Exécutez l'utilitaire chkdsk sur vista


Si vous utilisez Windows Vista, vous devez savoir que vous avez un utilitaire dans votre ordinateur qui vous permet de chercher les erreurs dans votre disque et trouve automatiquement les moyens de les corriger. Cet utilitaire est le Chkdsk. Chkdsk est comme un utilitaire de résolution des problèmes. Si vous rencontrez des problèmes ou des bugs dans votre ordinateur, puis tout ce que vous avez à faire est d'exécuter Chkdsk et l'ordinateur fera le travail pour vous. Si vous rencontrez certains problèmes dans votre ordinateur, votre premier geste doit toujours être à l'exécution de Chkdsk. Ci-dessous sont les étapes sur la façon d'exécuter cette importante Windows Vista utilitaire.

  • allumez votre ordinateur. Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre ordinateur est allumé, en collaboration avec votre moniteur. Vérifiez pour voir si tout est bien branché au bon points de vente et assurez-vous que toutes les connexions nécessaires fonctionnent très bien.
  • Être un administrateur. Votre ordinateur peut avoir plusieurs profils d'utilisateurs. À l'exécution de Chkdsk, vous devez être un administrateur. Régulièrement les profils utilisateur ne peut pas accéder à l'utilitaire Chkdsk connexion en tant qu'administrateur sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être saisir un mot de passe pour accéder à des comptes d'administrateur, alors assurez-vous que vous avez ce mot de passe.
  • Démarrer avec le bouton “démarrer”. Les étapes suivantes seront pour les utilisateurs de Windows Vista. Une fois que vous avez allumé votre ordinateur, recherchez le bouton “Démarrer”, généralement au bas de votre écran. Cliquez sur ce et un menu déroulant apparaîtra. Choisissez l'option intitulée “Tous les programmes” et cliquez sur ce. Une autre fenêtre s'ouvre, cliquez sur “Accessoires”, puis choisissez l'option marquée “Exécuter”. Vous verrez une fenêtre avec une zone de texte.
  • Type de la commande sur la zone de texte. Une commande est un code qui permet à l'ordinateur de comprendre ce que vous voulez qu'il fasse. Pour être en mesure d'exécuter l'utilitaire Chkdsk, vous devez savoir ce que commande à taper dans la zone de texte. Tapez “cmd” et appuyez sur “OK”. Vous allez être redirigé vers une fenêtre avec un fond noir. Cela s'appelle la fenêtre DOS, et vous vous tapez des commandes plus ici pour votre ordinateur à comprendre ce que vous voulez.
  • Type dans plusieurs codes sur la fenêtre DOS. Utilisez le code “chkdsk c:\” de l'utilitaire pour commencer. Si vous voulez vérifier d'autres lecteurs d'ailleurs le lecteur c:\, puis tapez la lettre du lecteur que vous souhaitez analyser à la place. Vous pouvez aussi taper “\f” ou “\r” à la commande de l'ordinateur pour corriger les erreurs qu'il a trouvé, ou pour enlever le mauvais secteurs découvert par l'utilitaire Chkdsk.


Rappelez-vous que l'exécution de la commande Chkdsk fonction prendra du temps, depuis l'ordinateur va avoir à courir à travers la totalité du disque dur, la vérification de tous les fichiers qu'il voit. Si vous prévoyez d'exécuter l'utilitaire chkdsk, assurez-vous que vous n'avez pas quelque chose que vous devez faire sur l'ordinateur, car il peut ralentir les performances de votre ordinateur comme il fonctionne par le biais de tous les fichiers. Si vous souhaitez saisir plus de commandes, vous pouvez les trouver sur le site web de Microsoft.









Executez l'utilitaire chkdsk sur vista


Executez l'utilitaire chkdsk sur vista : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous utilisez Windows Vista, vous devez savoir que vous avez un utilitaire dans votre ordinateur qui vous permet de chercher les erreurs dans votre disque et trouve automatiquement les moyens de les corriger. Cet utilitaire est le Chkdsk. Chkdsk est comme un utilitaire de resolution des problemes. Si vous rencontrez des problemes ou des bugs dans votre ordinateur, puis tout ce que vous avez a faire est d'executer Chkdsk et l'ordinateur fera le travail pour vous. Si vous rencontrez certains problemes dans votre ordinateur, votre premier geste doit toujours etre a l'execution de Chkdsk. Ci-dessous sont les etapes sur la façon d'executer cette importante Windows Vista utilitaire.

  • allumez votre ordinateur. Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre ordinateur est allume, en collaboration avec votre moniteur. Verifiez pour voir si tout est bien branche au bon points de vente et assurez-vous que toutes les connexions necessaires fonctionnent tres bien.
  • Etre un administrateur. Votre ordinateur peut avoir plusieurs profils d'utilisateurs. A l'execution de Chkdsk, vous devez etre un administrateur. Regulierement les profils utilisateur ne peut pas acceder a l'utilitaire Chkdsk connexion en tant qu'administrateur sur votre ordinateur. Vous devrez peut-etre saisir un mot de passe pour acceder a des comptes d'administrateur, alors assurez-vous que vous avez ce mot de passe.
  • Demarrer avec le bouton “demarrer”. Les etapes suivantes seront pour les utilisateurs de Windows Vista. Une fois que vous avez allume votre ordinateur, recherchez le bouton “Demarrer”, generalement au bas de votre ecran. Cliquez sur ce et un menu deroulant apparaîtra. Choisissez l'option intitulee “Tous les programmes” et cliquez sur ce. Une autre fenetre s'ouvre, cliquez sur “Accessoires”, puis choisissez l'option marquee “Executer”. Vous verrez une fenetre avec une zone de texte.
  • Type de la commande sur la zone de texte. Une commande est un code qui permet a l'ordinateur de comprendre ce que vous voulez qu'il fasse. Pour etre en mesure d'executer l'utilitaire Chkdsk, vous devez savoir ce que commande a taper dans la zone de texte. Tapez “cmd” et appuyez sur “OK”. Vous allez etre redirige vers une fenetre avec un fond noir. Cela s'appelle la fenetre DOS, et vous vous tapez des commandes plus ici pour votre ordinateur a comprendre ce que vous voulez.
  • Type dans plusieurs codes sur la fenetre DOS. Utilisez le code “chkdsk c:\” de l'utilitaire pour commencer. Si vous voulez verifier d'autres lecteurs d'ailleurs le lecteur c:\, puis tapez la lettre du lecteur que vous souhaitez analyser a la place. Vous pouvez aussi taper “\f” ou “\r” a la commande de l'ordinateur pour corriger les erreurs qu'il a trouve, ou pour enlever le mauvais secteurs decouvert par l'utilitaire Chkdsk.


Rappelez-vous que l'execution de la commande Chkdsk fonction prendra du temps, depuis l'ordinateur va avoir a courir a travers la totalite du disque dur, la verification de tous les fichiers qu'il voit. Si vous prevoyez d'executer l'utilitaire chkdsk, assurez-vous que vous n'avez pas quelque chose que vous devez faire sur l'ordinateur, car il peut ralentir les performances de votre ordinateur comme il fonctionne par le biais de tous les fichiers. Si vous souhaitez saisir plus de commandes, vous pouvez les trouver sur le site web de Microsoft.


Exécutez l'utilitaire chkdsk sur vista

Exécutez l'utilitaire chkdsk sur vista : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation