L'utilisation de petits parlez-en à démarrer une communication efficace


Lorsque l'on rencontre une personne pour la première fois, il semble un peu difficile à obtenir sur une conversation rationnelle. Il y a une sorte de malaise, de l'enracinement de l'idée que l'autre personne peut ignorer vos efforts pour démarrer une conversation ou il ne pourrait pas déplacer le long de l'endroit où vous souhaitez que la conversation pour aller. L'astuce ici est de démarrer une petite conversation. Début d'une conversation avec une petite présentation établit un rapport entre les deux de vous et fait de la communication spontanée. Découvrez comment en lisant les conseils suivants.

  • Parler générique sujets. Vous pouvez pratiquement parler de quoi que ce soit sous le soleil—le café, le café que vous buvez, le livre qu'il lit, la voiture qu'il conduit, et beaucoup d'autres choses. Vous pouvez aussi parler de l'actualité, mais assurez-vous que l'autre personne est à l'aise de discuter de tels sujets.
  • Être aussi naturel que possible. Rire si vous envie de rire. Froncement de sourcils si vous devez. Vous n'avez pas de faux vos commentaires juste pour gagner l'autre intérêt d'une personne ou d'approbation. La vérité est que l'autre personne pourrait le sens et pourrait retirer son intérêt.
  • Ecoutez bien. Dans une conversation, vous devez écouter autant que vous parlez. En fait, dans certains cas, il est beaucoup mieux d'écouter plus. Donc, essayez de ne pas monopoliser la conversation. Donner à l'autre personne une chance de parler, et quand il le fait, lui donner à vos oreilles. Pour l'assurer de votre attention, de répondre au non-verbal. Hochement de tête. Garder un contact avec les yeux. Et laissez vos yeux démontrer une variété de réactions. Aussi, apprendre à écouter avec vos autres sens. Prêter attention à la personne le corps de langues et le visage de réactions.
  • Jeter dans un peu d'humour. La conversation doit être léger et casual, de sorte qu'il contribue à craquer quelques blagues. En alternant l'humour dans la conversation est particulièrement important si la conversation commence à obtenir de l'argumentatif et hostile. Cependant, être très attentif à vos blagues. Ce pourrait être une blague pour vous peut ne pas être une blague à quelqu'un d'autre. Alors, choisissez vos mots et le calendrier correctement.
  • Éviter de se précipiter à la conversation. Si vous visez pour discuter d'un sujet en particulier, de ne jamais y arriver sur la tête. Laissez la conversation de flux. Si vous brusquement changer de sujet, l'ambiance de la conversation pourrait brusquement le plateau, ce qui pourrait conduire à la mort prématurée de la conversation.
  • Apprendre à faire des suivis. Les Conversations sont parfois marquées avec de l'air mort. C'est normal. Mais si l'air mort dure plus de trois secondes, la communication efficace ne se produira pas. Donc, apprendre l'art de faire le suivi des déclarations. Poser d'autres questions. Ou un commentaire sur quelque chose que l'autre personne a dit. Si vous ne pouvez pas penser à un bon suivi, mieux changer de sujet à la fois.

les Experts disent que le succès est en partie influencé par les compétences interpersonnelles et en communication. Donc, si vous voulez avoir du succès dans votre profession, activité, ou votre vie personnelle, apprendre comment démarrer une communication efficace avec une petite présentation.









L'utilisation de petits parlez-en a demarrer une communication efficace


L'utilisation de petits parlez-en a demarrer une communication efficace : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lorsque l'on rencontre une personne pour la premiere fois, il semble un peu difficile a obtenir sur une conversation rationnelle. Il y a une sorte de malaise, de l'enracinement de l'idee que l'autre personne peut ignorer vos efforts pour demarrer une conversation ou il ne pourrait pas deplacer le long de l'endroit ou vous souhaitez que la conversation pour aller. L'astuce ici est de demarrer une petite conversation. Debut d'une conversation avec une petite presentation etablit un rapport entre les deux de vous et fait de la communication spontanee. Decouvrez comment en lisant les conseils suivants.

  • Parler generique sujets. Vous pouvez pratiquement parler de quoi que ce soit sous le soleil—le cafe, le cafe que vous buvez, le livre qu'il lit, la voiture qu'il conduit, et beaucoup d'autres choses. Vous pouvez aussi parler de l'actualite, mais assurez-vous que l'autre personne est a l'aise de discuter de tels sujets.
  • Etre aussi naturel que possible. Rire si vous envie de rire. Froncement de sourcils si vous devez. Vous n'avez pas de faux vos commentaires juste pour gagner l'autre interet d'une personne ou d'approbation. La verite est que l'autre personne pourrait le sens et pourrait retirer son interet.
  • Ecoutez bien. Dans une conversation, vous devez ecouter autant que vous parlez. En fait, dans certains cas, il est beaucoup mieux d'ecouter plus. Donc, essayez de ne pas monopoliser la conversation. Donner a l'autre personne une chance de parler, et quand il le fait, lui donner a vos oreilles. Pour l'assurer de votre attention, de repondre au non-verbal. Hochement de tete. Garder un contact avec les yeux. Et laissez vos yeux demontrer une variete de reactions. Aussi, apprendre a ecouter avec vos autres sens. Preter attention a la personne le corps de langues et le visage de reactions.
  • Jeter dans un peu d'humour. La conversation doit etre leger et casual, de sorte qu'il contribue a craquer quelques blagues. En alternant l'humour dans la conversation est particulierement important si la conversation commence a obtenir de l'argumentatif et hostile. Cependant, etre tres attentif a vos blagues. Ce pourrait etre une blague pour vous peut ne pas etre une blague a quelqu'un d'autre. Alors, choisissez vos mots et le calendrier correctement.
  • Eviter de se precipiter a la conversation. Si vous visez pour discuter d'un sujet en particulier, de ne jamais y arriver sur la tete. Laissez la conversation de flux. Si vous brusquement changer de sujet, l'ambiance de la conversation pourrait brusquement le plateau, ce qui pourrait conduire a la mort prematuree de la conversation.
  • Apprendre a faire des suivis. Les Conversations sont parfois marquees avec de l'air mort. C'est normal. Mais si l'air mort dure plus de trois secondes, la communication efficace ne se produira pas. Donc, apprendre l'art de faire le suivi des declarations. Poser d'autres questions. Ou un commentaire sur quelque chose que l'autre personne a dit. Si vous ne pouvez pas penser a un bon suivi, mieux changer de sujet a la fois.

les Experts disent que le succes est en partie influence par les competences interpersonnelles et en communication. Donc, si vous voulez avoir du succes dans votre profession, activite, ou votre vie personnelle, apprendre comment demarrer une communication efficace avec une petite presentation.


L'utilisation de petits parlez-en à démarrer une communication efficace

L'utilisation de petits parlez-en à démarrer une communication efficace : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation