Apprendre le japonais


Si vous avez des rêves d'aller au pays du soleil levant, l'apprentissage de la langue est un must comme Osaka, Kyoto et Tokyo - le méga villes du Japon – sont “épargnée” par la langue anglaise. Contrairement à d'autres pays où l'anglais est utilisé comme langue secondaire, le Japon a fièrement conservé sa langue Japonaise. Tout en découvrant les barrières de la langue lorsque, dans un autre pays est un phénomène courant, au Japon, la barrière de la langue est particulièrement plus difficile à briser, comme la plupart des citoyens n'ont pas un débutant dans la compréhension de la langue anglaise. Si vous êtes un touriste au Japon, “signature” de ce que vous voulez pointant vers les articles que vous aimez lors de l'achat – peut aider, mais il ne sera pas faire beaucoup en surmontant la barrière.
Il ya beaucoup de choses à faire et à voir au Japon mais pour y avoir accès vous devez avoir une base de travail de vocabulaire Japonais. Même la commande d'un simple ramen ou de la conduite d'un bus peut s'avérer être une expérience bouleversante. Afin de vous aider à profiter de la ville de les ponts et les métros par l'apprentissage de base en Japonais. Voici comment vous enseigner le Japonais.

  • Étude. tout d'Abord, faire un peu de recherche. Vous pouvez rechercher en ligne pour un peu de travail commune phrases en Japonais. Certains mots ou groupes de mots que vous devez mémoriser sont comment dire, “Mon nom est & à & ,” “je ne parle pas Japonais,” “s'il vous Plaît m'aider à arriver à &&”, “Merci” et “combien?” & nbsp Il y a des sites en ligne qui n'offrent pas seulement des traductions, mais ils fournissent également des extraits sonores pour vous aider à prononcer les mots. Vous pouvez vous connecter à YouTube, ou pour plus de vidéos. Il existe de nombreuses vidéos qui vous aideront à faire votre prononciation. Ne soyez pas trop pris avec la grammaire. Se concentrer d'abord sur la construction d'une base de travail et de vocabulaire. À partir de cela, vous pouvez facilement assembler des mots pour vous aider à communiquer dans la langue vernaculaire. N'oubliez pas de recherche de certains types de nourriture que vous voulez demander de l'tels que les takoyaki, ramen, et okonomiyaki.
  • Pratique. Recherche pour les feuilles de calcul en ligne pour vous aider à mémoriser. La beauté du net, c'est que tous les types d'information sont juste au bout de vos doigts. Donc ne négligez pas cette très riche source.
  • des Livres. Il serait également conseillé de visiter votre librairie locale et de recherche pour un dictionnaire Japonais - anglais. Si vous prévoyez un voyage au Japon, il serait également conseillé de prendre un guide de voyage et de “l'image” livre des endroits que vous souhaitez visiter. Lorsque le langage échoue, une image peut parler d'un millier de mots. Juste le point!
  • Lire. à Côté de vous familiariser parlant Japonais ordinaires des mots, apprendre à lire et à écrire les caractères Japonais de ces mots. Ceci est important si vous souhaitez apprendre la langue Japonaise et de voyage à la patrie, comme la plupart des signalétiques au Japon n'offrent pas de traductions en anglais. Il serait souhaitable d'apporter des pancartes avec les mots ou groupes de mots écrit en Japonais.


une Fois que vous pensez que vous avez un assez bon travail de vocabulaire, exercices de conversation en Japonais par avoir une conversation avec un ami ou Japonais étudiant d'échange. Vous pouvez également pratique en discutant avec une Japonaise de langue en ligne par chat web. Rien ne vous permettra de parler le Japonais plus rapide que de la pratiquer. & nbsp
Vous êtes prêt! Bonne chance dans votre voyage!









Apprendre le japonais


Apprendre le japonais : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez des reves d'aller au pays du soleil levant, l'apprentissage de la langue est un must comme Osaka, Kyoto et Tokyo - le mega villes du Japon – sont “epargnee” par la langue anglaise. Contrairement a d'autres pays ou l'anglais est utilise comme langue secondaire, le Japon a fierement conserve sa langue Japonaise. Tout en decouvrant les barrieres de la langue lorsque, dans un autre pays est un phenomene courant, au Japon, la barriere de la langue est particulierement plus difficile a briser, comme la plupart des citoyens n'ont pas un debutant dans la comprehension de la langue anglaise. Si vous etes un touriste au Japon, “signature” de ce que vous voulez pointant vers les articles que vous aimez lors de l'achat – peut aider, mais il ne sera pas faire beaucoup en surmontant la barriere.
Il ya beaucoup de choses a faire et a voir au Japon mais pour y avoir acces vous devez avoir une base de travail de vocabulaire Japonais. Meme la commande d'un simple ramen ou de la conduite d'un bus peut s'averer etre une experience bouleversante. Afin de vous aider a profiter de la ville de les ponts et les metros par l'apprentissage de base en Japonais. Voici comment vous enseigner le Japonais.

  • Etude. tout d'Abord, faire un peu de recherche. Vous pouvez rechercher en ligne pour un peu de travail commune phrases en Japonais. Certains mots ou groupes de mots que vous devez memoriser sont comment dire, “Mon nom est & a & ,” “je ne parle pas Japonais,” “s'il vous Plaît m'aider a arriver a &&”, “Merci” et “combien?” & nbsp Il y a des sites en ligne qui n'offrent pas seulement des traductions, mais ils fournissent egalement des extraits sonores pour vous aider a prononcer les mots. Vous pouvez vous connecter a YouTube, ou pour plus de videos. Il existe de nombreuses videos qui vous aideront a faire votre prononciation. Ne soyez pas trop pris avec la grammaire. Se concentrer d'abord sur la construction d'une base de travail et de vocabulaire. A partir de cela, vous pouvez facilement assembler des mots pour vous aider a communiquer dans la langue vernaculaire. N'oubliez pas de recherche de certains types de nourriture que vous voulez demander de l'tels que les takoyaki, ramen, et okonomiyaki.
  • Pratique. Recherche pour les feuilles de calcul en ligne pour vous aider a memoriser. La beaute du net, c'est que tous les types d'information sont juste au bout de vos doigts. Donc ne negligez pas cette tres riche source.
  • des Livres. Il serait egalement conseille de visiter votre librairie locale et de recherche pour un dictionnaire Japonais - anglais. Si vous prevoyez un voyage au Japon, il serait egalement conseille de prendre un guide de voyage et de “l'image” livre des endroits que vous souhaitez visiter. Lorsque le langage echoue, une image peut parler d'un millier de mots. Juste le point!
  • Lire. a Cote de vous familiariser parlant Japonais ordinaires des mots, apprendre a lire et a ecrire les caracteres Japonais de ces mots. Ceci est important si vous souhaitez apprendre la langue Japonaise et de voyage a la patrie, comme la plupart des signaletiques au Japon n'offrent pas de traductions en anglais. Il serait souhaitable d'apporter des pancartes avec les mots ou groupes de mots ecrit en Japonais.


une Fois que vous pensez que vous avez un assez bon travail de vocabulaire, exercices de conversation en Japonais par avoir une conversation avec un ami ou Japonais etudiant d'echange. Vous pouvez egalement pratique en discutant avec une Japonaise de langue en ligne par chat web. Rien ne vous permettra de parler le Japonais plus rapide que de la pratiquer. & nbsp
Vous etes pret! Bonne chance dans votre voyage!


Apprendre le japonais

Apprendre le japonais : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation