Négocier gagnant-gagnant de la résolution des conflits


vous vous sentez bien quand vous avez pris le parti d'autres personnes? Que faire si vous avez été mis à profit par d'autres personnes? L'ancienne volonté de développer la fierté tandis que le second permettra de développer une faible estime de soi. Les deux vont se dégrader votre valeur ou de votre propre valeur. Donc au final, le perdant-gagnant situation n'est pas rendre tout le monde heureux. Vous pouvez le transformer en quelque chose d'acceptable pour les deux parties en conflit en visant une situation gagnant-gagnant sur une négociation.

la Négociation gagnant-gagnant résolution peut être difficile si les deux parties ne sont pas disposés à parler civilement. Une fois la volonté de négocier est atteint, il est temps que les deux parties à préparer la négociation.

Il ya certains facteurs que vous devez penser au-dessus lors de la préparation. Ce sont:

  • Objectifs. Ce que vous voulez et ce que l'autre partie veut? Effacer à la fois vos objectifs si vous savez où se rencontrer.
  • Se et loin de donner. Quelles sont les choses que vous et l'autre partie voulez obtenir et les choses que vous avez tous deux prêts à donner? Vous allez utiliser ces choses quand on se relève avec la meilleure situation gagnant-gagnant afin de résoudre le conflit.
  • l'Anticipation. Quelles sont vos anticipations pour la négociation? En Face, vous aurez soit d'accord ou pas d'accord dans la négociation. Cela ne peut pas tourner si bien ou peut-il suffit de tourner sur la droite. Bien sûr, les deux parties veulent le meilleur, mais assurez-vous d'anticiper désaccord.
  • Plan B. En temps de désaccord, quels sont vos alternatives? Vous devez avoir un Plan B en cas de négociation avec l'autre partie ne s'est si bien.
  • les Risques. Quels sont les risques possibles avec le win-win offre? Ça s'appelle un “win-win”, il n'est pas toujours l'idéal de l'objectif que vous voulez atteindre. C'est bien si c'est acceptable pour vous. Mais en acceptant aurons besoin de vous pour le risque de certaines choses. L'autre partie aura à risque, trop.

Garder toutes ces choses à l'esprit lors de la préparation de la négociation. N'oubliez pas de prendre en compte tous ces cours de la négociation.

Il est important que les deux parties ont la volonté de régler le conflit et de trouver une résolution à la fois en bénéficieront. Une explosion émotionnelle doit être évitée car émotionnel berce la justification. Lors de la négociation, vous devez être plus rationnel qu'émotionnel. Mais cela ne signifie pas que vous devez oublier l'émotion humaine.

en Outre, l'autre personne va s'attendre à ce que de vous donner quelque chose pour lui pour atteindre ses objectifs. Si c'est le cas, vous devez demander quelque chose pour compenser la chose qui vous donnera. Que l'on appelle le risque de l'autre partie.

Maintenant, si l'autre partie ne peut pas prendre le risque de s'entendre sur votre demande, puis lui demander de renoncer à quelque chose pour que vous puissiez atteindre vos objectifs. Comme d'habitude, cette personne devrait être indemnisé pour quelque chose qu'il va donner. Ce doit être agréable pour vous et l'autre partie.

Maintenant, comment allez-vous savoir si vous avez atteint un accord gagnant-gagnant? Les deux d'entre vous doivent sentir que vous en quelque sorte gagné dans l'accord. Il peut ne pas être nécessaire que les deux de vous atteint votre objectif, mais au moins, vous deux avez quelque chose de bénéfique.









Negocier gagnant-gagnant de la resolution des conflits


Negocier gagnant-gagnant de la resolution des conflits : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


vous vous sentez bien quand vous avez pris le parti d'autres personnes? Que faire si vous avez ete mis a profit par d'autres personnes? L'ancienne volonte de developper la fierte tandis que le second permettra de developper une faible estime de soi. Les deux vont se degrader votre valeur ou de votre propre valeur. Donc au final, le perdant-gagnant situation n'est pas rendre tout le monde heureux. Vous pouvez le transformer en quelque chose d'acceptable pour les deux parties en conflit en visant une situation gagnant-gagnant sur une negociation.

la Negociation gagnant-gagnant resolution peut etre difficile si les deux parties ne sont pas disposes a parler civilement. Une fois la volonte de negocier est atteint, il est temps que les deux parties a preparer la negociation.

Il ya certains facteurs que vous devez penser au-dessus lors de la preparation. Ce sont:

  • Objectifs. Ce que vous voulez et ce que l'autre partie veut? Effacer a la fois vos objectifs si vous savez ou se rencontrer.
  • Se et loin de donner. Quelles sont les choses que vous et l'autre partie voulez obtenir et les choses que vous avez tous deux prets a donner? Vous allez utiliser ces choses quand on se releve avec la meilleure situation gagnant-gagnant afin de resoudre le conflit.
  • l'Anticipation. Quelles sont vos anticipations pour la negociation? En Face, vous aurez soit d'accord ou pas d'accord dans la negociation. Cela ne peut pas tourner si bien ou peut-il suffit de tourner sur la droite. Bien sûr, les deux parties veulent le meilleur, mais assurez-vous d'anticiper desaccord.
  • Plan B. En temps de desaccord, quels sont vos alternatives? Vous devez avoir un Plan B en cas de negociation avec l'autre partie ne s'est si bien.
  • les Risques. Quels sont les risques possibles avec le win-win offre? Ça s'appelle un “win-win”, il n'est pas toujours l'ideal de l'objectif que vous voulez atteindre. C'est bien si c'est acceptable pour vous. Mais en acceptant aurons besoin de vous pour le risque de certaines choses. L'autre partie aura a risque, trop.

Garder toutes ces choses a l'esprit lors de la preparation de la negociation. N'oubliez pas de prendre en compte tous ces cours de la negociation.

Il est important que les deux parties ont la volonte de regler le conflit et de trouver une resolution a la fois en beneficieront. Une explosion emotionnelle doit etre evitee car emotionnel berce la justification. Lors de la negociation, vous devez etre plus rationnel qu'emotionnel. Mais cela ne signifie pas que vous devez oublier l'emotion humaine.

en Outre, l'autre personne va s'attendre a ce que de vous donner quelque chose pour lui pour atteindre ses objectifs. Si c'est le cas, vous devez demander quelque chose pour compenser la chose qui vous donnera. Que l'on appelle le risque de l'autre partie.

Maintenant, si l'autre partie ne peut pas prendre le risque de s'entendre sur votre demande, puis lui demander de renoncer a quelque chose pour que vous puissiez atteindre vos objectifs. Comme d'habitude, cette personne devrait etre indemnise pour quelque chose qu'il va donner. Ce doit etre agreable pour vous et l'autre partie.

Maintenant, comment allez-vous savoir si vous avez atteint un accord gagnant-gagnant? Les deux d'entre vous doivent sentir que vous en quelque sorte gagne dans l'accord. Il peut ne pas etre necessaire que les deux de vous atteint votre objectif, mais au moins, vous deux avez quelque chose de benefique.


Négocier gagnant-gagnant de la résolution des conflits

Négocier gagnant-gagnant de la résolution des conflits : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation