Définir des formules dans excel 2007


Lors de la compilation de données, il est préférable d'utiliser de programme dans votre ordinateur qui vous permet de compiler facilement. Un programme populaire est Microsoft Excel. Lorsque vous utilisez Excel, vous pouvez venir avec un grand nombre de façons d'organiser vos données, vous pouvez donc vous y référer facilement. La majorité des données colligées dans Excel sont généralement des nombres, tels que les budgets, les prévisions de ventes, etc. Excel est excellent pour ce genre de fins d'enregistrement, parce que vous pouvez réellement effectuer des opérations à l'intérieur du site, avec un simple clic de la souris. Si vous souhaitez configurer Excel de sorte qu'il peut les multiplier, soustraire, ajouter ou de diviser les données qui ont été saisies dans les cellules, alors vous serez heureux de savoir que c'est assez facile à faire. Vous n'avez qu'à écrire une formule et Excel fera sa magie. Si vous voulez mettre en place ces types de formules dans Microsoft Excel, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • allumez votre ordinateur. Avant de commencer le travail sur ce, allumez votre ordinateur et assurez-vous que Microsoft Excel est installé comme un programme dans votre disque dur. N'utilisez pas le procès ou l'échantillonneur programme que ceux-ci peuvent ne pas inclure toutes les fonctionnalités que vous pouvez trouver utile dans Microsoft Excel.
  • comprendre ce que vous voulez faire. Excel peut effectuer un grand nombre de fonctions mathématiques. En tant que tel, vous devez d'abord comprendre ce que vous voulez que le programme à faire avec vos valeurs. Vous pouvez entrer autant de formules que vous voulez, alors assurez-vous de savoir ce dont vous avez besoin.
  • Entrée de vos valeurs. Maintenant que vous avez compris ce que vous voulez faire, vous pouvez maintenant saisir les valeurs que vous souhaitez calculer. Assurez-vous de le faire avec précision, afin de ne pas faire des erreurs avec les réponses finales.
  • Identifier les lignes et les colonnes des valeurs. Ensuite, vous devez déterminer lequel des cellules les valeurs correspondent aux. Vous avez besoin de cette sorte que vous pouvez spécifier les valeurs doivent être calculées lors de la saisie de la formule. Vous pouvez choisir d'ajouter les cellules d'une colonne, ou ceux qui sont en ligne. Vous pouvez également calculer pour des moyennes et des pourcentages.
  • découvrez la formule de l'échantillon. Vous pouvez certaines équations de base pour effectuer des opérations mathématiques dans Microsoft Excel. Si vous souhaitez ajouter deux valeurs à partir de deux cellules différentes, vous pouvez taper: “=SOMME(B1,B2)”, où B1 est l'emplacement de cellule de la première valeur et B2 est l'emplacement de cellule de la deuxième valeur. Pour soustraire, vous pouvez taper “=C1-C2” où C1 est l'emplacement de cellule de la première valeur et C2 est l'emplacement de cellule de la deuxième valeur. Multiplier ou diviser les valeurs seront similaires à la soustraction, sauf que vous devez taper dans le fonctionnement symbole requis pour effectuer le calcul. À venir avec la moyenne de plusieurs valeurs, tapez “=MOYENNE(D1,D2,D3)”, où D1, D2 et D3 se rapportent à la cellule emplacements des valeurs que vous avez besoin d'une moyenne. Prendre note que l'emplacement de cellule peut changer relatives à où les valeurs sont situés.


Pour les autres de formule et d'autres fonctions de Microsoft Excel, vous pouvez consulter la rubrique d'Aide qui peut être trouvé dans la barre de menu. Assurez-vous toujours que vous avez entré les bonnes valeurs et la formule correcte de sorte que vous pouvez être sûr de l'exactitude de la valeur.









Definir des formules dans excel 2007


Definir des formules dans excel 2007 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lors de la compilation de donnees, il est preferable d'utiliser de programme dans votre ordinateur qui vous permet de compiler facilement. Un programme populaire est Microsoft Excel. Lorsque vous utilisez Excel, vous pouvez venir avec un grand nombre de façons d'organiser vos donnees, vous pouvez donc vous y referer facilement. La majorite des donnees colligees dans Excel sont generalement des nombres, tels que les budgets, les previsions de ventes, etc. Excel est excellent pour ce genre de fins d'enregistrement, parce que vous pouvez reellement effectuer des operations a l'interieur du site, avec un simple clic de la souris. Si vous souhaitez configurer Excel de sorte qu'il peut les multiplier, soustraire, ajouter ou de diviser les donnees qui ont ete saisies dans les cellules, alors vous serez heureux de savoir que c'est assez facile a faire. Vous n'avez qu'a ecrire une formule et Excel fera sa magie. Si vous voulez mettre en place ces types de formules dans Microsoft Excel, il suffit de suivre les etapes ci-dessous.

  • allumez votre ordinateur. Avant de commencer le travail sur ce, allumez votre ordinateur et assurez-vous que Microsoft Excel est installe comme un programme dans votre disque dur. N'utilisez pas le proces ou l'echantillonneur programme que ceux-ci peuvent ne pas inclure toutes les fonctionnalites que vous pouvez trouver utile dans Microsoft Excel.
  • comprendre ce que vous voulez faire. Excel peut effectuer un grand nombre de fonctions mathematiques. En tant que tel, vous devez d'abord comprendre ce que vous voulez que le programme a faire avec vos valeurs. Vous pouvez entrer autant de formules que vous voulez, alors assurez-vous de savoir ce dont vous avez besoin.
  • Entree de vos valeurs. Maintenant que vous avez compris ce que vous voulez faire, vous pouvez maintenant saisir les valeurs que vous souhaitez calculer. Assurez-vous de le faire avec precision, afin de ne pas faire des erreurs avec les reponses finales.
  • Identifier les lignes et les colonnes des valeurs. Ensuite, vous devez determiner lequel des cellules les valeurs correspondent aux. Vous avez besoin de cette sorte que vous pouvez specifier les valeurs doivent etre calculees lors de la saisie de la formule. Vous pouvez choisir d'ajouter les cellules d'une colonne, ou ceux qui sont en ligne. Vous pouvez egalement calculer pour des moyennes et des pourcentages.
  • decouvrez la formule de l'echantillon. Vous pouvez certaines equations de base pour effectuer des operations mathematiques dans Microsoft Excel. Si vous souhaitez ajouter deux valeurs a partir de deux cellules differentes, vous pouvez taper: “=SOMME(B1,B2)”, ou B1 est l'emplacement de cellule de la premiere valeur et B2 est l'emplacement de cellule de la deuxieme valeur. Pour soustraire, vous pouvez taper “=C1-C2” ou C1 est l'emplacement de cellule de la premiere valeur et C2 est l'emplacement de cellule de la deuxieme valeur. Multiplier ou diviser les valeurs seront similaires a la soustraction, sauf que vous devez taper dans le fonctionnement symbole requis pour effectuer le calcul. A venir avec la moyenne de plusieurs valeurs, tapez “=MOYENNE(D1,D2,D3)”, ou D1, D2 et D3 se rapportent a la cellule emplacements des valeurs que vous avez besoin d'une moyenne. Prendre note que l'emplacement de cellule peut changer relatives a ou les valeurs sont situes.


Pour les autres de formule et d'autres fonctions de Microsoft Excel, vous pouvez consulter la rubrique d'Aide qui peut etre trouve dans la barre de menu. Assurez-vous toujours que vous avez entre les bonnes valeurs et la formule correcte de sorte que vous pouvez etre sûr de l'exactitude de la valeur.


Définir des formules dans excel 2007

Définir des formules dans excel 2007 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation