure de bande de l'émission de la Dvr, mais pas à quelque chose de plus permanent, tel qu'un Dvd. Si vous vous demandez comment faire pour copier l'enregistrement que les droits d'auteur, c'est à peu près impossible. 'La protection contre la copie est très répandue, et de plus en plus commun,' dit John Falcone, un éditeur exécutif au CNET. 'Si vous rencontrez elle varie selon les réseaux, DVR matériel, par câble/satellite et les fournisseurs que vous utilisez. En d'autres termes, vous avez généralement à essayer pour voir si cela fonctionne.' Ainsi, même après que vous apprenez comment convertir DVR enregistrements sur DVD, vous pouvez toujours ne pas être en mesure de terminer le processus.

Falcone souligne également qu'il y a une raison, il n'est pas si facile à effectuer ce transfert: 'Pour le meilleur ou pour le pire, l'industrie est en mouvement à un plus sur le modèle de la demande. [Services tels que la télévision par câble chaînes à la demande, Netflix, Hulu Plus, et d'autres] sont beaucoup plus facile et plus rentable que la lourde et complexe processus d'enregistrement de sauvegarde de Dvd.'

Si vous voulez toujours lui donner un aller, voici comment transférer vos enregistrements sur magnétoscope numérique sur DVD.

vous aurez besoin de:

unité DVR comme un TiVo

enregistreur de DVD et DVD vierge ou un DVD (consultez votre manuel)

Deux ensembles de câbles RCA ou S-câble

d'UNE TÉLÉVISION et beaucoup de temps pour en profiter

Voici comment commencer:

assurez-vous que vous avez un DVD vierge enregistrable, et que c'est la bonne espèce. Votre DVD enregistreur vidéo nécessite des DVD ou DVD. Assurez-vous que vous avez le bon type à la main, avant d'essayer de l'enregistrer. Vous devriez être en mesure de trouver cette information dans le manuel. Connecter votre DVR à l'enregistreur de DVD. Trouvez deux ensembles de câbles RCA, ceux qui ont généralement rouge, jaune et blanc des connecteurs. Câbles RCAaux couleurs des connecteurs pour les couleurs sur les prises, connecter le DVR sortie (ou 'line out') de l'enregistreur de DVD (entrée'line in') avec un jeu de câbles. Ensuite, utilisez le même procédé pour connecter l'enregistreur de DVD de sortie à l'entrée TV à l'autre. En fonction de l'enregistreur et les autres équipements que vous avez, vous pourriez avoir besoin d'un S-câble pour faire un ou deux de ces connexions.

Modifier vos paramètres d'entrée. Si tout va bien, vous devriez maintenant être en mesure de regarder votre programme désiré à travers le lecteur de DVD sur le TÉLÉVISEUR. Lors de l'apprentissage de la façon de procéder à ce transfert, vous devrez peut-être modifier les paramètres de saisie sur votre graveur de DVD et votre TÉLÉVISEUR. Les paramètres doivent correspondre à la ligne que les câbles sont branchés par exemple, L1 ou Video1. Vous devriez être en mesure d'utiliser votre lecteur de DVD et des télécommandes de TÉLÉVISION pour régler les paramètres comme nécessaire. (Ce devrait être familier pour les plus courantes dans les processus de commutation de votre TÉLÉVISEUR à l'écart de canaux réguliers de la mode nécessaire pour regarder un DVD.)

Test de la connexion. Appuyez sur play sur le DVR, assurez-vous que le TÉLÉVISEUR et l'enregistreur de DVD sont activés, et vous devriez voir et d'entendre votre spectacle comme si vous étiez à regarder directement sur le TÉLÉVISEUR. Si non, vérifiez l'alimentation, les câbles de connexion et les paramètres d'entrée.

Sélectionnez la vitesse d'enregistrement. Vous devriez avoir trois options sur votre enregistreur DVD: SP, LP et EP. SP vous donne de qualité supérieure, mais cela prend plus d'espace avec les autres options, vous pouvez adapter plus sur votre lecteur de DVD mais il va sacrifier un peu de qualité.

l'Enregistrement de votre programme. Certains Magnétoscopes numériques ont un 'enregistrer sur MAGNÉTOSCOPE' qui devrait fonctionner pour la transférer à un enregistreur de DVD sinon, il suffit de lire le programme. Si c'est le cas, cependant, vous aurez besoin de savoir comment faire pour connecter un MAGNÉTOSCOPE, DVD et DVR. De toute façon, pour la première étape, vous devez appuyer sur 'enregistrer' sur votre enregistreur de DVD, et d'être patient que le programme enregistre en temps réel. La bonne nouvelle, c'est que cela signifie que vous pouvez mettre en pause l'enregistrement lorsque les annonces publicitaires, la création d'un commercial-free de l'archive. (Plus ambitieux archivistes utiliser un logiciel de montage vidéo sur un ordinateur afin de débarrasser le programme de ces satanés les annonces avant de les graver sur un DVD). Avec certains enregistreurs dvd, vous pouvez télécharger le programme de l'enregistreur DVD à disque dur, puis de le graver sur un DVD à grande vitesse plus tard, mais, habituellement, le processus n'est pas rapide.

Finaliser votre lecteur de DVD. Avant de vous pop le disque de l'enregistreur de DVD et de la danse autour de l'agiter au-dessus de votre tête, en chantant que vous savez maintenant comment faire pour transférer DVR DVD, assurez-vous de prendre l'étape que votre machine a besoin pour terminer le DVD. Cela devrait être décrite dans ce manuel, et veillera à ce que vous pouvez lire le DVD à chaque fois et partout où vous s'il vous plaît.

Maintenant, vous pouvez faire plus que simplement enregistrer à partir d'un DVR. Vous pouvez enregistrer vos émissions préférées à l'aide d'un graveur de DVD! Il peut sembler difficile, mais ces mesures devraient vous permettre d'enregistrer à partir d'un DVR à un graveur de DVD. Maintenant, vous pouvez regarder vos émissions de TÉLÉVISION chaque fois que vous voulez!








Transfert de donnees sur un enregistreur video numerique (dvr) de dvd


Enregistrement dvr tivo et montre a un magnetoscope, puis transferer la video sur le dvd


Comment faire Pour Transferer DVR DVD

La capacite d'un enregistreur video numerique (DVR) peut sembler sans fin, mais n'importe qui avec une dependance de “america's Next Top Model” ou “Saut Quantique” sait a quel point ces sacres fentes remplies. De Plus, vous pouvez a la bande de quelque chose que vous souhaitez conserver pour les annees a venir. Pour le plus long temps, de nombreuses personnes sont a la recherche de moyens pour transferer des enregistrements a partir d'un enregistreur de DVD. Apres tout, il semble que cela ne devrait pas etre trop dur pour enregistrer depuis un decodeur cable sur un DVD, non? Pour liberer de l'espace sur votre DVR et de son disque dur, suivez ces etapes pour faire une copie permanente de votre emission preferee. Vous avez peut-etre entendu, vous pouvez le faire avec un MAGNETOSCOPE et un lecteur DVD. Donc, cet article va vous touchez brievement sur la façon de connecter un MAGNETOSCOPE, DVD et DVR. Voici comment faire pour copier un enregistrement DVR sur un DVD.

Si vous avez un DVR traditionnelle de l'unite, la methode la plus simple est d'enregistrer a partir d'un decodeur cable sur un enregistreur de DVD. Connecter le DVR, que nous decrivons plus en detail ci-dessous. Gardez a l'esprit qu'il existe d'autres burn-friendly options la-bas pour le transfert de vos emissions preferees. Certaines entreprises, y compris TiVo, offrent des unites DVR avec les graveurs de DVD integre dans ces combos vous permettent de vous enregistrer a partir de la DVR cependant, ils ont tendance a etre coûteux, mais peut etre vaut la peine pour la facilite d'utilisation. Et logiciels pour votre ordinateur rend possible le transfert de donnees a partir d'un DVR a un PC en tant que bien que de regarder et enregistrer des programmes dans le meme lieu, dans certains cas, il vous suffit de cliquez sur l'option 'graver un DVD' pour enregistrer a partir du DVR.

Lien Sponsorise
vous Voulez un moyen plus rapide pour graver des Dvd? Essayez de DVDXRipper!

Cependant, lorsque vous voulez enregistrer a partir d'une boîte de cables a un graveur de DVD, vous pouvez executer certaines questions de droit d'auteur. Ces protection des droits d'auteur peut rendre le processus plus difficile (et parfois malheureusement impossible), quel que soit la machine que vous utilisez. Certaines chaînes de television et les programmes sont proteges contre la copie, et fera un malin plaisir de vous le dire ainsi, lorsque vous essayez de transferer de la video sur DVD. Chaînes Premium comme HBO ont tendance a appliquer a leur programmation, comme le font les pay-per-view, et la pratique est en croissance. Bien sûr, vous etes en mesure de bande de l'emission de la Dvr, mais pas a quelque chose de plus permanent, tel qu'un Dvd. Si vous vous demandez comment faire pour copier l'enregistrement que les droits d'auteur, c'est a peu pres impossible. 'La protection contre la copie est tres repandue, et de plus en plus commun,' dit John Falcone, un editeur executif au CNET. 'Si vous rencontrez elle varie selon les reseaux, DVR materiel, par cable/satellite et les fournisseurs que vous utilisez. En d'autres termes, vous avez generalement a essayer pour voir si cela fonctionne.' Ainsi, meme apres que vous apprenez comment convertir DVR enregistrements sur DVD, vous pouvez toujours ne pas etre en mesure de terminer le processus.

Falcone souligne egalement qu'il y a une raison, il n'est pas si facile a effectuer ce transfert: 'Pour le meilleur ou pour le pire, l'industrie est en mouvement a un plus sur le modele de la demande. [Services tels que la television par cable chaînes a la demande, Netflix, Hulu Plus, et d'autres] sont beaucoup plus facile et plus rentable que la lourde et complexe processus d'enregistrement de sauvegarde de Dvd.'

Si vous voulez toujours lui donner un aller, voici comment transferer vos enregistrements sur magnetoscope numerique sur DVD.

vous aurez besoin de:

unite DVR comme un TiVo

enregistreur de DVD et DVD vierge ou un DVD (consultez votre manuel)

Deux ensembles de cables RCA ou S-cable

d'UNE TELEVISION et beaucoup de temps pour en profiter

Voici comment commencer:

assurez-vous que vous avez un DVD vierge enregistrable, et que c'est la bonne espece. Votre DVD enregistreur video necessite des DVD ou DVD. Assurez-vous que vous avez le bon type a la main, avant d'essayer de l'enregistrer. Vous devriez etre en mesure de trouver cette information dans le manuel. Connecter votre DVR a l'enregistreur de DVD. Trouvez deux ensembles de cables RCA, ceux qui ont generalement rouge, jaune et blanc des connecteurs. Cables RCAaux couleurs des connecteurs pour les couleurs sur les prises, connecter le DVR sortie (ou 'line out') de l'enregistreur de DVD (entree'line in') avec un jeu de cables. Ensuite, utilisez le meme procede pour connecter l'enregistreur de DVD de sortie a l'entree TV a l'autre. En fonction de l'enregistreur et les autres equipements que vous avez, vous pourriez avoir besoin d'un S-cable pour faire un ou deux de ces connexions.

Modifier vos parametres d'entree. Si tout va bien, vous devriez maintenant etre en mesure de regarder votre programme desire a travers le lecteur de DVD sur le TELEVISEUR. Lors de l'apprentissage de la façon de proceder a ce transfert, vous devrez peut-etre modifier les parametres de saisie sur votre graveur de DVD et votre TELEVISEUR. Les parametres doivent correspondre a la ligne que les cables sont branches par exemple, L1 ou Video1. Vous devriez etre en mesure d'utiliser votre lecteur de DVD et des telecommandes de TELEVISION pour regler les parametres comme necessaire. (Ce devrait etre familier pour les plus courantes dans les processus de commutation de votre TELEVISEUR a l'ecart de canaux reguliers de la mode necessaire pour regarder un DVD.)

Test de la connexion. Appuyez sur play sur le DVR, assurez-vous que le TELEVISEUR et l'enregistreur de DVD sont actives, et vous devriez voir et d'entendre votre spectacle comme si vous etiez a regarder directement sur le TELEVISEUR. Si non, verifiez l'alimentation, les cables de connexion et les parametres d'entree.

Selectionnez la vitesse d'enregistrement. Vous devriez avoir trois options sur votre enregistreur DVD: SP, LP et EP. SP vous donne de qualite superi