Coudre une fermeture à glissière dans une robe de mariée


Chaque mariée a son rêve robe de mariée, qu'elle veut porter le jour, elle prend son mariage vœu. Les robes de mariage sont chers et vous aurez probablement passer beaucoup si vous voulez acheter votre robe parfaite. Cela peut ne pas être un gros problème si vous savez coudre. Même si vous n'avez pas cousu une robe de mariée avant, mais vous avez de l'expérience dans la couture de vêtements réguliers, alors vous pouvez certainement faire votre propre robe de mariée. Coudre une robe de mariée est la même que la couture des vêtements ordinaires, sauf pour le tissu que vous allez utiliser. Ce qui est encore mieux est que vous pouvez mettre tous les détails que vous voulez et de le rendre unique. Vous serez aussi fiers de votre compétence et de la journée spéciale sera plus mémorable que vous faites personnellement votre propre robe. Une fermeture éclair est généralement utilisé dans une robe de mariée. Vous pouvez facilement coudre cette partie aussi.
Voici les étapes sur la façon de coudre une fermeture à glissière sur votre robe de mariée.

  • Préparer les choses que vous aurez besoin de la couture, fermeture à glissière sur votre robe de mariée. La partie supérieure et inférieure de la robe de mariage qui ont déjà été cousus, fermeture à glissière, crochet et fermeture des yeux, de la cire d'abeille, du fil, des aiguilles et du fer.
  • Coudre le haut et le bas de la robe de mariage ensemble. S'assurer que l'ouverture sur le haut et le bas de la partie où vous cousez la fermeture à glissière sont alignés. Pas toutes les robes ont une partie supérieure et une partie inférieure. Si votre robe est en un seul morceau, assurez-vous que la taille est confortable pour vous avant de coudre la fermeture à glissière. Ajustement de la robe que vous avez mis ensemble, si c'est une pièce ou deux pièces, et de mettre ensemble les ouvertures de sorte que vous pouvez voir si la taille est la bonne pour vous. Faire les ajustements nécessaires pour obtenir la bonne taille. Une fois que vous obtenez la bonne taille, alors vous pouvez aller sur avec la couture de la fermeture éclair pour votre robe de mariage.
  • Coudre la fermeture éclair de la robe. Jeter la robe de mariage sur la surface sur laquelle vous travaillez en vous assurant que le côté droit est visible. Ouvrez la fermeture éclair et la position de ce sous l'ouverture. Badigeonner la fermeture à glissière de sorte qu'il restera en place lors de la couture de la fermeture éclair. Ce n'est que temporaire de la couture, que vous pouvez retirer par la suite. Vous n'avez pas à utiliser une machine à coudre pour coudre la fermeture à glissière. Vous pouvez le faire à la main. Appliquer de la cire d'abeille sur le fil que vous allez utiliser pour la couture et insérer le fil dans l'aiguille. Le début de la couture d'un côté de la fermeture à glissière en commençant par le haut en passant par la fenêtre. Assurez-vous de commencer la couture sur le mauvais côté. Ce faire soigneusement et assurez-vous de lisser toute de tissu en vrac ou les rides que vous allez vers le haut. Une fois fait avec d'un côté, coudre l'autre côté, encore une fois, faire en sorte de lisser les rides que vous découvrirez à mesure que vous cousez à la partie supérieure. Après la couture des deux côtés, piquer le crochet et fermeture des yeux sur le dessus de l'ouverture.


Ajustement de la robe de mariée et de voir si il n'y a aucune nécessité de nouveaux ajustements. Faire votre propre robe de mariage sera certainement vous aider à économiser beaucoup d'argent et vous serez certain que le résultat de la robe saura vous satisfaire.









Coudre une fermeture a glissiere dans une robe de mariee


Coudre une fermeture a glissiere dans une robe de mariee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Chaque mariee a son reve robe de mariee, qu'elle veut porter le jour, elle prend son mariage vœu. Les robes de mariage sont chers et vous aurez probablement passer beaucoup si vous voulez acheter votre robe parfaite. Cela peut ne pas etre un gros probleme si vous savez coudre. Meme si vous n'avez pas cousu une robe de mariee avant, mais vous avez de l'experience dans la couture de vetements reguliers, alors vous pouvez certainement faire votre propre robe de mariee. Coudre une robe de mariee est la meme que la couture des vetements ordinaires, sauf pour le tissu que vous allez utiliser. Ce qui est encore mieux est que vous pouvez mettre tous les details que vous voulez et de le rendre unique. Vous serez aussi fiers de votre competence et de la journee speciale sera plus memorable que vous faites personnellement votre propre robe. Une fermeture eclair est generalement utilise dans une robe de mariee. Vous pouvez facilement coudre cette partie aussi.
Voici les etapes sur la façon de coudre une fermeture a glissiere sur votre robe de mariee.

  • Preparer les choses que vous aurez besoin de la couture, fermeture a glissiere sur votre robe de mariee. La partie superieure et inferieure de la robe de mariage qui ont deja ete cousus, fermeture a glissiere, crochet et fermeture des yeux, de la cire d'abeille, du fil, des aiguilles et du fer.
  • Coudre le haut et le bas de la robe de mariage ensemble. S'assurer que l'ouverture sur le haut et le bas de la partie ou vous cousez la fermeture a glissiere sont alignes. Pas toutes les robes ont une partie superieure et une partie inferieure. Si votre robe est en un seul morceau, assurez-vous que la taille est confortable pour vous avant de coudre la fermeture a glissiere. Ajustement de la robe que vous avez mis ensemble, si c'est une piece ou deux pieces, et de mettre ensemble les ouvertures de sorte que vous pouvez voir si la taille est la bonne pour vous. Faire les ajustements necessaires pour obtenir la bonne taille. Une fois que vous obtenez la bonne taille, alors vous pouvez aller sur avec la couture de la fermeture eclair pour votre robe de mariage.
  • Coudre la fermeture eclair de la robe. Jeter la robe de mariage sur la surface sur laquelle vous travaillez en vous assurant que le cote droit est visible. Ouvrez la fermeture eclair et la position de ce sous l'ouverture. Badigeonner la fermeture a glissiere de sorte qu'il restera en place lors de la couture de la fermeture eclair. Ce n'est que temporaire de la couture, que vous pouvez retirer par la suite. Vous n'avez pas a utiliser une machine a coudre pour coudre la fermeture a glissiere. Vous pouvez le faire a la main. Appliquer de la cire d'abeille sur le fil que vous allez utiliser pour la couture et inserer le fil dans l'aiguille. Le debut de la couture d'un cote de la fermeture a glissiere en commençant par le haut en passant par la fenetre. Assurez-vous de commencer la couture sur le mauvais cote. Ce faire soigneusement et assurez-vous de lisser toute de tissu en vrac ou les rides que vous allez vers le haut. Une fois fait avec d'un cote, coudre l'autre cote, encore une fois, faire en sorte de lisser les rides que vous decouvrirez a mesure que vous cousez a la partie superieure. Apres la couture des deux cotes, piquer le crochet et fermeture des yeux sur le dessus de l'ouverture.


Ajustement de la robe de mariee et de voir si il n'y a aucune necessite de nouveaux ajustements. Faire votre propre robe de mariage sera certainement vous aider a economiser beaucoup d'argent et vous serez certain que le resultat de la robe saura vous satisfaire.


Coudre une fermeture à glissière dans une robe de mariée

Coudre une fermeture à glissière dans une robe de mariée : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation