Construire des logements pour un sous-marin caméscope


la Capture d'images sous-marine est certainement l'un des plus intéressant à des défis dans la photographie et la vidéographie. Apparemment, de l'équipement spécialisé est nécessaire d'entreprendre cette activité. Mais on peut aussi improviser et de sauver son budget.

  1. Acquérir tout le nécessaire pour le projet. l'Achat d'une isolation de l'eau de la cruche qui est assez grand pour accueillir un caméscope. Il est très important que vous amenez votre caméscope avec vous lors de l'achat de cet article pour vous assurer qu'il est de la bonne taille. Suivant est d'acquérir un 24'x48' feuille de rupture claire et résistante aux intempéries plastique acrylique comme le Plexiglas. Un tube de hybrid marine mastic, un rouleau de ruban de Téflon, un 2' flare PVC plomberie raccord avec l'autre extrémité qui peut être vissée, Velcro, deux morceaux de poignées de porte de préférence en acier inoxydable, une paire de 5' en métal collier de serrage, quelque chose de lourd et flexible qui peut être facilement moulé, tels que le poids de la cheville, afin de servir de mer lestage pour tenir le caméscope logement de partir à la dérive. Pendant ce temps, plusieurs outils sont nécessaires pour le projet. Ce sont des pinces, une perceuse électrique et de tailles différentes de bits, un cap à partir d'un vide de pulvérisation de peinture peut et vu le trou.
  2. assurez-vous que le pot ne fuit pas. de Test de la cruche d'eau pour voir si il sera de fuite. Étroitement remplacer son capuchon et le plonger dans une piscine ou un assez grand seau tout en étant soutenu par quelque chose de lourd. Laisser pendant environ une heure pour voir si l'eau va s'infiltrer à travers. Si les côtés de fuite, joint de la partie filetée de la cruche avec du ruban Téflon.
  3. Couper le plastique transparent. Couper le plastique acrylique dans un cercle. Utiliser le bouchon de la boîte de peinture en aérosol comme un guide. Assurez-vous de ne pas rayer le plastique acrylique.
  4. Faire les marquages sur la cruche d'eau avant la coupe. Mettre le caméscope objectif en premier dans le pot à eau et marque l'intérieure de la partie inférieure de la cruche où le caméscope à ce que ses bords sont. Couper à travers l'eau de la cruche de base du marquage à l'aide d'une scie cloche. Mettre le caméscope à l'intérieur de la cruche d'eau, une fois de plus pour vérifier si le trou que vous avez fait est suffisant pour l'objectif. Une fois certains, la position de l'PVC plomberie raccord dans le pot à eau doucement en le vissant dans le trou.
  5. Appliquer l'hybride marine scellant. le Premier est de mettre sur le hybride marine scellant à l'intérieur du PVC plomberie raccord. Répétez le processus pour la partie externe de l'PVC raccord. Ensuite, branchez la lentille en acrylique de verre sur l'engin. Ce serait une bonne idée de mettre quelque chose de lourd sur le plastique acrylique pour servir de poids pour une meilleure scellant réglage. Assurez-vous de bien réparties sur le scellant afin d'éviter la formation de traînées sur d'autres domaines. Laisser le tout pendant au moins une journée pour sécher complètement.
  6. à Voir si l'eau va s'infiltrer à travers. une Fois que vous êtes certain que le joint est bien sec, vérifier pour voir si l'engin que vous faites ne fuit pas. Répétez l'Étape 2 pour ce but.
  7. le caméscope logement poignées. fixez les deux en acier inoxydable poignées de porte sur la partie extérieure de la cruche d'eau à l'aide des colliers de serrage en métal.
  8. Placez le caméscope à l'intérieur. , Avec le crochet vers le haut, placez le Velcro dans le pot à eau avec de l'adhésif. Cela permettra de fixer le caméscope en place. Ensuite, enroulez le caméscope à l'aide de Velcro, mais cette fois avec le côté floue, face vers l'extérieur. Placez le caméscope à l'intérieur de la nouvellement caméscope logement. Dans certains lestage, de sorte que l'ensemble de l'engin n'a pas de flotteur de l'eau pendant l'utilisation. Lestage également aider à garder la caméra à partir d'une oscillation à l'intérieur en le rendant plus stable et plus sûr.

Avec votre caméscope en sécurité dans son logement, vous pouvez maintenant prendre sous l'eau pour tirer la vie marine ou de paysages. Prenez note cependant que l'eau des blocs plus au-dessus du sol de lumière naturelle, ce qui peut laisser vos images grisâtre. Les photographes sous-marins généralement de résoudre ce problème en venir vraiment à leur sujet.









Construire des logements pour un sous-marin camescope


Construire des logements pour un sous-marin camescope : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Capture d'images sous-marine est certainement l'un des plus interessant a des defis dans la photographie et la videographie. Apparemment, de l'equipement specialise est necessaire d'entreprendre cette activite. Mais on peut aussi improviser et de sauver son budget.

  1. Acquerir tout le necessaire pour le projet. l'Achat d'une isolation de l'eau de la cruche qui est assez grand pour accueillir un camescope. Il est tres important que vous amenez votre camescope avec vous lors de l'achat de cet article pour vous assurer qu'il est de la bonne taille. Suivant est d'acquerir un 24'x48' feuille de rupture claire et resistante aux intemperies plastique acrylique comme le Plexiglas. Un tube de hybrid marine mastic, un rouleau de ruban de Teflon, un 2' flare PVC plomberie raccord avec l'autre extremite qui peut etre vissee, Velcro, deux morceaux de poignees de porte de preference en acier inoxydable, une paire de 5' en metal collier de serrage, quelque chose de lourd et flexible qui peut etre facilement moule, tels que le poids de la cheville, afin de servir de mer lestage pour tenir le camescope logement de partir a la derive. Pendant ce temps, plusieurs outils sont necessaires pour le projet. Ce sont des pinces, une perceuse electrique et de tailles differentes de bits, un cap a partir d'un vide de pulverisation de peinture peut et vu le trou.
  2. assurez-vous que le pot ne fuit pas. de Test de la cruche d'eau pour voir si il sera de fuite. Etroitement remplacer son capuchon et le plonger dans une piscine ou un assez grand seau tout en etant soutenu par quelque chose de lourd. Laisser pendant environ une heure pour voir si l'eau va s'infiltrer a travers. Si les cotes de fuite, joint de la partie filetee de la cruche avec du ruban Teflon.
  3. Couper le plastique transparent. Couper le plastique acrylique dans un cercle. Utiliser le bouchon de la boîte de peinture en aerosol comme un guide. Assurez-vous de ne pas rayer le plastique acrylique.
  4. Faire les marquages sur la cruche d'eau avant la coupe. Mettre le camescope objectif en premier dans le pot a eau et marque l'interieure de la partie inferieure de la cruche ou le camescope a ce que ses bords sont. Couper a travers l'eau de la cruche de base du marquage a l'aide d'une scie cloche. Mettre le camescope a l'interieur de la cruche d'eau, une fois de plus pour verifier si le trou que vous avez fait est suffisant pour l'objectif. Une fois certains, la position de l'PVC plomberie raccord dans le pot a eau doucement en le vissant dans le trou.
  5. Appliquer l'hybride marine scellant. le Premier est de mettre sur le hybride marine scellant a l'interieur du PVC plomberie raccord. Repetez le processus pour la partie externe de l'PVC raccord. Ensuite, branchez la lentille en acrylique de verre sur l'engin. Ce serait une bonne idee de mettre quelque chose de lourd sur le plastique acrylique pour servir de poids pour une meilleure scellant reglage. Assurez-vous de bien reparties sur le scellant afin d'eviter la formation de traînees sur d'autres domaines. Laisser le tout pendant au moins une journee pour secher completement.
  6. a Voir si l'eau va s'infiltrer a travers. une Fois que vous etes certain que le joint est bien sec, verifier pour voir si l'engin que vous faites ne fuit pas. Repetez l'Etape 2 pour ce but.
  7. le camescope logement poignees. fixez les deux en acier inoxydable poignees de porte sur la partie exterieure de la cruche d'eau a l'aide des colliers de serrage en metal.
  8. Placez le camescope a l'interieur. , Avec le crochet vers le haut, placez le Velcro dans le pot a eau avec de l'adhesif. Cela permettra de fixer le camescope en place. Ensuite, enroulez le camescope a l'aide de Velcro, mais cette fois avec le cote floue, face vers l'exterieur. Placez le camescope a l'interieur de la nouvellement camescope logement. Dans certains lestage, de sorte que l'ensemble de l'engin n'a pas de flotteur de l'eau pendant l'utilisation. Lestage egalement aider a garder la camera a partir d'une oscillation a l'interieur en le rendant plus stable et plus sûr.

Avec votre camescope en securite dans son logement, vous pouvez maintenant prendre sous l'eau pour tirer la vie marine ou de paysages. Prenez note cependant que l'eau des blocs plus au-dessus du sol de lumiere naturelle, ce qui peut laisser vos images grisatre. Les photographes sous-marins generalement de resoudre ce probleme en venir vraiment a leur sujet.


Construire des logements pour un sous-marin caméscope

Construire des logements pour un sous-marin caméscope : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation