Choisissez entre le disque dur et un caméscope minidv


Avec les progrès de la technologie vidéo numérique, de nombreux types de caméscopes sont maintenant disponibles pour les consommateurs. Leurs différentes caractéristiques rédigés principalement en langage technique peut être assez déroutant pour l'utilisateur ordinaire. En termes de la façon dont ils stocker des vidéos enregistrées, il y a deux types qui sont couramment choisie par les consommateurs – le caméscope MiniDV et le disque dur du caméscope.

comme de vieilles VHS, des caméscopes mini dv caméscopes toujours magnétiques, cassettes pour le stockage des enregistrements vidéo. Mais les données qui sont gravés sur ces bandes ne sont plus analogique, ils sont entièrement numériques. L'avantage de l'utilisation de ces supports de stockage, c'est que les données vidéo peuvent être prises en raw et non compressé. Ce que cela signifie simplement que vous obtenez ce que vous avez enregistré comme est donc la résultante de la qualité de l'image est en fait tout à fait excellent. L'avantage de l'enregistrement vidéo numérique non compressée, c'est que ce matériel est le mieux adapté pour l'édition. Lorsque vous êtes à l'ajuster avec la couleur, la résolution, la piste audio ou de tout autre élément de la séquence, c'est toujours mieux d'avoir une pure version des données. Un raw et non compressé enregistrement vous donne également plus d'options de format dans lequel convertir à plus tard.

les données non compressées cependant mange beaucoup d'espace de stockage. Donc, si vous êtes l'enregistrement d'un long moment avec votre caméscope MiniDV, vous aurez certainement besoin d'apporter d'autres bandes. Vous aurez aussi peut-être trouver vous-même constamment reconstituer des bandes dans le caméscope. Caméscopes numériques de nos jours peut être facilement connecté à des ordinateurs personnels. L'objectif pour ce faire est de faire une copie de sauvegarde des enregistrements vidéo et/ou de l'objet à l'édition. Avec MiniDVs ce processus de transfert se produit généralement en temps réel ce qui signifie que si vous avez une heure de métrage, il vous faudra une heure pour transférer ces images sur l'ordinateur. La raison pour cela est l'enregistrement vidéo sur un MiniDV doit être lu et, simultanément, capturé par l'ordinateur via une capture vidéo de l'application. Un autre inconvénient que certains consommateurs se plaignent au sujet des MiniDV est la nécessité pour l'avance rapide et le rembobinage de la bande lors de la recherche d'une séquence ou d'une séquence.

disque Dur caméscopes, comme leurs noms l'indiquent, l'utilisation interne disques durs pour stocker les vidéos enregistrées. Ceci élimine la plupart des inconvénients qui viennent avec MiniDV l'utilisation de cassettes. Car il rend l'utilisation d'un disque dur, vous pouvez enregistrer de façon continue pendant de longues périodes de temps avec un disque dur du caméscope. Transférer les enregistrements sur un ordinateur est plus rapide et aussi simple que de copier des fichiers de l'ordinateur. Vous pouvez également passer à travers les séquences enregistrées et de trouver des sites beaucoup plus facile, comme vous le feriez avec un fichier vidéo en cours d'exécution sur un ordinateur media player.

afin De maximiser le disque dur cependant, disque dur caméscopes enregistrement vidéo compressée. C'est soit le format MPEG-2 ou le plus récent MPEG 4 qui a une meilleure qualité que son prédécesseur mais reste intrinsèquement moins par rapport à raw vidéo numérique. La différence dans la qualité de l'image peut être imperceptible pour les utilisateurs les plus courantes, mais méticuleux des professionnels qui font beaucoup de montage vidéo éviter d'utiliser le disque dur caméscopes pour la production vidéo. Un autre inconvénient de disque dur caméscopes c'est la nécessité de veiller en permanence transférer et de sauvegarder les enregistrements vidéo dans un autre appareil. Ce n'est pas par manque d'espace de stockage mais pour préserver les séquences d'un fâcheux défaut de fonctionnement de votre disque dur interne. Si le disque dur sur un disque dur du caméscope, vous risquez de perdre tous les enregistrements stockés.









Choisissez entre le disque dur et un camescope minidv


Choisissez entre le disque dur et un camescope minidv : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Avec les progres de la technologie video numerique, de nombreux types de camescopes sont maintenant disponibles pour les consommateurs. Leurs differentes caracteristiques rediges principalement en langage technique peut etre assez deroutant pour l'utilisateur ordinaire. En termes de la façon dont ils stocker des videos enregistrees, il y a deux types qui sont couramment choisie par les consommateurs – le camescope MiniDV et le disque dur du camescope.

comme de vieilles VHS, des camescopes mini dv camescopes toujours magnetiques, cassettes pour le stockage des enregistrements video. Mais les donnees qui sont graves sur ces bandes ne sont plus analogique, ils sont entierement numeriques. L'avantage de l'utilisation de ces supports de stockage, c'est que les donnees video peuvent etre prises en raw et non compresse. Ce que cela signifie simplement que vous obtenez ce que vous avez enregistre comme est donc la resultante de la qualite de l'image est en fait tout a fait excellent. L'avantage de l'enregistrement video numerique non compressee, c'est que ce materiel est le mieux adapte pour l'edition. Lorsque vous etes a l'ajuster avec la couleur, la resolution, la piste audio ou de tout autre element de la sequence, c'est toujours mieux d'avoir une pure version des donnees. Un raw et non compresse enregistrement vous donne egalement plus d'options de format dans lequel convertir a plus tard.

les donnees non compressees cependant mange beaucoup d'espace de stockage. Donc, si vous etes l'enregistrement d'un long moment avec votre camescope MiniDV, vous aurez certainement besoin d'apporter d'autres bandes. Vous aurez aussi peut-etre trouver vous-meme constamment reconstituer des bandes dans le camescope. Camescopes numeriques de nos jours peut etre facilement connecte a des ordinateurs personnels. L'objectif pour ce faire est de faire une copie de sauvegarde des enregistrements video et/ou de l'objet a l'edition. Avec MiniDVs ce processus de transfert se produit generalement en temps reel ce qui signifie que si vous avez une heure de metrage, il vous faudra une heure pour transferer ces images sur l'ordinateur. La raison pour cela est l'enregistrement video sur un MiniDV doit etre lu et, simultanement, capture par l'ordinateur via une capture video de l'application. Un autre inconvenient que certains consommateurs se plaignent au sujet des MiniDV est la necessite pour l'avance rapide et le rembobinage de la bande lors de la recherche d'une sequence ou d'une sequence.

disque Dur camescopes, comme leurs noms l'indiquent, l'utilisation interne disques durs pour stocker les videos enregistrees. Ceci elimine la plupart des inconvenients qui viennent avec MiniDV l'utilisation de cassettes. Car il rend l'utilisation d'un disque dur, vous pouvez enregistrer de façon continue pendant de longues periodes de temps avec un disque dur du camescope. Transferer les enregistrements sur un ordinateur est plus rapide et aussi simple que de copier des fichiers de l'ordinateur. Vous pouvez egalement passer a travers les sequences enregistrees et de trouver des sites beaucoup plus facile, comme vous le feriez avec un fichier video en cours d'execution sur un ordinateur media player.

afin De maximiser le disque dur cependant, disque dur camescopes enregistrement video compressee. C'est soit le format MPEG-2 ou le plus recent MPEG 4 qui a une meilleure qualite que son predecesseur mais reste intrinsequement moins par rapport a raw video numerique. La difference dans la qualite de l'image peut etre imperceptible pour les utilisateurs les plus courantes, mais meticuleux des professionnels qui font beaucoup de montage video eviter d'utiliser le disque dur camescopes pour la production video. Un autre inconvenient de disque dur camescopes c'est la necessite de veiller en permanence transferer et de sauvegarder les enregistrements video dans un autre appareil. Ce n'est pas par manque d'espace de stockage mais pour preserver les sequences d'un facheux defaut de fonctionnement de votre disque dur interne. Si le disque dur sur un disque dur du camescope, vous risquez de perdre tous les enregistrements stockes.


Choisissez entre le disque dur et un caméscope minidv

Choisissez entre le disque dur et un caméscope minidv : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation