Utilisez le maillage lorsque liquifying dans photoshop


l'Une des fonctionnalités les plus couramment utilisés dans Photoshop est la Fluidité de la commande ou de la capacité de déformer vos images. Cette fonction est idéale pour la manipulation de photo en particulier lorsque vous envisagez de faire plaisir à votre famille ou vos amis. Cependant, un inconvénient de cette fonctionnalité est son incapacité à fournir un aperçu direct de ses utilisateurs. Avec l'aide de l'outil filet, il peut être un peu compliqué, mais possible de générer un aperçu de la façon dont votre image sera bien aimé quand liquéfié. Lisez les étapes ci-dessous avec soin de sorte que vous serez en mesure d'utiliser un treillis à chaque fois que vous le souhaitez à la fluidité des images dans Photoshop. Vérifiez votre version Photoshop avec soin, car cette fonctionnalité est uniquement disponible dans Photoshop CS3.

  • Choisissez la zone que vous souhaitez pour le liquéfier. Sélectionnez le calque de l'image que vous souhaitez pour le liquéfier. Il est sage de dupliquer ce calque et de le rendre invisible, car Photoshop ne pouvez annuler votre dernière action. Une fois que vous avez sélectionné le calque de l'image que vous souhaitez pour le liquéfier, aller à la barre de menu et l'apparence de l'élément de filtre. Le menu filtre affiche un sous-menu qui affiche les différents filtres que vous pouvez appliquer sur votre calque de l'image. Recherchez l'élément appelé le liquéfier. Cela va ouvrir la fenêtre de Fluidité où un ensemble d'options apparaît. Rechercher une case à cocher à point nommé show de maillage. Cela permettra de montrer un aperçu de maillage de votre liquéfié image.
  • Définir les options de maillage. Le maillage aura trois options différentes ou tailles. Vous pouvez choisir la taille que vous voulez dans un menu déroulant appelé tailles de maille. Si vous voulez faire des changements subtils, il est préférable pour vous de choisir la taille, de petite taille. Des changements dramatiques dans votre liquéfié peut vous demander de choisir la plus grande taille. Cela dépend de vous. Si vous êtes un débutant dans Photoshop, allez pour la petite taille de la maille, de sorte que vous pouvez ajuster progressivement votre mesh.
  • Choisissez le maillage de couleur. Un menu déroulant appelé filet de couleur contribuera à vous donner un meilleur aperçu de votre image. Cette option présente plusieurs éléments ou les couleurs: rouge, cyan, magenta, jaune, gris et bleu. Pour voir un aperçu de votre mesh, choisissez la couleur qui est le plus opposé à la couleur d'origine de votre image. Ne vous inquiétez pas à propos de l'image d'aperçu des couleurs. Passez à l'liqufying processus.
  • Fluidité de l'image. Appliquer les modifications que vous souhaitez avec votre liquéfié image. Ignorer les couleurs de l'aperçu de maillage parce que la version colorisée de l'aperçu ne sera pas appliquée sur votre liquéfié image. Déformer votre image selon votre goût. Confirmer la liquifying processus en appuyant sur le bouton OK dans la maille fenêtre de prévisualisation. Si vous n'aimez pas le résultat, supprimer le calque et faire le dupliquer le calque visible. Avant de tenter de se liquéfier à nouveau de votre image, assurez-vous de faire une autre copie de l'image de la couche.


Il peut être nécessaire pour vous de continuer à essayer jusqu'à ce que vous perfectionner cette technique. Rappelez-vous que dans Photoshop, la clé réside dans l'utilisateur de précision. Avec ces étapes, vous pouvez vous exercer à l'aide de filet lorsque vous fluidité de vos images dans Photoshop.









Utilisez le maillage lorsque liquifying dans photoshop


Utilisez le maillage lorsque liquifying dans photoshop : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Une des fonctionnalites les plus couramment utilises dans Photoshop est la Fluidite de la commande ou de la capacite de deformer vos images. Cette fonction est ideale pour la manipulation de photo en particulier lorsque vous envisagez de faire plaisir a votre famille ou vos amis. Cependant, un inconvenient de cette fonctionnalite est son incapacite a fournir un aperçu direct de ses utilisateurs. Avec l'aide de l'outil filet, il peut etre un peu complique, mais possible de generer un aperçu de la façon dont votre image sera bien aime quand liquefie. Lisez les etapes ci-dessous avec soin de sorte que vous serez en mesure d'utiliser un treillis a chaque fois que vous le souhaitez a la fluidite des images dans Photoshop. Verifiez votre version Photoshop avec soin, car cette fonctionnalite est uniquement disponible dans Photoshop CS3.

  • Choisissez la zone que vous souhaitez pour le liquefier. Selectionnez le calque de l'image que vous souhaitez pour le liquefier. Il est sage de dupliquer ce calque et de le rendre invisible, car Photoshop ne pouvez annuler votre derniere action. Une fois que vous avez selectionne le calque de l'image que vous souhaitez pour le liquefier, aller a la barre de menu et l'apparence de l'element de filtre. Le menu filtre affiche un sous-menu qui affiche les differents filtres que vous pouvez appliquer sur votre calque de l'image. Recherchez l'element appele le liquefier. Cela va ouvrir la fenetre de Fluidite ou un ensemble d'options apparaît. Rechercher une case a cocher a point nomme show de maillage. Cela permettra de montrer un aperçu de maillage de votre liquefie image.
  • Definir les options de maillage. Le maillage aura trois options differentes ou tailles. Vous pouvez choisir la taille que vous voulez dans un menu deroulant appele tailles de maille. Si vous voulez faire des changements subtils, il est preferable pour vous de choisir la taille, de petite taille. Des changements dramatiques dans votre liquefie peut vous demander de choisir la plus grande taille. Cela depend de vous. Si vous etes un debutant dans Photoshop, allez pour la petite taille de la maille, de sorte que vous pouvez ajuster progressivement votre mesh.
  • Choisissez le maillage de couleur. Un menu deroulant appele filet de couleur contribuera a vous donner un meilleur aperçu de votre image. Cette option presente plusieurs elements ou les couleurs: rouge, cyan, magenta, jaune, gris et bleu. Pour voir un aperçu de votre mesh, choisissez la couleur qui est le plus oppose a la couleur d'origine de votre image. Ne vous inquietez pas a propos de l'image d'aperçu des couleurs. Passez a l'liqufying processus.
  • Fluidite de l'image. Appliquer les modifications que vous souhaitez avec votre liquefie image. Ignorer les couleurs de l'aperçu de maillage parce que la version colorisee de l'aperçu ne sera pas appliquee sur votre liquefie image. Deformer votre image selon votre goût. Confirmer la liquifying processus en appuyant sur le bouton OK dans la maille fenetre de previsualisation. Si vous n'aimez pas le resultat, supprimer le calque et faire le dupliquer le calque visible. Avant de tenter de se liquefier a nouveau de votre image, assurez-vous de faire une autre copie de l'image de la couche.


Il peut etre necessaire pour vous de continuer a essayer jusqu'a ce que vous perfectionner cette technique. Rappelez-vous que dans Photoshop, la cle reside dans l'utilisateur de precision. Avec ces etapes, vous pouvez vous exercer a l'aide de filet lorsque vous fluidite de vos images dans Photoshop.


Utilisez le maillage lorsque liquifying dans photoshop

Utilisez le maillage lorsque liquifying dans photoshop : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation