Comparer le HTML et le xhtml


au début, concepteurs de sites web construit de sites Web avec HTML ou Hypertext Markup Language. Aujourd'hui, avec la combinaison de XML ou Langage de Balisage Extensible, et le XHTML ou Extensible Hypertext Markup Language ' a été créé afin de fournir plus stricte des codes qui sera la norme de codage de la langue utilisée par tous les navigateurs et les applications. Si vous avez été en utilisant le HTML pour un certain temps, vous remarquerez les différences, mais il ne sera pas trop difficile de passer à XHTML.

  1. Le DOCTYPE de la définition et de l'attribut XMLNS - Une des premières différences que vous remarquerez sur un document XHTML est la DTD ou Définition de Type de Document ou tout simplement DOCTYPE définition qui est considérée comme la première balise. Il est toujours écrit au début du document, qui indique au navigateur quel genre de blocs de construction sont utilisés dans le document pour être lu correctement. Ceci est un exemple de la façon dont le DOCTYPE définition est d'être écrit au début de votre document XHTML:

    'http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd'>

    Notez que le DOCTYPE définition doit être écrit correctement, sinon le document ne parviennent pas à initialiser. Un autre élément important de la balise au début du document est l'attribut XMLNS trouve sous le DOCTYPE définition. Il est obligatoire dans tous les documents XHTML et ressemble à cela:

    N'oubliez pas de noter ce tag au début avant de coder quoi que ce soit.

  2. Bon ordre des balises Les balises dans un document XHTML doit être commandé correctement, contrairement à l'HTML, où vous pouvez obtenir loin avec mal ordonnée. Ceci est un exemple de la façon dont la base de balises doivent être commandés à votre document XHTML:

    'http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd'>






    La balise HEAD se trouve au sommet contenant la balise de TITRE qui donne à votre document le nom ou le titre et sera affiché sur la barre de titre du navigateur. La balise BODY suit après la balise HEAD du contenu pour le site Web sera contenu dans cette balise. D'autres balises de mise en forme contenue dans la balise BODY devraient également suivre l'ordre approprié pour le document pour afficher son contenu le droit chemin. Prenez l'exemple de l'

    balise de paragraphe où vous commencez à taper dans votre contenu, la balise de fermeture

    ne doit pas être écrite à l'extérieur de la balise . Lorsque vous utilisez d'autres balises de format contenu dans le

    balise, ils ont trop à suivre le tag de la commande de style.
  3. Cas de sensibilité et de fermeture des balises En HTML, vous pouvez utiliser des lettres majuscules ou minuscules ou les deux en même temps dans les balises mais en XHTML tous les éléments et les attributs doivent être écrits en minuscules, que les étiquettes restent cohérentes. Toutes les balises qui sont utilisés dans le document XHTML doit être fermée avec la bonne fermeture des balises ou sinon le document ne fonctionnera pas correctement.

ce sont juste quelques différences entre HTML et XHTML, mais ce sont certains des détails les plus importants que vous devez retenir lors du codage en XHTML.









Comparer le HTML et le xhtml


Comparer le HTML et le xhtml : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


au debut, concepteurs de sites web construit de sites Web avec HTML ou Hypertext Markup Language. Aujourd'hui, avec la combinaison de XML ou Langage de Balisage Extensible, et le XHTML ou Extensible Hypertext Markup Language ' a ete cree afin de fournir plus stricte des codes qui sera la norme de codage de la langue utilisee par tous les navigateurs et les applications. Si vous avez ete en utilisant le HTML pour un certain temps, vous remarquerez les differences, mais il ne sera pas trop difficile de passer a XHTML.

  1. Le DOCTYPE de la definition et de l'attribut XMLNS - Une des premieres differences que vous remarquerez sur un document XHTML est la DTD ou Definition de Type de Document ou tout simplement DOCTYPE definition qui est consideree comme la premiere balise. Il est toujours ecrit au debut du document, qui indique au navigateur quel genre de blocs de construction sont utilises dans le document pour etre lu correctement. Ceci est un exemple de la façon dont le DOCTYPE definition est d'etre ecrit au debut de votre document XHTML:

    'http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd'>

    Notez que le DOCTYPE definition doit etre ecrit correctement, sinon le document ne parviennent pas a initialiser. Un autre element important de la balise au debut du document est l'attribut XMLNS trouve sous le DOCTYPE definition. Il est obligatoire dans tous les documents XHTML et ressemble a cela:

    N'oubliez pas de noter ce tag au debut avant de coder quoi que ce soit.

  2. Bon ordre des balises Les balises dans un document XHTML doit etre commande correctement, contrairement a l'HTML, ou vous pouvez obtenir loin avec mal ordonnee. Ceci est un exemple de la façon dont la base de balises doivent etre commandes a votre document XHTML:

    'http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd'>






    La balise HEAD se trouve au sommet contenant la balise de TITRE qui donne a votre document le nom ou le titre et sera affiche sur la barre de titre du navigateur. La balise BODY suit apres la balise HEAD du contenu pour le site Web sera contenu dans cette balise. D'autres balises de mise en forme contenue dans la balise BODY devraient egalement suivre l'ordre approprie pour le document pour afficher son contenu le droit chemin. Prenez l'exemple de l'

    balise de paragraphe ou vous commencez a taper dans votre contenu, la balise de fermeture

    ne doit pas etre ecrite a l'exterieur de la balise . Lorsque vous utilisez d'autres balises de format contenu dans le

    balise, ils ont trop a suivre le tag de la commande de style.
  3. Cas de sensibilite et de fermeture des balises En HTML, vous pouvez utiliser des lettres majuscules ou minuscules ou les deux en meme temps dans les balises mais en XHTML tous les elements et les attributs doivent etre ecrits en minuscules, que les etiquettes restent coherentes. Toutes les balises qui sont utilises dans le document XHTML doit etre fermee avec la bonne fermeture des balises ou sinon le document ne fonctionnera pas correctement.

ce sont juste quelques differences entre HTML et XHTML, mais ce sont certains des details les plus importants que vous devez retenir lors du codage en XHTML.


Comparer le HTML et le xhtml

Comparer le HTML et le xhtml : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation