Traiter avec des insultes


les Insultes ne sont jamais facile à prendre. Que ce soit en représentant la vérité ou pas, les insultes sont délibérément, a déclaré à rabaisser un personnage et de mettre une personne en bas. Trop souvent, les gens essaient d'être agréable et maintenir de bonnes relations avec les gens dans une tentative pour éviter les insultes. Mais en fait, c'est une vaine tentative. La vérité est, vous ne pouvez pas passer cette vie sans entendre un seul mot d'insulte. Toujours, les gens vont trouver quelque chose de mal à propos de vous et de jeter une insulte à vous. Mais si vous ne pouvez pas empêcher les gens de faire des remarques insultantes à propos de vous, vous pouvez faire quelque chose pour atténuer l'impact de l'infraction. Voici quelques conseils.

  1. Reconnaissez que vous êtes blessé. Ne pas être dans le déni. Si vous êtes blessé, dites-le. Brossez off ne dit rien au sujet de votre force émotionnelle en fait, en disant que vous êtes d'accord, même si vous n'êtes pas est de la lâcheté. Rappelez-vous que difficiles les gens reconnaissent la douleur, et ils vont aussi loin que le sentiment qu'il. C'est bien de dire que vous êtes mal c'est purement une émotion humaine. Si vous admettez que vous êtes offensé, vous avez une bonne chance de récupérer de l'insulte
  2. Savoir ce qui a déclenché l'insulte. Qui a dit que l'insulte, et essayer de trouver ce qui a poussé la personne à le dire. Il pourrait être que vous avez offensé lui en premier. Ou il pourrait être qu'il a un problème dompter sa bouche. Quelle que soit la raison, essayer de comprendre la personne. Ne pas juger et de ne pas l'attaquer.
  3. Garder à l'esprit que les insultes sont proférées généralement d'une explosion émotionnelle. La plupart du temps, les insultes sont dit de sortir de l'extrême colère ou d'autres émotions intenses. Il est sûr de dire, donc, que certaines insultes sont purement bout de la langue. S'il vous arrive de recevoir ce type d'insulte, il est préférable de payer aucune attention. Si, toutefois, les insultes ont une allusion à la vérité, les prendre de manière constructive. Il peut être assez difficile parce que la façon dont les insultes sont dit et libellé n'est pas destiné à construire une personne, mais il n'y a pas de mal à prendre quelque chose de bon à partir de quelque chose d'aussi mauvais comme une insulte.
  4. Ne pas être consommée par l'insulte. Après l'insulte est dit et vous avez déjà pris connaissance de votre mal, passer. Ne cédez pas à la tentation de l'analyse et de la sur-pensée, car cela ne fera qu'approfondir vos plaies et éventuellement vous faire détester la personne fautive.
  5. Essayez de pardonner et d'oublier. De pardonner à la personne qui a insulté votre personnage, à l'oubli de l'infraction sont à la fois dur. Mais elles sont nécessaires. En premier lieu, vous vivez dans un petit monde, et vous êtes susceptible de rencontrer la personne fautive n'importe quel moment. Réaliser, cependant, qu'il faudra un certain temps pour vous de complètement pardonner à la personne et oublier l'insulte en fait, parfois, vous vous sentez toujours le mal. Il est normal de continuer à pardonner et à faire des efforts pour l'oublier.

un Véritable processus de réconciliation qui va se produire lorsque la personne fautive s'excuse et quand vous pardonner et à oublier. Mais s'il ne parvient pas à demander des excuses, à pardonner et à oublier tout de même. Prenez cela comme une occasion d'exercer votre pardonner et oublier de compétences, ce qui va vous préparer pour l'avenir des infractions que vous recevrez.









Traiter avec des insultes


Traiter avec des insultes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Insultes ne sont jamais facile a prendre. Que ce soit en representant la verite ou pas, les insultes sont deliberement, a declare a rabaisser un personnage et de mettre une personne en bas. Trop souvent, les gens essaient d'etre agreable et maintenir de bonnes relations avec les gens dans une tentative pour eviter les insultes. Mais en fait, c'est une vaine tentative. La verite est, vous ne pouvez pas passer cette vie sans entendre un seul mot d'insulte. Toujours, les gens vont trouver quelque chose de mal a propos de vous et de jeter une insulte a vous. Mais si vous ne pouvez pas empecher les gens de faire des remarques insultantes a propos de vous, vous pouvez faire quelque chose pour attenuer l'impact de l'infraction. Voici quelques conseils.

  1. Reconnaissez que vous etes blesse. Ne pas etre dans le deni. Si vous etes blesse, dites-le. Brossez off ne dit rien au sujet de votre force emotionnelle en fait, en disant que vous etes d'accord, meme si vous n'etes pas est de la lachete. Rappelez-vous que difficiles les gens reconnaissent la douleur, et ils vont aussi loin que le sentiment qu'il. C'est bien de dire que vous etes mal c'est purement une emotion humaine. Si vous admettez que vous etes offense, vous avez une bonne chance de recuperer de l'insulte
  2. Savoir ce qui a declenche l'insulte. Qui a dit que l'insulte, et essayer de trouver ce qui a pousse la personne a le dire. Il pourrait etre que vous avez offense lui en premier. Ou il pourrait etre qu'il a un probleme dompter sa bouche. Quelle que soit la raison, essayer de comprendre la personne. Ne pas juger et de ne pas l'attaquer.
  3. Garder a l'esprit que les insultes sont proferees generalement d'une explosion emotionnelle. La plupart du temps, les insultes sont dit de sortir de l'extreme colere ou d'autres emotions intenses. Il est sûr de dire, donc, que certaines insultes sont purement bout de la langue. S'il vous arrive de recevoir ce type d'insulte, il est preferable de payer aucune attention. Si, toutefois, les insultes ont une allusion a la verite, les prendre de maniere constructive. Il peut etre assez difficile parce que la façon dont les insultes sont dit et libelle n'est pas destine a construire une personne, mais il n'y a pas de mal a prendre quelque chose de bon a partir de quelque chose d'aussi mauvais comme une insulte.
  4. Ne pas etre consommee par l'insulte. Apres l'insulte est dit et vous avez deja pris connaissance de votre mal, passer. Ne cedez pas a la tentation de l'analyse et de la sur-pensee, car cela ne fera qu'approfondir vos plaies et eventuellement vous faire detester la personne fautive.
  5. Essayez de pardonner et d'oublier. De pardonner a la personne qui a insulte votre personnage, a l'oubli de l'infraction sont a la fois dur. Mais elles sont necessaires. En premier lieu, vous vivez dans un petit monde, et vous etes susceptible de rencontrer la personne fautive n'importe quel moment. Realiser, cependant, qu'il faudra un certain temps pour vous de completement pardonner a la personne et oublier l'insulte en fait, parfois, vous vous sentez toujours le mal. Il est normal de continuer a pardonner et a faire des efforts pour l'oublier.

un Veritable processus de reconciliation qui va se produire lorsque la personne fautive s'excuse et quand vous pardonner et a oublier. Mais s'il ne parvient pas a demander des excuses, a pardonner et a oublier tout de meme. Prenez cela comme une occasion d'exercer votre pardonner et oublier de competences, ce qui va vous preparer pour l'avenir des infractions que vous recevrez.


Traiter avec des insultes

Traiter avec des insultes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation