Connaître l'histoire des langages informatiques


aujourd'Hui, nous sommes submergés par les applications conviviales, telles que un simple clic peut fournir ce que nous voulons, grâce à des langages de programmation, qui sont les fondements de ces applications conviviales. Utilisation de l'ordinateur est devenu plus facile, plus rapide, de meilleure qualité et à la demande, ce qui presque tout le monde de devenir capable d'utiliser différentes applications sans avoir à subir l'utilisation de compliqué PC langues. Même si vous ne connaissez les rudiments de langages de programmation, vous pouvez profiter de leurs grands fruits.

Mais comme un peu de connaissances, il est préférable d'apprendre à propos de l'histoire de l'informatique, en particulier l'origine de la 4GL langues, C langues, célèbres et d'autres langages de programmation alors et d'aujourd'hui.

Ici, nous prenons un coup d'oeil à la chronologie des langages informatiques dans le PC de l'histoire. Vous aurez sûrement beaucoup à apprendre de cette liste. Vous pourriez même découvrir plus sur l'histoire de l'informatique.

des années 1800. Herman Hollerith codé les données du recensement de 1890 à l'aide de cartes perforées. Eureka moment de Hollerith a été quand il a observé que les conducteurs de train peut encoder le détenteur du billet de l'apparition sur le billet de train. Aussi, le premier ordinateur capable de lire des codes a été faite à cette fin. Les gens ont réalisé que non seulement les nombres décimaux pourraient être utilisés comme codes. Les autres numéros et mots pourraient représenter les codes logiques aussi.

Mais la véritable origine du premier langage de l'ordinateur ou même ce que le premier langage de l'ordinateur est peut être vraiment difficile à identifier. Pendant ce temps, l'ordinateur de langues au cours de cette époque étaient plus dépendant du matériel, ce qui rend très difficile de faire évoluer une nouvelle langue sans subir de la fastidieuse tâche de créer du matériel compatible.

des années 1940. L'a reconnu en premier ordinateur moderne a été créé au cours de cette période. Toutefois, la vitesse et la mémoire de l'ordinateur ont été tellement limitée qu'elle nécessaire à l'opération par seulement hautement intellectuelle programmeurs. Pire, les programmes ont été sujettes à des erreurs. Encore, le développement de l'informatique langues est poursuivie avec la création de Plankalkul, l'ENIAC, et C-10.

années 1950. Plus de langages de programmation modernes ont été créés. Il y avait Fortran (1954), Cobol (1959), et LISP (1958), qui sont largement utilisés de nos jours. D'autres langages de programmation développés au cours de cet âge étaient de l'Assemblée Régionale de Langue, Encodageautomatique, FLOW-MATIC, COMTRAN, ALGOL 58, et FAIT.

années 1960 à 1970. Nombre important de langages de programmation ont été créés au cours de cette période. Certains de ces sont les APL, Simula, de BASE, PL/I, Pascal, de Suite, C, SmallTalk, Prolog, ML, et SQL. La Simula a été inventé dans les années 1960 par Dahl et Nygaard. Cela a été fait comme un sur-ensemble de l'Algol 60, qui est le premier langage de programmation supportant la programmation orientée objet.

Le plus important débat au cours de cette période, c'est l'utilisation de GOTO. De nombreux programmeurs de l'époque considéré l'utilisation de GOTO comme un mauvais style de programmation.

des années 1980. Cette ère a commencé le révolutionné les langages de programmation. Par exemple, C fait place à un langage de programmation capable de l'orienté objet ainsi que les systèmes de styles de programmation. Bien que les langues n'ont pas été inventés pour les nouveaux paradigmes, elles sont devenues les nouvelles versions de dernières inventions. Certaines inventions importantes dans les langages informatiques au cours de cet âge étaient Ada, C , Eiffel, Perl, et FL.

des années 1990. développement Rapide d'applications ou de RAD langues ont inventé et ont tous été orientés objet. Parmi ceux-ci sont le C#, Visual Basic, Pascal Objet et Java. D'autres importantes langages de programmation inventé à cette époque, ce sont les Haskell, Python, Ruby, Lua, JavaScript, PHP, et JavaFX Script.

aujourd'Hui, les langages de programmation offrent plus de sécurité et de mobilité. Ceux-ci peuvent maintenant produire des programmes complexes à l'aide de procédés simples, par rapport à la C langues et 4GL langues.









Connaître l'histoire des langages informatiques


Connaître l'histoire des langages informatiques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


aujourd'Hui, nous sommes submerges par les applications conviviales, telles que un simple clic peut fournir ce que nous voulons, grace a des langages de programmation, qui sont les fondements de ces applications conviviales. Utilisation de l'ordinateur est devenu plus facile, plus rapide, de meilleure qualite et a la demande, ce qui presque tout le monde de devenir capable d'utiliser differentes applications sans avoir a subir l'utilisation de complique PC langues. Meme si vous ne connaissez les rudiments de langages de programmation, vous pouvez profiter de leurs grands fruits.

Mais comme un peu de connaissances, il est preferable d'apprendre a propos de l'histoire de l'informatique, en particulier l'origine de la 4GL langues, C langues, celebres et d'autres langages de programmation alors et d'aujourd'hui.

Ici, nous prenons un coup d'oeil a la chronologie des langages informatiques dans le PC de l'histoire. Vous aurez sûrement beaucoup a apprendre de cette liste. Vous pourriez meme decouvrir plus sur l'histoire de l'informatique.

des annees 1800. Herman Hollerith code les donnees du recensement de 1890 a l'aide de cartes perforees. Eureka moment de Hollerith a ete quand il a observe que les conducteurs de train peut encoder le detenteur du billet de l'apparition sur le billet de train. Aussi, le premier ordinateur capable de lire des codes a ete faite a cette fin. Les gens ont realise que non seulement les nombres decimaux pourraient etre utilises comme codes. Les autres numeros et mots pourraient representer les codes logiques aussi.

Mais la veritable origine du premier langage de l'ordinateur ou meme ce que le premier langage de l'ordinateur est peut etre vraiment difficile a identifier. Pendant ce temps, l'ordinateur de langues au cours de cette epoque etaient plus dependant du materiel, ce qui rend tres difficile de faire evoluer une nouvelle langue sans subir de la fastidieuse tache de creer du materiel compatible.

des annees 1940. L'a reconnu en premier ordinateur moderne a ete cree au cours de cette periode. Toutefois, la vitesse et la memoire de l'ordinateur ont ete tellement limitee qu'elle necessaire a l'operation par seulement hautement intellectuelle programmeurs. Pire, les programmes ont ete sujettes a des erreurs. Encore, le developpement de l'informatique langues est poursuivie avec la creation de Plankalkul, l'ENIAC, et C-10.

annees 1950. Plus de langages de programmation modernes ont ete crees. Il y avait Fortran (1954), Cobol (1959), et LISP (1958), qui sont largement utilises de nos jours. D'autres langages de programmation developpes au cours de cet age etaient de l'Assemblee Regionale de Langue, Encodageautomatique, FLOW-MATIC, COMTRAN, ALGOL 58, et FAIT.

annees 1960 a 1970. Nombre important de langages de programmation ont ete crees au cours de cette periode. Certains de ces sont les APL, Simula, de BASE, PL/I, Pascal, de Suite, C, SmallTalk, Prolog, ML, et SQL. La Simula a ete invente dans les annees 1960 par Dahl et Nygaard. Cela a ete fait comme un sur-ensemble de l'Algol 60, qui est le premier langage de programmation supportant la programmation orientee objet.

Le plus important debat au cours de cette periode, c'est l'utilisation de GOTO. De nombreux programmeurs de l'epoque considere l'utilisation de GOTO comme un mauvais style de programmation.

des annees 1980. Cette ere a commence le revolutionne les langages de programmation. Par exemple, C fait place a un langage de programmation capable de l'oriente objet ainsi que les systemes de styles de programmation. Bien que les langues n'ont pas ete inventes pour les nouveaux paradigmes, elles sont devenues les nouvelles versions de dernieres inventions. Certaines inventions importantes dans les langages informatiques au cours de cet age etaient Ada, C , Eiffel, Perl, et FL.

des annees 1990. developpement Rapide d'applications ou de RAD langues ont invente et ont tous ete orientes objet. Parmi ceux-ci sont le C#, Visual Basic, Pascal Objet et Java. D'autres importantes langages de programmation invente a cette epoque, ce sont les Haskell, Python, Ruby, Lua, JavaScript, PHP, et JavaFX Script.

aujourd'Hui, les langages de programmation offrent plus de securite et de mobilite. Ceux-ci peuvent maintenant produire des programmes complexes a l'aide de procedes simples, par rapport a la C langues et 4GL langues.


Connaître l'histoire des langages informatiques

Connaître l'histoire des langages informatiques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation