Dites à vos parents que vous êtes enceinte


Comment vous dire à vos parents que vous êtes enceinte et comment ils réagiront à la grossesse dépend de votre âge et si ce que l'état dans la vie vous êtes dans. si vous êtes dans votre adolescence, célibataires ou encore aller à l'école et à la maison, il peut être plus difficile pour les parents à partager votre enthousiasme. Si vous êtes marié, vos parents sera probablement très excité et enthousiaste au sujet de la bonne nouvelle.
Quelle que soit la situation que vous êtes, vous devez être honnête avec vos parents. Ne les laissez pas être le dernier à savoir au sujet de votre état. Voici comment le dire à vos parents que vous êtes enceinte.

  • Être sûr que vous êtes enceinte. Si vous êtes un adolescent, seul, célibataire ou marié, vous devez confirmer que vous êtes enceinte avant de vous transmettre les nouvelles. Si possible, essayez de voir votre médecin immédiatement si vous avez une idée de comment loin le long de la grossesse, vous êtes et quand vous êtes en raison. Le plus d'informations que vous avez sur votre grossesse, la mieux équipée, vous serez à même de partager les nouvelles et prendre la meilleure décision pour vous-même.
  • Décider si vous voulez dire les deux parents en même temps. Idéalement, vous devriez dire à la fois papa et maman en même temps. Cependant, il ya des moments où vous pourriez être séparé d'un parent ou d'où vous sentez que l'un des parents sera plus favorable que les autres. Vous aurez à évaluer ce qui est le mieux pour vous. Si vous pensez qu'il sera plus facile pour vous de dire à votre maman d'abord avant de dire à votre papa, aller de l'avant. Cependant, n'attendez pas trop longtemps ou garder le secret de l'autre parent, ou vous allez vous blesser seulement le parent plus.
  • Décider si vous allez dire à vos parents avec le bébé de papa. dans l'idéal, le père du bébé devrait être avec vous quand vous cassez les nouvelles. Il devrait être assez homme pour accepter ce type de réaction, les parents ont.
  • Demander de l'aide si vous en avez besoin. Être prêt pour le pire réaction, mais espérons pour le meilleur résultat. Vous devriez demander de l'aide si vous en avez besoin à partir de vos parents, surtout si vous avez des préoccupations financières. Idéalement, c'est votre famille et ils devraient soutenir de vous, peu importe quoi.
  • faites-leur savoir ce que vous envisagez de faire. Les trois premières questions, vos parents vous demandera probablement sera “quand êtes-vous”, “qui est le père” et “qu'allez-vous faire avec elle”. Si vous n'êtes pas prêt à donner une réponse, vous pouvez le dire ou dire que vous ne savez pas quoi faire encore.


Cela peut être un difficile et très émotionnelle de temps pour vous, mais vous devez avoir le courage de le dire à tes parents la vérité. Vous ne fera que rendre les choses encore plus difficiles si vous essayez de prendre les choses en main, surtout si vous êtes encore à l'école ou encore mineur. Planifier les étapes suivantes attentivement. Ce qui est important est que vous preniez soin de vous-même, peu importe comment vous décidez de continuer avec la grossesse. Dire à vos parents, dès que possible, vous pourrez vous offrir l'aide dont vous aurez besoin.









Dites a vos parents que vous etes enceinte


Dites a vos parents que vous etes enceinte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comment vous dire a vos parents que vous etes enceinte et comment ils reagiront a la grossesse depend de votre age et si ce que l'etat dans la vie vous etes dans. si vous etes dans votre adolescence, celibataires ou encore aller a l'ecole et a la maison, il peut etre plus difficile pour les parents a partager votre enthousiasme. Si vous etes marie, vos parents sera probablement tres excite et enthousiaste au sujet de la bonne nouvelle.
Quelle que soit la situation que vous etes, vous devez etre honnete avec vos parents. Ne les laissez pas etre le dernier a savoir au sujet de votre etat. Voici comment le dire a vos parents que vous etes enceinte.

  • Etre sûr que vous etes enceinte. Si vous etes un adolescent, seul, celibataire ou marie, vous devez confirmer que vous etes enceinte avant de vous transmettre les nouvelles. Si possible, essayez de voir votre medecin immediatement si vous avez une idee de comment loin le long de la grossesse, vous etes et quand vous etes en raison. Le plus d'informations que vous avez sur votre grossesse, la mieux equipee, vous serez a meme de partager les nouvelles et prendre la meilleure decision pour vous-meme.
  • Decider si vous voulez dire les deux parents en meme temps. Idealement, vous devriez dire a la fois papa et maman en meme temps. Cependant, il ya des moments ou vous pourriez etre separe d'un parent ou d'ou vous sentez que l'un des parents sera plus favorable que les autres. Vous aurez a evaluer ce qui est le mieux pour vous. Si vous pensez qu'il sera plus facile pour vous de dire a votre maman d'abord avant de dire a votre papa, aller de l'avant. Cependant, n'attendez pas trop longtemps ou garder le secret de l'autre parent, ou vous allez vous blesser seulement le parent plus.
  • Decider si vous allez dire a vos parents avec le bebe de papa. dans l'ideal, le pere du bebe devrait etre avec vous quand vous cassez les nouvelles. Il devrait etre assez homme pour accepter ce type de reaction, les parents ont.
  • Demander de l'aide si vous en avez besoin. Etre pret pour le pire reaction, mais esperons pour le meilleur resultat. Vous devriez demander de l'aide si vous en avez besoin a partir de vos parents, surtout si vous avez des preoccupations financieres. Idealement, c'est votre famille et ils devraient soutenir de vous, peu importe quoi.
  • faites-leur savoir ce que vous envisagez de faire. Les trois premieres questions, vos parents vous demandera probablement sera “quand etes-vous”, “qui est le pere” et “qu'allez-vous faire avec elle”. Si vous n'etes pas pret a donner une reponse, vous pouvez le dire ou dire que vous ne savez pas quoi faire encore.


Cela peut etre un difficile et tres emotionnelle de temps pour vous, mais vous devez avoir le courage de le dire a tes parents la verite. Vous ne fera que rendre les choses encore plus difficiles si vous essayez de prendre les choses en main, surtout si vous etes encore a l'ecole ou encore mineur. Planifier les etapes suivantes attentivement. Ce qui est important est que vous preniez soin de vous-meme, peu importe comment vous decidez de continuer avec la grossesse. Dire a vos parents, des que possible, vous pourrez vous offrir l'aide dont vous aurez besoin.


Dites à vos parents que vous êtes enceinte

Dites à vos parents que vous êtes enceinte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation