Améliorer votre prononciation


l'anglais peut sembler comme une langue facile pour les locuteurs natifs, mais pour quelqu'un dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, il peut être un peu difficile à apprendre la prononciation correcte des mots. Non seulement il faut un nouveau haut-parleur apprendre de nouveaux mots, mais à la différence de la plupart des autres langues (français, italien), il doit aussi apprendre ce que les mots de stress, de sorte que son phrases correctement. L'apprentissage sur les souligne les mots dans la langue anglaise permettra d'améliorer la prononciation.

Etape 1

Comprendre ce qu'on entend par ' a souligné langage.' l'anglais est un stressé de la langue. Ce que cela signifie, c'est que certains mots sont donnés plus d'importance que d'autres. Lorsque l'on parle l'anglais, une phrase aura un mélange de stress et sans contrainte de mots, selon le type de mot utilisé. Ces quelques règles seront vous aider à améliorer votre prononciation.

Etape 2

Identifier le contenu des mots. En anglais, le contenu des mots sont prononcés avec l'accent ou le stress. Le contenu des mots sont les mots de la phrase, puisqu'ils offrent le plus d'informations. Le contenu des mots inclure les noms, en principe, les verbes, les adjectifs et les adverbes. Voici une phrase avec le contenu des mots soulignés.

Pierre ran, magasin, acheter pain et lait petit-déjeuner.

Lire la phrase précédente et écouter la façon dont vous le lire. Avez-vous remarqué que vous avez prononcé l'a souligné le contenu des mots avec plus de stress? Pour améliorer votre prononciation, vous devez être au courant de ce type de mot que vous êtes en train de dire, et si c'est un contenu mot, il doit être souligné.

Étape 3

Identifier la fonction des mots. La langue anglaise a aussi des mots appelées les fonctions des mots. Comme son nom l'indique, ces mots d'exécuter une fonction dans la phrase, de rejoindre les idées, et de séparer les phrases. La fonction des mots sont considérés comme déterminant (le/un), des verbes auxiliaires (am/été) les prépositions (avant/après), les conjonctions (mais/et), et les pronoms (ils/elle). La fonction des mots offre peu d'information dans la phrase, de sorte qu'ils ne sont pas trop important pour toute personne à l'écoute des autres que de la chaîne de la phrase correctement l'ensemble. Pour cette raison, la fonction des mots n'ont pas besoin d'être souligné. Quand vous lisez la phrase suivante et vous en arrivez à une fonction de mot (qui n'est pas souligné), le stress, le mot de moins en moins. Il sera presque sonner comme vous 'avalé' le mot ou dit-il en utilisant moins de souffle.

Pierre ran, magasin, acheter pain et lait petit-déjeuner.

Étape 4

Mettre vos nouvelles connaissances ensemble. Vous venez d'apprendre les trucs de base pour une bonne prononciation de l'anglais. Maintenant, il est temps de mettre en pratique ce que vous avez appris. Ouvrir un livre et de lire quelques phrases. Concentrer sur le contenu des mots en insistant sur eux, et à glisser sur la fonction des mots rapidement en ne mettant l'accent sur eux. Cette pratique, avec beaucoup, beaucoup d'heures de conversation avec des anglophones, peut vous aider à améliorer votre prononciation.









Ameliorer votre prononciation


Ameliorer votre prononciation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'anglais peut sembler comme une langue facile pour les locuteurs natifs, mais pour quelqu'un dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, il peut etre un peu difficile a apprendre la prononciation correcte des mots. Non seulement il faut un nouveau haut-parleur apprendre de nouveaux mots, mais a la difference de la plupart des autres langues (français, italien), il doit aussi apprendre ce que les mots de stress, de sorte que son phrases correctement. L'apprentissage sur les souligne les mots dans la langue anglaise permettra d'ameliorer la prononciation.

Etape 1

Comprendre ce qu'on entend par ' a souligne langage.' l'anglais est un stresse de la langue. Ce que cela signifie, c'est que certains mots sont donnes plus d'importance que d'autres. Lorsque l'on parle l'anglais, une phrase aura un melange de stress et sans contrainte de mots, selon le type de mot utilise. Ces quelques regles seront vous aider a ameliorer votre prononciation.

Etape 2

Identifier le contenu des mots. En anglais, le contenu des mots sont prononces avec l'accent ou le stress. Le contenu des mots sont les mots de la phrase, puisqu'ils offrent le plus d'informations. Le contenu des mots inclure les noms, en principe, les verbes, les adjectifs et les adverbes. Voici une phrase avec le contenu des mots soulignes.

Pierre ran, magasin, acheter pain et lait petit-dejeuner.

Lire la phrase precedente et ecouter la façon dont vous le lire. Avez-vous remarque que vous avez prononce l'a souligne le contenu des mots avec plus de stress? Pour ameliorer votre prononciation, vous devez etre au courant de ce type de mot que vous etes en train de dire, et si c'est un contenu mot, il doit etre souligne.

Etape 3

Identifier la fonction des mots. La langue anglaise a aussi des mots appelees les fonctions des mots. Comme son nom l'indique, ces mots d'executer une fonction dans la phrase, de rejoindre les idees, et de separer les phrases. La fonction des mots sont consideres comme determinant (le/un), des verbes auxiliaires (am/ete) les prepositions (avant/apres), les conjonctions (mais/et), et les pronoms (ils/elle). La fonction des mots offre peu d'information dans la phrase, de sorte qu'ils ne sont pas trop important pour toute personne a l'ecoute des autres que de la chaîne de la phrase correctement l'ensemble. Pour cette raison, la fonction des mots n'ont pas besoin d'etre souligne. Quand vous lisez la phrase suivante et vous en arrivez a une fonction de mot (qui n'est pas souligne), le stress, le mot de moins en moins. Il sera presque sonner comme vous 'avale' le mot ou dit-il en utilisant moins de souffle.

Pierre ran, magasin, acheter pain et lait petit-dejeuner.

Etape 4

Mettre vos nouvelles connaissances ensemble. Vous venez d'apprendre les trucs de base pour une bonne prononciation de l'anglais. Maintenant, il est temps de mettre en pratique ce que vous avez appris. Ouvrir un livre et de lire quelques phrases. Concentrer sur le contenu des mots en insistant sur eux, et a glisser sur la fonction des mots rapidement en ne mettant l'accent sur eux. Cette pratique, avec beaucoup, beaucoup d'heures de conversation avec des anglophones, peut vous aider a ameliorer votre prononciation.


Améliorer votre prononciation

Améliorer votre prononciation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation