Faire un tissu allée runner


Allée des coureurs sont relativement faciles à faire. Même si vous êtes armé avec quelques compétences de base en couture, vous pouvez venir avec votre propre allée coureur, qui peut améliorer un look pour un mariage ou toute autre occasion avoir besoin d'une. La plupart du temps, allée des coureurs sont utilisées comme décorations officielles ou de fantaisie événements. En faisant votre propre, vous pouvez personnaliser la couleur et le type de tissu et le design qui sera utilisé pour votre tapis d'allée.

Matériel:

  • goupilles de Sécurité
  • un Fer et d'une planche à repasser
  • de la machine à Coudre avec la couture à l'aiguille attachée
  • Précis de la mesure de bande
  • Haut de page en tissu (le tissu que vous allez utiliser comme motif principal)
  • Sauvegarde de tissu (de préférence non-dérapant, qui seront utilisées en tant que coureur de fond)

Instructions:

  • la Mesure de votre runner. La première chose que vous devez faire est de savoir comment long d'une allée de coureur que vous devez faire. Vous pouvez le faire en prenant votre ruban à mesurer et de vérifier toute la longueur du couloir ou un lieu que vous allez utiliser l'allée coureur pour. Vous devez également vérifier la largeur que vous avez à faire en sorte que votre longueur est proportionnelle à la largeur.
  • l'Obtention de votre matériel. Lorsque vous avez terminé de mesure, vous savez maintenant le total de la quantité de tissu que vous aurez besoin pour le coureur, plus une allocation pour les erreurs. Ceci est particulièrement utile dans un tissu imprimé, car vous pourriez ne pas être en mesure de la source de la toile facilement si dans le cas où vous soudainement plus de tissu. Assurez-vous que vous obtenez le plus long type de tissu possible, de sorte qu'il y aura le moins de coutures visibles lorsque vous avez besoin de joindre votre tissu pour faire la totalité de la longueur de la roue.
  • Coupe de votre tissu haut. Vous avez alors besoin de couper votre tissu haut de l'souhaité longueur finie. Si vous ne pouvez pas le faire en un seul morceau, vous devez couper en tronçons. Ensuite, vous devez ajouter un supplément de 10 pouces de longueur, et un autre de 10 pouces de largeur. C'est l'allocation pour chaque longueur des segments.
  • Coupe de votre tissu de soutien. Faire de même avec votre tissu de soutien, ce qui signifie, vous devez également les couper en segments si nécessaire. Puis, au lieu de l'ajout de 10 pouces, vous soustrayez de 6 pouces sur la largeur et la longueur.
  • Appuyez sur votre tissu. Avec votre fer à repasser et planche à repasser, vous devez appuyez sur les deux types de tissu assurez-vous qu'ils sont à plat au cours de votre processus de couture.
  • code Pin vos tissus ensemble. Tenir une extrémité de la partie supérieure de tissu (court terme) et de mesurer 5 cm de son extrémité. Goupille de cette section, à la sauvegarde de tissu et coudre. Assurez-vous que leur droit sur les côtés sont les uns en face des autres. Cela signifie que vous êtes à coudre sur le “mauvais” côté de deux tissus. Répétez cette opération jusqu'à ce que vous avez tous les segments de les coudre ensemble. Vous remarquerez que lorsque vous avez terminé, le haut le tissu est un peu plus large par rapport à la sauvegarde de tissu.
  • en Appuyant sur le tube. La prochaine étape serait d'appuyer sur ce tube de tissu, ce qui fera de la de 4 pouces partie de l'élite de tissu plié vers le tissu de soutien.
  • coupe en onglet les coins. Après que vous avez appuyé sur le tissu, la mitre les bords de la partie supérieure du tissu contre le bord (bord brut). Mitre tous les coins. Vous devez vous inquiétez pas trop à propos de faire un travail parfait, puisque dans le fond, ces bords ne seront pas considérés, en particulier dans les grands événements. La chose la plus importante est que le coureur va rester à plat.
  • Finition des côtés courts. Finir le court se termine par attentivement la couture à la main de votre tissu haut de votre tissu de soutien. Appuyez sur le tissu fini de nouveau, puis les rouler pour plus de facilité de stockage.


Faire votre propre allée coureur est répétitif et pourtant tâche simple. Maintenant, dans le futur, vous permettrait de doubler vérifier lors de la location de cette allée coureur depuis maintenant, vous savez comment faire un vous-même.









Faire un tissu allee runner


Faire un tissu allee runner : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Allee des coureurs sont relativement faciles a faire. Meme si vous etes arme avec quelques competences de base en couture, vous pouvez venir avec votre propre allee coureur, qui peut ameliorer un look pour un mariage ou toute autre occasion avoir besoin d'une. La plupart du temps, allee des coureurs sont utilisees comme decorations officielles ou de fantaisie evenements. En faisant votre propre, vous pouvez personnaliser la couleur et le type de tissu et le design qui sera utilise pour votre tapis d'allee.

Materiel:

  • goupilles de Securite
  • un Fer et d'une planche a repasser
  • de la machine a Coudre avec la couture a l'aiguille attachee
  • Precis de la mesure de bande
  • Haut de page en tissu (le tissu que vous allez utiliser comme motif principal)
  • Sauvegarde de tissu (de preference non-derapant, qui seront utilisees en tant que coureur de fond)

Instructions:

  • la Mesure de votre runner. La premiere chose que vous devez faire est de savoir comment long d'une allee de coureur que vous devez faire. Vous pouvez le faire en prenant votre ruban a mesurer et de verifier toute la longueur du couloir ou un lieu que vous allez utiliser l'allee coureur pour. Vous devez egalement verifier la largeur que vous avez a faire en sorte que votre longueur est proportionnelle a la largeur.
  • l'Obtention de votre materiel. Lorsque vous avez termine de mesure, vous savez maintenant le total de la quantite de tissu que vous aurez besoin pour le coureur, plus une allocation pour les erreurs. Ceci est particulierement utile dans un tissu imprime, car vous pourriez ne pas etre en mesure de la source de la toile facilement si dans le cas ou vous soudainement plus de tissu. Assurez-vous que vous obtenez le plus long type de tissu possible, de sorte qu'il y aura le moins de coutures visibles lorsque vous avez besoin de joindre votre tissu pour faire la totalite de la longueur de la roue.
  • Coupe de votre tissu haut. Vous avez alors besoin de couper votre tissu haut de l'souhaite longueur finie. Si vous ne pouvez pas le faire en un seul morceau, vous devez couper en tronçons. Ensuite, vous devez ajouter un supplement de 10 pouces de longueur, et un autre de 10 pouces de largeur. C'est l'allocation pour chaque longueur des segments.
  • Coupe de votre tissu de soutien. Faire de meme avec votre tissu de soutien, ce qui signifie, vous devez egalement les couper en segments si necessaire. Puis, au lieu de l'ajout de 10 pouces, vous soustrayez de 6 pouces sur la largeur et la longueur.
  • Appuyez sur votre tissu. Avec votre fer a repasser et planche a repasser, vous devez appuyez sur les deux types de tissu assurez-vous qu'ils sont a plat au cours de votre processus de couture.
  • code Pin vos tissus ensemble. Tenir une extremite de la partie superieure de tissu (court terme) et de mesurer 5 cm de son extremite. Goupille de cette section, a la sauvegarde de tissu et coudre. Assurez-vous que leur droit sur les cotes sont les uns en face des autres. Cela signifie que vous etes a coudre sur le “mauvais” cote de deux tissus. Repetez cette operation jusqu'a ce que vous avez tous les segments de les coudre ensemble. Vous remarquerez que lorsque vous avez termine, le haut le tissu est un peu plus large par rapport a la sauvegarde de tissu.
  • en Appuyant sur le tube. La prochaine etape serait d'appuyer sur ce tube de tissu, ce qui fera de la de 4 pouces partie de l'elite de tissu plie vers le tissu de soutien.
  • coupe en onglet les coins. Apres que vous avez appuye sur le tissu, la mitre les bords de la partie superieure du tissu contre le bord (bord brut). Mitre tous les coins. Vous devez vous inquietez pas trop a propos de faire un travail parfait, puisque dans le fond, ces bords ne seront pas consideres, en particulier dans les grands evenements. La chose la plus importante est que le coureur va rester a plat.
  • Finition des cotes courts. Finir le court se termine par attentivement la couture a la main de votre tissu haut de votre tissu de soutien. Appuyez sur le tissu fini de nouveau, puis les rouler pour plus de facilite de stockage.


Faire votre propre allee coureur est repetitif et pourtant tache simple. Maintenant, dans le futur, vous permettrait de doubler verifier lors de la location de cette allee coureur depuis maintenant, vous savez comment faire un vous-meme.


Faire un tissu allée runner

Faire un tissu allée runner : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation