Parlez-en à votre médecin au sujet de l'infertilité


l'Infertilité peut être une question très sensible à de nombreux couples. Si vous pensez que vous avez peut-être infertile, voici comment vous pouvez ouvrir un dialogue avec votre médecin.

  1. Calendrier. Tout d'abord, prendre en compte lorsque vous devriez en parler avec votre médecin. Si vous êtes assez jeune et si vous avez récemment marié, il n'ya aucune raison pourquoi vous devriez en parler à un médecin au sujet des traitements de fertilité juste parce que vous n'avez pas conçue au cours de la première année de mariage - si c'est le plan. Dans certains cas, il est possible que vous et votre conjoint ne sont tout simplement pas s'engager dans des rapports sexuels pendant la période du mois quand vous êtes fertile. Si vous êtes déjà trente-cinq et vous ne parvenez toujours pas à concevoir, cependant, il peut être préférable d'organiser le dialogue le plus rapidement possible.
  2. Préparation de vos questions. Une fois que vous avez programmé la visite chez le médecin, assurez-vous de préparer votre liste de questions à l'avance. Rappelez-vous, les traitements de fertilité sont un sérieux effort et peut même être assez coûteux. Vous devriez tout savoir à ce sujet dès que possible, et vous devez savoir à toutes les questions que vous voulez poser au médecin dès que possible. Prenez un bloc de papier et la liste des questions telles que les types de tests qui peuvent être faites sur vous, les raisons de votre infertilité, les options de traitement, les chances d'être en mesure de concevoir, et cetera.
  3. Préparez-vous pour les tests. Savoir qu'une visite chez le médecin ce n'est pas seulement de parler avec le médecin, mais aussi implique de prendre des tests. assurez-vous que vous demandez à votre médecin au sujet des tests, y compris la façon dont les tests seront effectués, de ce que les tests va faire et ce que les tests de mesure, et les coûts pour le test. Certains des tests habituels que vous serez soumis à inclure les analyses de la progestérone, l'hormone folliculo-stimulante des tests, de l'ovaire, des tests, et pour les hommes, l'analyse du sperme.
  4. Connaître vos options. Vous devrez attendre quelques jours avant les résultats des tests de revenir. Une fois les résultats du test de le faire revenir, vous avez besoin de demander au médecin de vos options. Certaines personnes peuvent restaurer leur fertilité simplement par l'objet de changements de mode de vie, tels que l'amélioration de l'alimentation, obtenir plus de sommeil, la diminution de la charge de travail, et de prendre un peu de médicaments. Certains d'autres auront besoin d'une fécondation in vitro à concevoir. Enfin, les personnes avec insolubles cas d'infertilité peuvent envisager l'adoption, afin d'avoir des enfants.

tout au Long du processus de parler avec votre médecin et de faire le test, assurez-vous de poser toute question qui vous vient à l'esprit. Souvenez-vous, c'est votre corps et l'avenir de votre famille qui est sur la ligne. Vous avez tout à fait le droit de poser des questions sur des sujets qui sont vagues. Si certains termes utilisés ne sont pas claires, aussi assurez-vous de demander au médecin ce que les termes signifient. Si possible, également de faire vos propres recherches à la maison ou obtenir une deuxième opinion d'un autre médecin. Avec ces à l'esprit, vous devriez être en mesure de parler à un médecin au sujet de vos problèmes d'infertilité.









Parlez-en a votre medecin au sujet de l'infertilite


Parlez-en a votre medecin au sujet de l'infertilite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Infertilite peut etre une question tres sensible a de nombreux couples. Si vous pensez que vous avez peut-etre infertile, voici comment vous pouvez ouvrir un dialogue avec votre medecin.

  1. Calendrier. Tout d'abord, prendre en compte lorsque vous devriez en parler avec votre medecin. Si vous etes assez jeune et si vous avez recemment marie, il n'ya aucune raison pourquoi vous devriez en parler a un medecin au sujet des traitements de fertilite juste parce que vous n'avez pas conçue au cours de la premiere annee de mariage - si c'est le plan. Dans certains cas, il est possible que vous et votre conjoint ne sont tout simplement pas s'engager dans des rapports sexuels pendant la periode du mois quand vous etes fertile. Si vous etes deja trente-cinq et vous ne parvenez toujours pas a concevoir, cependant, il peut etre preferable d'organiser le dialogue le plus rapidement possible.
  2. Preparation de vos questions. Une fois que vous avez programme la visite chez le medecin, assurez-vous de preparer votre liste de questions a l'avance. Rappelez-vous, les traitements de fertilite sont un serieux effort et peut meme etre assez coûteux. Vous devriez tout savoir a ce sujet des que possible, et vous devez savoir a toutes les questions que vous voulez poser au medecin des que possible. Prenez un bloc de papier et la liste des questions telles que les types de tests qui peuvent etre faites sur vous, les raisons de votre infertilite, les options de traitement, les chances d'etre en mesure de concevoir, et cetera.
  3. Preparez-vous pour les tests. Savoir qu'une visite chez le medecin ce n'est pas seulement de parler avec le medecin, mais aussi implique de prendre des tests. assurez-vous que vous demandez a votre medecin au sujet des tests, y compris la façon dont les tests seront effectues, de ce que les tests va faire et ce que les tests de mesure, et les coûts pour le test. Certains des tests habituels que vous serez soumis a inclure les analyses de la progesterone, l'hormone folliculo-stimulante des tests, de l'ovaire, des tests, et pour les hommes, l'analyse du sperme.
  4. Connaître vos options. Vous devrez attendre quelques jours avant les resultats des tests de revenir. Une fois les resultats du test de le faire revenir, vous avez besoin de demander au medecin de vos options. Certaines personnes peuvent restaurer leur fertilite simplement par l'objet de changements de mode de vie, tels que l'amelioration de l'alimentation, obtenir plus de sommeil, la diminution de la charge de travail, et de prendre un peu de medicaments. Certains d'autres auront besoin d'une fecondation in vitro a concevoir. Enfin, les personnes avec insolubles cas d'infertilite peuvent envisager l'adoption, afin d'avoir des enfants.

tout au Long du processus de parler avec votre medecin et de faire le test, assurez-vous de poser toute question qui vous vient a l'esprit. Souvenez-vous, c'est votre corps et l'avenir de votre famille qui est sur la ligne. Vous avez tout a fait le droit de poser des questions sur des sujets qui sont vagues. Si certains termes utilises ne sont pas claires, aussi assurez-vous de demander au medecin ce que les termes signifient. Si possible, egalement de faire vos propres recherches a la maison ou obtenir une deuxieme opinion d'un autre medecin. Avec ces a l'esprit, vous devriez etre en mesure de parler a un medecin au sujet de vos problemes d'infertilite.


Parlez-en à votre médecin au sujet de l'infertilité

Parlez-en à votre médecin au sujet de l'infertilité : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation