Créer mon propre site web php


PHP est un langage de script qui est utilisé par la plupart des développeurs web. Ce langage de script fonctionne sur le côté serveur. Il permet au site d'être plus interactif et est préféré par beaucoup, car il peut récupérer des informations à partir d'une base de données qui est pris en charge par MySQL. Cela permet au serveur instantanément mettre à jour les informations sur votre site web en tant qu'utilisateur du site web dans votre adresse de site web. Ces deux applications, PHP et MySQL fonctionnent mieux ensemble, en particulier si vous avez une base de données de site. Contrairement à HTML, PHP permet au développeur de séparer le contenu web à partir d'éléments de conception de votre site web. Cela rend l'édition de votre site web beaucoup plus facile et plus rapide. PHP peut être intimidant pour les personnes sans connaissance préalable de tout langage de script, mais avec l'aide de certains sites d'hébergement, vous serez en mesure de créer un PHP-site web sur votre propre.

  • PHP et MySQL sont des applications gratuites à télécharger et à utiliser. Alors que le PHP prend en charge les scripts pour la façon dont le site web se comporte, MySQL prend soin de toutes les informations contenues dans le site. MySQL prend soin de l'alignement de toutes ces informations, et la relation entre ces bits d'information.
  • Vous pouvez soit choisir un hébergeur qui fonctionne sur PHP et MySQL, tels que WordPress ou de la location de l'une de un populaire site d'hébergement comme GoDaddy. Ce sera plus facile pour vous de créer votre site web car les applications sont déjà installées. Mais si vous envisagez de créer votre site web en utilisant votre propre ordinateur avant de l'envoyer sur un hébergeur avec un serveur Linux pour aller vivre, vous devez télécharger et installer PHP et MySQL sur votre ordinateur.
  • WampServer est une libre programme d'installation que vous pouvez télécharger si vous pouvez créer un temporaire environnement de serveur web sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows. Wamp est un acronyme pour Windows, Apache, MySQL et PHP. Suivez les instructions sur la façon d'installer et de le configurer.
  • Pensez à votre nom de domaine. Il peut être assez difficile à venir avec un nom de domaine qui n'a pas été prises. Ce que vous pouvez faire est de faire une liste d'au moins deux cents noms qui décrivent votre site web et à son contenu ou le thème et vérifier avec les enregistrements de domaine des sites. Vous pouvez également vérifier les noms de domaine GoDaddy. Une fois que vous avez vérifié que votre nom de domaine unique aller de l'avant et de l'enregistrer. Hébergement Web de location et d'enregistrement de nom de domaine sont relativement bon marché ces jours-ci, donc ils ne vont pas mettre trop de pression sur votre budget.
  • une Fois que vous avez enregistré votre nom de domaine, vous serez en mesure d'ouvrir une session sur le web site d'hébergement pour démarrer la création de votre site web. Vous commencez par la compilation de tous les éléments de votre site web et MySQL gérer votre contenu. Toutes les informations de votre site doit être inclus ici. C'est votre base de données et c'est là que PHP va obtenir toutes les informations dont il a besoin pour construire votre site web. Vous devrez noter le nom d'utilisateur, mot de passe et le nom de la base de données, comme vous allez l'utiliser à l'avenir.
  • PHP-site web a besoin d'un système de gestion de contenu ou CMS pour gérer le contenu de votre site web et direct où les différents éléments apparaissent. Joomla est un populaire CMS open source. Ses caractéristiques sont robustes et très intuitif quand il s'agit de faire des révisions et mise à jour de votre site web, car il convertit automatiquement votre contenu ajouté dans le script PHP.
  • Pour le téléchargement de gros fichiers sur votre compte à l'hébergeur du serveur, il sera préférable pour vous d'utiliser un logiciel FTP ou protocole de transfert de fichier du programme qui permettra de livrer tous vos fichiers en toute sécurité. Vous pouvez configurer le programme FTP pour connecter votre ordinateur au web serveur hôte avec facilité.
  • Après le téléchargement de tous les contenus de votre site internet sur le web hôte du serveur, vous devez télécharger votre CMS pour votre site. Vous pouvez diriger le navigateur pour rechercher le dossier d'installation en donnant votre nom de domaine et le nom du dossier pour être installé. Ce dossier d'installation devrait être supprimé une fois que vous avez installé le CMS sur votre site.
  • Vous avez la possibilité de choisir l'un des modèles qui sont disponibles gratuitement pour donner à votre site un semblant d'être un vrai site web. Pour rendre votre site look and feel unique, regardez pour les modèles de conception que vous pouvez utiliser pour un petit prix ou à la commission d'un graphiste ou web designer pour créer un site web de modèle de conception. Cela vous donnera la salle pour choisir les couleurs et les graphiques qui permettront d'améliorer votre site web.


Après tout ce travail, vous êtes maintenant prêt à voir votre propre site web PHP. Assurez-vous que tous les éléments sont en place et il n'y a pas les erreurs grammaticales et typographiques dans votre copie sur le web. Faire cette étape avant de vous lancer votre site web.









Creer mon propre site web php


Creer mon propre site web php : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


PHP est un langage de script qui est utilise par la plupart des developpeurs web. Ce langage de script fonctionne sur le cote serveur. Il permet au site d'etre plus interactif et est prefere par beaucoup, car il peut recuperer des informations a partir d'une base de donnees qui est pris en charge par MySQL. Cela permet au serveur instantanement mettre a jour les informations sur votre site web en tant qu'utilisateur du site web dans votre adresse de site web. Ces deux applications, PHP et MySQL fonctionnent mieux ensemble, en particulier si vous avez une base de donnees de site. Contrairement a HTML, PHP permet au developpeur de separer le contenu web a partir d'elements de conception de votre site web. Cela rend l'edition de votre site web beaucoup plus facile et plus rapide. PHP peut etre intimidant pour les personnes sans connaissance prealable de tout langage de script, mais avec l'aide de certains sites d'hebergement, vous serez en mesure de creer un PHP-site web sur votre propre.

  • PHP et MySQL sont des applications gratuites a telecharger et a utiliser. Alors que le PHP prend en charge les scripts pour la façon dont le site web se comporte, MySQL prend soin de toutes les informations contenues dans le site. MySQL prend soin de l'alignement de toutes ces informations, et la relation entre ces bits d'information.
  • Vous pouvez soit choisir un hebergeur qui fonctionne sur PHP et MySQL, tels que WordPress ou de la location de l'une de un populaire site d'hebergement comme GoDaddy. Ce sera plus facile pour vous de creer votre site web car les applications sont deja installees. Mais si vous envisagez de creer votre site web en utilisant votre propre ordinateur avant de l'envoyer sur un hebergeur avec un serveur Linux pour aller vivre, vous devez telecharger et installer PHP et MySQL sur votre ordinateur.
  • WampServer est une libre programme d'installation que vous pouvez telecharger si vous pouvez creer un temporaire environnement de serveur web sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows. Wamp est un acronyme pour Windows, Apache, MySQL et PHP. Suivez les instructions sur la façon d'installer et de le configurer.
  • Pensez a votre nom de domaine. Il peut etre assez difficile a venir avec un nom de domaine qui n'a pas ete prises. Ce que vous pouvez faire est de faire une liste d'au moins deux cents noms qui decrivent votre site web et a son contenu ou le theme et verifier avec les enregistrements de domaine des sites. Vous pouvez egalement verifier les noms de domaine GoDaddy. Une fois que vous avez verifie que votre nom de domaine unique aller de l'avant et de l'enregistrer. Hebergement Web de location et d'enregistrement de nom de domaine sont relativement bon marche ces jours-ci, donc ils ne vont pas mettre trop de pression sur votre budget.
  • une Fois que vous avez enregistre votre nom de domaine, vous serez en mesure d'ouvrir une session sur le web site d'hebergement pour demarrer la creation de votre site web. Vous commencez par la compilation de tous les elements de votre site web et MySQL gerer votre contenu. Toutes les informations de votre site doit etre inclus ici. C'est votre base de donnees et c'est la que PHP va obtenir toutes les informations dont il a besoin pour construire votre site web. Vous devrez noter le nom d'utilisateur, mot de passe et le nom de la base de donnees, comme vous allez l'utiliser a l'avenir.
  • PHP-site web a besoin d'un systeme de gestion de contenu ou CMS pour gerer le contenu de votre site web et direct ou les differents elements apparaissent. Joomla est un populaire CMS open source. Ses caracteristiques sont robustes et tres intuitif quand il s'agit de faire des revisions et mise a jour de votre site web, car il convertit automatiquement votre contenu ajoute dans le script PHP.
  • Pour le telechargement de gros fichiers sur votre compte a l'hebergeur du serveur, il sera preferable pour vous d'utiliser un logiciel FTP ou protocole de transfert de fichier du programme qui permettra de livrer tous vos fichiers en toute securite. Vous pouvez configurer le programme FTP pour connecter votre ordinateur au web serveur hote avec facilite.
  • Apres le telechargement de tous les contenus de votre site internet sur le web hote du serveur, vous devez telecharger votre CMS pour votre site. Vous pouvez diriger le navigateur pour rechercher le dossier d'installation en donnant votre nom de domaine et le nom du dossier pour etre installe. Ce dossier d'installation devrait etre supprime une fois que vous avez installe le CMS sur votre site.
  • Vous avez la possibilite de choisir l'un des modeles qui sont disponibles gratuitement pour donner a votre site un semblant d'etre un vrai site web. Pour rendre votre site look and feel unique, regardez pour les modeles de conception que vous pouvez utiliser pour un petit prix ou a la commission d'un graphiste ou web designer pour creer un site web de modele de conception. Cela vous donnera la salle pour choisir les couleurs et les graphiques qui permettront d'ameliorer votre site web.


Apres tout ce travail, vous etes maintenant pret a voir votre propre site web PHP. Assurez-vous que tous les elements sont en place et il n'y a pas les erreurs grammaticales et typographiques dans votre copie sur le web. Faire cette etape avant de vous lancer votre site web.


Créer mon propre site web php

Créer mon propre site web php : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation