Utiliser le japonais compteurs


l'Un des obstacles dans l'apprentissage de la langue Japonaise est de maîtriser l'utilisation des Japonais des compteurs. Chaque langue utilise diverses façons de compter les objets. Le Japonais Japonais de compteurs pour compter les choses, les personnes, les temps, les animaux et tous les autres trucs. Japonais compteurs sont difficiles à maîtriser, car chaque compteur a des ensembles de règles différents. Chaque ensemble de règles qui définit la façon dont la quantité est prononcé.

Japonais compteurs similaires à la façon dont la langue anglaise utilise des compteurs comme 'coupe' (exemple: 2 tasses de café) ou de 'paires' (exemple: 3 paires de chaussures). En Japonais, tous les noms ont besoin d'un compteur pour les décrire.

  • Il existe une variété de compteurs utilisés dans le comptage des objets, mais généralement, ils sont basés sur les formes de l'objet. Par exemple, les objets qui sont longues, minces et étroites comme les arbres et les crayons utiliser le compteur 'hon.' Les objets qui sont à plat, comme le papier et les billets d'utiliser le Japonais contre 'l'ami.'
  • Les Japonais de compteur a une façon de nommer les choses qui ne peuvent pas être clairement classés. Ceux-ci sont identifiés à l'aide de Japonais numéros. Des exemples de choses qui ne peuvent pas être classés sont des mots sur la durée comme les années, les heures ou les minutes. Lorsque vous voulez dire dix ans, vous devez utiliser 'juu-nenkan.' Ici, 'nenkan' est le compteur utilisé pour indiquer 'année' et 'juu' est le Japonais nombre de dix.
  • Lorsque indiquant les animaux, les Japonais, les compteurs sont basés sur la taille, la forme et la description de l'animal. Par exemple, d'insectes, de petits animaux comme les chiens et les chats, et les poissons Japonais compteur 'hiki.' Les plus gros animaux comme les chevaux et les ours utilisent les Japonais contre les 'conditions d'utilisation.'
  • Lorsque l'on se réfère aux gens, les Japonais contre 'nin' est utilisé. Il y a des exceptions à cette règle bien que, lorsque l'on se réfère à une personne (hitori) et deux personnes (futari).
  • La langue Japonaise n'a pas un mot distinct pour chaque mois de l'année. Un mois est identifié par ce nombre de mois dans une année. Par exemple, l'équivalent de janvier serait 'ichi-gatsu' où 'ichi' désigne le numéro de l'un et de l' 'gatsu' est le compteur lorsque l'on parle de mois.
  • Il y a aussi différents types d'objets inanimés qui n'ont pas de compteur spécifique. Dans la langue Japonaise, vous pouvez utiliser 'tsu' pour désigner ces. Des exemples de ces objets qui utilisent le compteur 'tsu' sont des meubles, des sacs ou des feux de circulation.
  • Lors de la comptabilisation dans une séquence, en particulier lorsque l'on se réfère aux dates, les Japonais compteur est plein d'irrégularités. Ces irrégularités sont tous basés sur des Japonais des nombres. Par exemple lorsque l'on se réfère au deuxième jour du mois, le mot Japonais à utiliser est 'futsuka.' Lorsque vous voulez parler de la 7ème jour du mois, c'est 'nanoka.' Et au bout de dix jours, il devient 'juichi-nichi.' C'est parce que les Japonais définies pour les chiffres à l'origine uniquement compté de 1 à 10.

Japonais compteurs sont généralement relié directement à un numéro. Bien qu'il peut y avoir des exceptions, vous pouvez facilement vous souvenir d'eux. Bien que les Japonais compteurs semblent être tellement variés et complexes, vous aurez sûrement plaisir mémoriser tous d'entre eux.









Utiliser le japonais compteurs


Utiliser le japonais compteurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Un des obstacles dans l'apprentissage de la langue Japonaise est de maîtriser l'utilisation des Japonais des compteurs. Chaque langue utilise diverses façons de compter les objets. Le Japonais Japonais de compteurs pour compter les choses, les personnes, les temps, les animaux et tous les autres trucs. Japonais compteurs sont difficiles a maîtriser, car chaque compteur a des ensembles de regles differents. Chaque ensemble de regles qui definit la façon dont la quantite est prononce.

Japonais compteurs similaires a la façon dont la langue anglaise utilise des compteurs comme 'coupe' (exemple: 2 tasses de cafe) ou de 'paires' (exemple: 3 paires de chaussures). En Japonais, tous les noms ont besoin d'un compteur pour les decrire.

  • Il existe une variete de compteurs utilises dans le comptage des objets, mais generalement, ils sont bases sur les formes de l'objet. Par exemple, les objets qui sont longues, minces et etroites comme les arbres et les crayons utiliser le compteur 'hon.' Les objets qui sont a plat, comme le papier et les billets d'utiliser le Japonais contre 'l'ami.'
  • Les Japonais de compteur a une façon de nommer les choses qui ne peuvent pas etre clairement classes. Ceux-ci sont identifies a l'aide de Japonais numeros. Des exemples de choses qui ne peuvent pas etre classes sont des mots sur la duree comme les annees, les heures ou les minutes. Lorsque vous voulez dire dix ans, vous devez utiliser 'juu-nenkan.' Ici, 'nenkan' est le compteur utilise pour indiquer 'annee' et 'juu' est le Japonais nombre de dix.
  • Lorsque indiquant les animaux, les Japonais, les compteurs sont bases sur la taille, la forme et la description de l'animal. Par exemple, d'insectes, de petits animaux comme les chiens et les chats, et les poissons Japonais compteur 'hiki.' Les plus gros animaux comme les chevaux et les ours utilisent les Japonais contre les 'conditions d'utilisation.'
  • Lorsque l'on se refere aux gens, les Japonais contre 'nin' est utilise. Il y a des exceptions a cette regle bien que, lorsque l'on se refere a une personne (hitori) et deux personnes (futari).
  • La langue Japonaise n'a pas un mot distinct pour chaque mois de l'annee. Un mois est identifie par ce nombre de mois dans une annee. Par exemple, l'equivalent de janvier serait 'ichi-gatsu' ou 'ichi' designe le numero de l'un et de l' 'gatsu' est le compteur lorsque l'on parle de mois.
  • Il y a aussi differents types d'objets inanimes qui n'ont pas de compteur specifique. Dans la langue Japonaise, vous pouvez utiliser 'tsu' pour designer ces. Des exemples de ces objets qui utilisent le compteur 'tsu' sont des meubles, des sacs ou des feux de circulation.
  • Lors de la comptabilisation dans une sequence, en particulier lorsque l'on se refere aux dates, les Japonais compteur est plein d'irregularites. Ces irregularites sont tous bases sur des Japonais des nombres. Par exemple lorsque l'on se refere au deuxieme jour du mois, le mot Japonais a utiliser est 'futsuka.' Lorsque vous voulez parler de la 7eme jour du mois, c'est 'nanoka.' Et au bout de dix jours, il devient 'juichi-nichi.' C'est parce que les Japonais definies pour les chiffres a l'origine uniquement compte de 1 a 10.

Japonais compteurs sont generalement relie directement a un numero. Bien qu'il peut y avoir des exceptions, vous pouvez facilement vous souvenir d'eux. Bien que les Japonais compteurs semblent etre tellement varies et complexes, vous aurez sûrement plaisir memoriser tous d'entre eux.


Utiliser le japonais compteurs

Utiliser le japonais compteurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation