Télécharger des films légalement


Télécharger des films gratuitement en utilisant le peer-to-peer comme Limewire, ou BitTorrent est souvent considérée comme illégale, comme le ces de porter atteinte à l'éditeur le droit d'auteur. Tout en peer-to-peer, en général, donner un argument juridique que regarder des films gratuitement n'est pas une violation du droit d'auteur, l'industrie du film a été connu pour plaider des utilisateurs notables de ces de partage de fichiers de sites web. Ces personnes sont les utilisateurs qui, sciemment, de télécharger des films illégalement, et même les utilisateurs qui n'ont pas une idée de téléchargements de films (la plupart du temps, ces utilisateurs des réseaux ont été vraisemblablement non garantis, et les voisins ont utilisé leurs ressources à télécharger des fichiers).
Pourtant, il y a une poignée de services en ligne qui permettent aux utilisateurs de télécharger des films gratuitement. Pour éviter les problèmes juridiques—qui viennent souvent avec des frais importants et des coûts—et vous devez savoir ce qui constitue légales et illégales, telles que définies par la loi.

  • Utiliser les sites web qui ont établi des partenariats avec des studios de cinéma. Ou, visite de studio de cinéma les sites web eux-mêmes, tels que sony.com et paramount.com. Ces studios offrent parfois des téléchargements numériques gratuitement, bien que ces derniers sont pour la plupart des remorques et des avants premières. Vous pouvez également trouver le contenu juridique de canaux de studio sur YouTube, Yahoo! Et MySpace. La plupart du temps, ceux-ci sont pris en charge par la publicité, et la plupart sont géo-localisées de sorte que vous pouvez uniquement accéder aux vidéos en provenance de certains pays.
  • Utiliser votre lecteur multimédia pour regarder des films. L'iPod d'apple prend en charge la lecture de vidéo sur plusieurs de ses modèles, tels que le Classique, le iPod Touch et le précédent Nano. Vous pouvez télécharger des films sur iTunes pour une somme modique, et généralement celles-ci seront jouables à la fois sur votre ordinateur et sur votre iPod.
  • Rejoindre les sites de vidéo comme Netflix, qui permettent de téléchargement légal de films et émissions de télévision en streaming ou téléchargement. Le site web est livré avec un 7,99 $par mois d'abonnement. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez également obtenir les Dvd par la poste, pour un supplément de 2 $par mois. Vous pouvez également diffuser Netflix contenu sur votre DVR ou Apple TV, ou un soutien de la console de jeux comme la Xbox 360, Wii et PS3.
  • pour les producteurs indépendants. Certains indie film les producteurs et les réalisateurs vont diffuser leurs films sur Internet avant que ceux-ci sont vendus à des studios de plus vaste théâtre de la distribution. Telle est considéré comme un mot de la bouche de l'activité marketing, et certains films ont en fait réussi à cause de cela. Quelques exemples notables incluent 2009 de l'Activité Paranormale et 1999 du Projet Blair Witch.
  • entrer en contact avec la Motion Picture Association of America (MPAA) à mpaa.org si vous avez des préoccupations au sujet des droits d'auteur. Tandis que l'association soutient que la vidéo de partage de matériel sous copyright est illégal, il y a tendance à adopter des modèles d'affaires qui permettra le partage de contenu rentable, ainsi que des négociables. Encore, la MPAA, la confrontation actuelle est assez stricte de l'application de lois sur le copyright.


Notez que le téléchargement illégal de vidéos encourra une pénalité en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (DMCA) de 1998. Les contrevenants sont généralement puni en fonction du nombre de violations et de l'entêtement de faire la loi. Par conséquent, évitez de télécharger des films illégalement, et le bâton légales méthodes de téléchargement comme Netflix, studio de sites web et de iTunes.









Telecharger des films legalement


Telecharger des films legalement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Telecharger des films gratuitement en utilisant le peer-to-peer comme Limewire, ou BitTorrent est souvent consideree comme illegale, comme le ces de porter atteinte a l'editeur le droit d'auteur. Tout en peer-to-peer, en general, donner un argument juridique que regarder des films gratuitement n'est pas une violation du droit d'auteur, l'industrie du film a ete connu pour plaider des utilisateurs notables de ces de partage de fichiers de sites web. Ces personnes sont les utilisateurs qui, sciemment, de telecharger des films illegalement, et meme les utilisateurs qui n'ont pas une idee de telechargements de films (la plupart du temps, ces utilisateurs des reseaux ont ete vraisemblablement non garantis, et les voisins ont utilise leurs ressources a telecharger des fichiers).
Pourtant, il y a une poignee de services en ligne qui permettent aux utilisateurs de telecharger des films gratuitement. Pour eviter les problemes juridiques—qui viennent souvent avec des frais importants et des coûts—et vous devez savoir ce qui constitue legales et illegales, telles que definies par la loi.

  • Utiliser les sites web qui ont etabli des partenariats avec des studios de cinema. Ou, visite de studio de cinema les sites web eux-memes, tels que sony.com et paramount.com. Ces studios offrent parfois des telechargements numeriques gratuitement, bien que ces derniers sont pour la plupart des remorques et des avants premieres. Vous pouvez egalement trouver le contenu juridique de canaux de studio sur YouTube, Yahoo! Et MySpace. La plupart du temps, ceux-ci sont pris en charge par la publicite, et la plupart sont geo-localisees de sorte que vous pouvez uniquement acceder aux videos en provenance de certains pays.
  • Utiliser votre lecteur multimedia pour regarder des films. L'iPod d'apple prend en charge la lecture de video sur plusieurs de ses modeles, tels que le Classique, le iPod Touch et le precedent Nano. Vous pouvez telecharger des films sur iTunes pour une somme modique, et generalement celles-ci seront jouables a la fois sur votre ordinateur et sur votre iPod.
  • Rejoindre les sites de video comme Netflix, qui permettent de telechargement legal de films et emissions de television en streaming ou telechargement. Le site web est livre avec un 7,99 $par mois d'abonnement. Ce qui est genial, c'est que vous pouvez egalement obtenir les Dvd par la poste, pour un supplement de 2 $par mois. Vous pouvez egalement diffuser Netflix contenu sur votre DVR ou Apple TV, ou un soutien de la console de jeux comme la Xbox 360, Wii et PS3.
  • pour les producteurs independants. Certains indie film les producteurs et les realisateurs vont diffuser leurs films sur Internet avant que ceux-ci sont vendus a des studios de plus vaste theatre de la distribution. Telle est considere comme un mot de la bouche de l'activite marketing, et certains films ont en fait reussi a cause de cela. Quelques exemples notables incluent 2009 de l'Activite Paranormale et 1999 du Projet Blair Witch.
  • entrer en contact avec la Motion Picture Association of America (MPAA) a mpaa.org si vous avez des preoccupations au sujet des droits d'auteur. Tandis que l'association soutient que la video de partage de materiel sous copyright est illegal, il y a tendance a adopter des modeles d'affaires qui permettra le partage de contenu rentable, ainsi que des negociables. Encore, la MPAA, la confrontation actuelle est assez stricte de l'application de lois sur le copyright.


Notez que le telechargement illegal de videos encourra une penalite en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (DMCA) de 1998. Les contrevenants sont generalement puni en fonction du nombre de violations et de l'entetement de faire la loi. Par consequent, evitez de telecharger des films illegalement, et le baton legales methodes de telechargement comme Netflix, studio de sites web et de iTunes.


Télécharger des films légalement

Télécharger des films légalement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation