Préparez vos mamelons pendant l'allaitement


l'Allaitement maternel est une merveilleuse façon de nourrir votre bébé. Avec quelques précautions, vous pouvez allaiter votre bébé sans se retrouver avec des mamelons douloureux.Voici plusieurs idées pour la préparation de vos mamelons pendant l'allaitement.

  • Frotter la crème hydratante sur vos mamelons. Une bio hydratant tels que la lanoline peut garder vos mamelons souple sans nuire à votre nourrisson. Ou tout simplement laisser sur les huiles naturelles produites par les seins. Éviter de laver vos mamelons avec du savon, qui peuvent assécher la peau, retirer les huiles et aggraver sa sensibilité. Évitez d'utiliser de l'alcool ou de la gelée de pétrole ainsi, que ceux-ci vont conduire à la fissuration.
  • Former vos mamelons pour pointer vers l'extérieur. Les mamelons plats ou invaginés peut entraver la capacité de votre enfant à prendre le sein. Vous pouvez coaxial votre problème mamelons pour pousser vers l'extérieur en les pressant entre le pouce et l'index plusieurs fois par jour pendant la grossesse. Vous pouvez également porter des coquilles pour toute la journée, uniquement pour les enlever la nuit.
  • Effectuer l'Hoffman technique. Développé par le Dr J. Brooks Hoffman, cette procédure est censée former vos mamelons inversés ou plats à venir. Presser délicatement les deux côtés du raccord avec le pouce et l'index de façon répétée cinq fois par jour. Après une couple de semaines, vos mamelons qui ont tendance à sortir de la poitrine.
  • Ne pas porter un soutien-gorge d'une maison. Tout simplement porter un pourpoint de soie ou d'un bouton vers le bas blouse faite avec un tissu doux. En laissant vos mamelons frotter contre le haut, ils vont tout doucement être désensibilisés. Vous pouvez aussi essayer de déplacer une serviette de visage à plusieurs reprises sur vos mamelons durcir. Enfin, exposez vos mamelons à l'air frais, quelques minutes par jour.
  • Essayez d'enseigner à votre bébé de bien loquet sur vos mamelons pour éviter la douleur. La douleur et la douleur sont généralement des signes que la mauvaise verrouillage a eu lieu. Brossez doucement le mamelon sur les lèvres du bébé jusqu'à ce que sa bouche s'ouvre. En attente jusqu'à ce que la bouche est large, vous pouvez réduire la douleur en empêchant inutile de frotter des mamelons. À la fois le menton et le nez de l'enfant doit être en contact avec de l'allaitement maternel. Éviter de tirer sur le bébé pendant la succion est toujours présent car il en résulterait des mamelons douloureux. Vous pouvez casser aspiration par insérer votre petit doigt entre ses lèvres et de votre sein. Correctement le positionnement de l'enfant sera également soulager les douleurs à la poitrine.
  • Évitez de frotter vos mamelons avec une brosse à ongle. Cela ne fera que blesser, de ne pas durcir. Consulter un médecin si jamais vous blesser avec grattage excessif.
  • Massage des seins. Caresser vos propres seins va stimuler les vaisseaux sanguins à l'intérieur ainsi que de les former en vue de l'éventuelle d'allaitement. Commencez par utiliser une main pour la coupe du dessous des seins, tout en utilisant l'autre main pour masser la totalité de la glande. Effectuer cette tâche chaque jour, de préférence sous une douche chaude.


Prenez note que la stimulation des mamelons pendant la grossesse peut conduire à de la main d'œuvre. Votre corps peut le prendre comme un signal pour commencer la contraction utérine. Laissez votre mamelon lorsque vous rencontrez quelque chose ressemblant à des contractions ou les changements du corps.









Preparez vos mamelons pendant l'allaitement


Preparez vos mamelons pendant l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Allaitement maternel est une merveilleuse façon de nourrir votre bebe. Avec quelques precautions, vous pouvez allaiter votre bebe sans se retrouver avec des mamelons douloureux.Voici plusieurs idees pour la preparation de vos mamelons pendant l'allaitement.

  • Frotter la creme hydratante sur vos mamelons. Une bio hydratant tels que la lanoline peut garder vos mamelons souple sans nuire a votre nourrisson. Ou tout simplement laisser sur les huiles naturelles produites par les seins. Eviter de laver vos mamelons avec du savon, qui peuvent assecher la peau, retirer les huiles et aggraver sa sensibilite. Evitez d'utiliser de l'alcool ou de la gelee de petrole ainsi, que ceux-ci vont conduire a la fissuration.
  • Former vos mamelons pour pointer vers l'exterieur. Les mamelons plats ou invagines peut entraver la capacite de votre enfant a prendre le sein. Vous pouvez coaxial votre probleme mamelons pour pousser vers l'exterieur en les pressant entre le pouce et l'index plusieurs fois par jour pendant la grossesse. Vous pouvez egalement porter des coquilles pour toute la journee, uniquement pour les enlever la nuit.
  • Effectuer l'Hoffman technique. Developpe par le Dr J. Brooks Hoffman, cette procedure est censee former vos mamelons inverses ou plats a venir. Presser delicatement les deux cotes du raccord avec le pouce et l'index de façon repetee cinq fois par jour. Apres une couple de semaines, vos mamelons qui ont tendance a sortir de la poitrine.
  • Ne pas porter un soutien-gorge d'une maison. Tout simplement porter un pourpoint de soie ou d'un bouton vers le bas blouse faite avec un tissu doux. En laissant vos mamelons frotter contre le haut, ils vont tout doucement etre desensibilises. Vous pouvez aussi essayer de deplacer une serviette de visage a plusieurs reprises sur vos mamelons durcir. Enfin, exposez vos mamelons a l'air frais, quelques minutes par jour.
  • Essayez d'enseigner a votre bebe de bien loquet sur vos mamelons pour eviter la douleur. La douleur et la douleur sont generalement des signes que la mauvaise verrouillage a eu lieu. Brossez doucement le mamelon sur les levres du bebe jusqu'a ce que sa bouche s'ouvre. En attente jusqu'a ce que la bouche est large, vous pouvez reduire la douleur en empechant inutile de frotter des mamelons. A la fois le menton et le nez de l'enfant doit etre en contact avec de l'allaitement maternel. Eviter de tirer sur le bebe pendant la succion est toujours present car il en resulterait des mamelons douloureux. Vous pouvez casser aspiration par inserer votre petit doigt entre ses levres et de votre sein. Correctement le positionnement de l'enfant sera egalement soulager les douleurs a la poitrine.
  • Evitez de frotter vos mamelons avec une brosse a ongle. Cela ne fera que blesser, de ne pas durcir. Consulter un medecin si jamais vous blesser avec grattage excessif.
  • Massage des seins. Caresser vos propres seins va stimuler les vaisseaux sanguins a l'interieur ainsi que de les former en vue de l'eventuelle d'allaitement. Commencez par utiliser une main pour la coupe du dessous des seins, tout en utilisant l'autre main pour masser la totalite de la glande. Effectuer cette tache chaque jour, de preference sous une douche chaude.


Prenez note que la stimulation des mamelons pendant la grossesse peut conduire a de la main d'œuvre. Votre corps peut le prendre comme un signal pour commencer la contraction uterine. Laissez votre mamelon lorsque vous rencontrez quelque chose ressemblant a des contractions ou les changements du corps.


Préparez vos mamelons pendant l'allaitement

Préparez vos mamelons pendant l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation