Survivre à un divorce indésirables


La fin d'un mariage est l'un des plus dévastateurs et des choses difficiles à récupérer. Cependant, une fois la paperasse a été défini et que le décret a été donné, alors vous devez venir à termes avec le divorce de sorte que vous pouvez passer.
Voici comment survivre à une indésirables divorce.

  • Accepter votre nouvelle réalité. Même si vous ne voulez pas le divorce, vous devez accepter que votre conjoint ne. Il faut être deux pour faire un travail de mariage et le seul à l'appeler stoppe. Arrêter d'être dans le déni. Vous devez également arrêter le blâme et d'apprendre à vous concentrer sur votre propre avenir.
  • Parlez-en à votre conjoint. Bien que vous n'êtes probablement pas dans les meilleurs termes avec votre conjoint, essayez de vous asseoir avec un médiateur de sorte que vous pouvez discuter de choses sur le mariage. Si vous n'êtes pas clair sur pourquoi vous êtes obtenir le divorce, alors il ya quelque chose de mal. Vous pouvez toujours être dans le déni à propos de choses ou vous n'êtes pas venu à accepter pleinement de votre nouvelle réalité. Éviter les combats ou les rejeter la faute les uns sur les autres. Cependant, essayez de voir si vous pouvez en parler à un accord de compromis.
  • Régler la propriété et la garde de l'enfant. Si vous ne pouvez pas parler à votre conjoint, vous devez laisser le avocats négocier en votre nom. Vous devez savoir si vous êtes l'obtention de la pension alimentaire, la maison et les enfants. Essayez de négocier une entente avec votre conjoint. Autrement, le juge sera le seul à diviser les choses pour vous. Lorsque vous traitez avec les enfants, pensez à ce qui est dans leur meilleur intérêt, plutôt que de les utiliser pour nuire à votre conjoint ou même obtenir. Quand il s'agit de l'argent, aller avec ce qui est juste.
  • Obtenir des conseils. Vous avez besoin de rechercher aider à faire face à vos sentiments et émotions. Il est préférable de parler à un thérapeute ou un conseiller plutôt que de simplement votre meilleur ami. Il sera en mesure de vous donner une plus neutre de point de vue et vous enseigner les compétences de sorte que vous pouvez faire face à des bouleversements dans votre vie. Vous avez besoin de laisser sortir toute la négativité que vous vous sentez si vous pouvez commencer à guérir. Ce processus prendra un certain temps mais autorisez-vous à pleurer et se déplacer.
  • trouver un emploi. Si vous ne travaillez pas, vous avez besoin pour obtenir vos finances en ordre. Pour beaucoup de gens, c'est l'aspect le plus difficile de divorce. Cependant, le travail avec les compétences que vous avez. Envisager de commencer une entreprise ou de trouver des moyens de travailler de la maison si vous avez besoin de rester avec vos enfants.
  • Rechercher le soutien de vos amis et membres de la famille. Entourez-vous avec des gens qui veulent le meilleur pour vous. Il est bon de prendre une pause et d'être avec des amis. Votre famille va vous rappeler qu'il y a encore de l'amour dans votre vie et que vous êtes aimable.
  • Définir un objectif pour vous-même. Maintenant que vous êtes libre d'un conjoint, vous pouvez une fois de plus commencer à penser à vous et ce que vous voulez de la vie. Il est temps de redéfinir et de se réinventer. Si vous voulez avoir du succès, de sorte que vous pouvez soutenir vos enfants, ou vous souhaitez commencer la carrière que vous avez toujours voulu, mais a dû mettre de côté, c'est maintenant le temps de le faire.


Il y a une vie après le divorce. Dans de nombreux cas, il est même mieux que la vie que vous pourriez avoir eu, pendant le mariage. Laissez-vous le temps de guérir, puis de se regrouper et de se concentrer, de sorte que vous pouvez déplacer.









Survivre a un divorce indesirables


Survivre a un divorce indesirables : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La fin d'un mariage est l'un des plus devastateurs et des choses difficiles a recuperer. Cependant, une fois la paperasse a ete defini et que le decret a ete donne, alors vous devez venir a termes avec le divorce de sorte que vous pouvez passer.
Voici comment survivre a une indesirables divorce.

  • Accepter votre nouvelle realite. Meme si vous ne voulez pas le divorce, vous devez accepter que votre conjoint ne. Il faut etre deux pour faire un travail de mariage et le seul a l'appeler stoppe. Arreter d'etre dans le deni. Vous devez egalement arreter le blame et d'apprendre a vous concentrer sur votre propre avenir.
  • Parlez-en a votre conjoint. Bien que vous n'etes probablement pas dans les meilleurs termes avec votre conjoint, essayez de vous asseoir avec un mediateur de sorte que vous pouvez discuter de choses sur le mariage. Si vous n'etes pas clair sur pourquoi vous etes obtenir le divorce, alors il ya quelque chose de mal. Vous pouvez toujours etre dans le deni a propos de choses ou vous n'etes pas venu a accepter pleinement de votre nouvelle realite. Eviter les combats ou les rejeter la faute les uns sur les autres. Cependant, essayez de voir si vous pouvez en parler a un accord de compromis.
  • Regler la propriete et la garde de l'enfant. Si vous ne pouvez pas parler a votre conjoint, vous devez laisser le avocats negocier en votre nom. Vous devez savoir si vous etes l'obtention de la pension alimentaire, la maison et les enfants. Essayez de negocier une entente avec votre conjoint. Autrement, le juge sera le seul a diviser les choses pour vous. Lorsque vous traitez avec les enfants, pensez a ce qui est dans leur meilleur interet, plutot que de les utiliser pour nuire a votre conjoint ou meme obtenir. Quand il s'agit de l'argent, aller avec ce qui est juste.
  • Obtenir des conseils. Vous avez besoin de rechercher aider a faire face a vos sentiments et emotions. Il est preferable de parler a un therapeute ou un conseiller plutot que de simplement votre meilleur ami. Il sera en mesure de vous donner une plus neutre de point de vue et vous enseigner les competences de sorte que vous pouvez faire face a des bouleversements dans votre vie. Vous avez besoin de laisser sortir toute la negativite que vous vous sentez si vous pouvez commencer a guerir. Ce processus prendra un certain temps mais autorisez-vous a pleurer et se deplacer.
  • trouver un emploi. Si vous ne travaillez pas, vous avez besoin pour obtenir vos finances en ordre. Pour beaucoup de gens, c'est l'aspect le plus difficile de divorce. Cependant, le travail avec les competences que vous avez. Envisager de commencer une entreprise ou de trouver des moyens de travailler de la maison si vous avez besoin de rester avec vos enfants.
  • Rechercher le soutien de vos amis et membres de la famille. Entourez-vous avec des gens qui veulent le meilleur pour vous. Il est bon de prendre une pause et d'etre avec des amis. Votre famille va vous rappeler qu'il y a encore de l'amour dans votre vie et que vous etes aimable.
  • Definir un objectif pour vous-meme. Maintenant que vous etes libre d'un conjoint, vous pouvez une fois de plus commencer a penser a vous et ce que vous voulez de la vie. Il est temps de redefinir et de se reinventer. Si vous voulez avoir du succes, de sorte que vous pouvez soutenir vos enfants, ou vous souhaitez commencer la carriere que vous avez toujours voulu, mais a dû mettre de cote, c'est maintenant le temps de le faire.


Il y a une vie apres le divorce. Dans de nombreux cas, il est meme mieux que la vie que vous pourriez avoir eu, pendant le mariage. Laissez-vous le temps de guerir, puis de se regrouper et de se concentrer, de sorte que vous pouvez deplacer.


Survivre à un divorce indésirables

Survivre à un divorce indésirables : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation