Survivre à une rupture


Survivre à une rupture n'est plus facile à dire qu'à faire. Les gens peuvent vous dire de faire ceci ou de faire cela. Mais à la fin de la journée, vous avez vraiment à supporter la douleur émotionnelle. Vous devez faire face au fait que la personne que vous une fois adoré n'est plus autour de. Vous devez vous convaincre d'avancer et d'accepter ce qui s'est passé de façon positive. Apprendre à guérir votre cœur brisé, la voie rapide. Voici quelques suggestions:

  • Cri. Ne vous retenez pas vos émotions. L'évent. Vous pouvez laisser échapper tout à un membre de la famille, un ami ou un collègue. Trouver quelqu'un qui peut vous écouter sans condition. Libérer votre colère en exprimant ce que vous ressentez vraiment. Si vous avez besoin de pleurer, laissez vos larmes tomber. Après relâchement de vos frustrations, les choses devraient être beaucoup plus facile à accepter.
  • Chercher de l'aide. Une fois que vous avez versé vos émotions, envisager d'obtenir un autre point de vue. Parlez-en à votre confident. Le processus de ce qui s'est vraiment passé. Était-ce votre faute? Ce qui a déclenché la rupture? A la pause, la seule solution à ce problème? Vous pouvez même liste les raisons pour lesquelles la relation n'a pas fonctionné. Permettre à votre confident de donner un “avis”. Lui demander d'être objectif. Depuis qu'il se soucie de vous, il peut vous donner de bons conseils. Vous pouvez discuter sur les prochaines étapes pour vous de prendre.
  • Oubliez votre partenaire. Rassembler ses affaires. Les mettre dans une boîte. Vous pouvez retourner à son ou vous pouvez simplement transférer ailleurs – loin de vous. Quand vous voyez ses effets personnels, on se rappelle de beaucoup de choses. Alors, ne donnez-vous la chance d'être sentimental.
  • Partie d'oublier votre partenaire est de se débarrasser de ses numéros de contact. Si vous continuez à garder son numéro de contact, vous pourriez être tenté d'atteindre dehors. Vous pouvez même finir par peser sur elle parce que vous voulez savoir ce qui se passe dans sa vie. Et qui va avoir de mauvaises répercussions.
  • Déplacer sur. Vous devez accepter que la vérité. Votre relation était terminée. Arrêter de remettre au lendemain. Commençons à sortir de nouveau. Rencontrer de nouvelles personnes. Si vous n'êtes pas encore prêt à commencer une nouvelle relation, au moins, de vous rendre productif. Concentrer sur votre quelque chose de valable. Il peut être votre travail ou un passe-temps que vous avez envie. Si vous êtes professionnel, vous pouvez prendre un nouveau projet. Vous pouvez demander à votre patron de vous confier certaines charges de travail. Si vous vivez une vie active, vous pourrez vous adonner à une nouvelle activité sportive. Vous pouvez vous baigner, la cuve, le golf, ou même aller à la salle de gym. Lorsque votre esprit est assez occupé, vous pouvez oublier la rupture et de se sentir bien sur vous-même.


garder à l'esprit que le temps peut éventuellement guérir votre cœur brisé. Donc, apprendre à être patient. Ne vous précipitez pas vous-même. Détourner votre esprit. Boire ne va pas faire toute la différence. Vous allez juste pour sentir encore plus mal quand vous vous réveillez le lendemain matin. Et, bien sûr, ne pas mettre tout le blâme sur vous-même. Une rupture est un phénomène normal. Presque tout le monde a l'expérience. Ne le laissez pas vous ruiner. Apprendre à l'utiliser de façon positive.









Survivre a une rupture


Survivre a une rupture : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Survivre a une rupture n'est plus facile a dire qu'a faire. Les gens peuvent vous dire de faire ceci ou de faire cela. Mais a la fin de la journee, vous avez vraiment a supporter la douleur emotionnelle. Vous devez faire face au fait que la personne que vous une fois adore n'est plus autour de. Vous devez vous convaincre d'avancer et d'accepter ce qui s'est passe de façon positive. Apprendre a guerir votre cœur brise, la voie rapide. Voici quelques suggestions:

  • Cri. Ne vous retenez pas vos emotions. L'event. Vous pouvez laisser echapper tout a un membre de la famille, un ami ou un collegue. Trouver quelqu'un qui peut vous ecouter sans condition. Liberer votre colere en exprimant ce que vous ressentez vraiment. Si vous avez besoin de pleurer, laissez vos larmes tomber. Apres relachement de vos frustrations, les choses devraient etre beaucoup plus facile a accepter.
  • Chercher de l'aide. Une fois que vous avez verse vos emotions, envisager d'obtenir un autre point de vue. Parlez-en a votre confident. Le processus de ce qui s'est vraiment passe. Etait-ce votre faute? Ce qui a declenche la rupture? A la pause, la seule solution a ce probleme? Vous pouvez meme liste les raisons pour lesquelles la relation n'a pas fonctionne. Permettre a votre confident de donner un “avis”. Lui demander d'etre objectif. Depuis qu'il se soucie de vous, il peut vous donner de bons conseils. Vous pouvez discuter sur les prochaines etapes pour vous de prendre.
  • Oubliez votre partenaire. Rassembler ses affaires. Les mettre dans une boîte. Vous pouvez retourner a son ou vous pouvez simplement transferer ailleurs – loin de vous. Quand vous voyez ses effets personnels, on se rappelle de beaucoup de choses. Alors, ne donnez-vous la chance d'etre sentimental.
  • Partie d'oublier votre partenaire est de se debarrasser de ses numeros de contact. Si vous continuez a garder son numero de contact, vous pourriez etre tente d'atteindre dehors. Vous pouvez meme finir par peser sur elle parce que vous voulez savoir ce qui se passe dans sa vie. Et qui va avoir de mauvaises repercussions.
  • Deplacer sur. Vous devez accepter que la verite. Votre relation etait terminee. Arreter de remettre au lendemain. Commençons a sortir de nouveau. Rencontrer de nouvelles personnes. Si vous n'etes pas encore pret a commencer une nouvelle relation, au moins, de vous rendre productif. Concentrer sur votre quelque chose de valable. Il peut etre votre travail ou un passe-temps que vous avez envie. Si vous etes professionnel, vous pouvez prendre un nouveau projet. Vous pouvez demander a votre patron de vous confier certaines charges de travail. Si vous vivez une vie active, vous pourrez vous adonner a une nouvelle activite sportive. Vous pouvez vous baigner, la cuve, le golf, ou meme aller a la salle de gym. Lorsque votre esprit est assez occupe, vous pouvez oublier la rupture et de se sentir bien sur vous-meme.


garder a l'esprit que le temps peut eventuellement guerir votre cœur brise. Donc, apprendre a etre patient. Ne vous precipitez pas vous-meme. Detourner votre esprit. Boire ne va pas faire toute la difference. Vous allez juste pour sentir encore plus mal quand vous vous reveillez le lendemain matin. Et, bien sûr, ne pas mettre tout le blame sur vous-meme. Une rupture est un phenomene normal. Presque tout le monde a l'experience. Ne le laissez pas vous ruiner. Apprendre a l'utiliser de façon positive.


Survivre à une rupture

Survivre à une rupture : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation