Minimiser les effets du divorce sur les enfants


Pas de couple se rend dans un mariage pensant que dans quelques années, ou même des mois, ils seront divorcés. Le Divorce est assez dur pour les deux personnes qui se sont juré d'être ensemble à travers les épais ou mince. Imaginez ce que le divorce n'est pour les enfants.
Lorsque les parents décident de se séparer, ils doivent marcher leurs enfants dans les eaux troubles de ce grand changement dans leur vie. Minimiser les effets du divorce sur les enfants doivent être la préoccupation numéro un des parents. Pourquoi?
Parce que dans la plupart de divorce, ce sont les enfants qui souffrent plus que les parents. Leurs sentiments et leurs opinions sont souvent mis de côté, totalement ignoré. Ignorant comment votre divorce affecte vos enfants est une grande erreur.

  • Être honnête. Même si vous ne vous battez pas devant les enfants, ne pensez pas qu'ils ne connaissent rien au sujet de la situation. Les enfants peuvent détecter les changements dans la dynamique familiale. Ils peuvent sentir les choses au-delà de ce que les adultes pensent qu'ils sont capables de ressentir. Parlez à vos enfants au sujet de ce qui se passe. Ils ont tous le droit de savoir. Cependant, ne jamais se plaindre ou de dénigrer votre conjoint, à vos enfants. Peu importe quels sont les problèmes que vous comme un couple rencontrez, n'oubliez pas que votre conjoint est toujours les enfants de votre mère. Ils ont besoin de continuer à aimer et à respecter à la fois de vous.
  • Assurer qu'il n'est pas de leur faute. les Enfants ne peuvent pas s'empêcher de penser qu'ils sont à l'origine ou au moins contribué à le divorce. Si vos enfants voix, dites-leur qu'ils ne sont en aucune façon la cause ou le motif de la séparation. Sachant qu'il n'est pas de leur faute est important pour eux.
  • leur Permettre de poser des questions. assurez-vous que vos enfants savent qu'ils peuvent s'approche de vous à tout moment s'ils ont des questions ou voudrais seulement parler. S'ils veulent parler de faits ou de leurs sentiments, ils doivent savoir que vous êtes prêts à les écouter.
  • plus affectueux. vous leur Donnez plus de physique de l'attention...une tape sur la tête, un baiser sur la joue, une étreinte inattendue. Ils ont besoin de se sentir aimé et non en leur donnant des cadeaux ou de l'argent, mais par le biais de physique et émotionnel de l'affection.
  • Passer plus de temps de qualité avec eux., Votre monde est en train de s'effondrer et c'est donc à eux. Augmenter le temps que vous passez avec eux. Trouver des activités qu'ils aiment faire et faire avec eux. Vous avez besoin d'avoir plus de moments de liaison de sorte qu'ils ne se sentent pas délaissés.
  • Exercice de la patience. en Raison de ce qui se passe vos enfants à l'acte. Leurs notes ne peut pas être aussi bon. Certains enfants en difficulté à l'école ou même à l'extérieur. Si votre enfant n'a pas été difficile avant, alors il peut être sûr de dire que les choses négatives qu'ils exhibent peut-être en raison de la situation à la maison. Être plus patient avec eux. Tenez votre langue. Essayez de votre mieux de ne pas s'en prennent à eux. Au lieu de cela, les asseoir et avoir un coeur à coeur parler.
  • Rechercher des conseils. enseignants de Vos enfants peut détecter des changements de vos enfants, les humeurs, les attitudes et le comportement. Demander à leurs enfants de vous permettre de savoir si ils ont remarqué quelque chose de différent. Parlez-en à un conseiller d'orientation à l'école et d'obtenir des conseils. Si nécessaire, amener les enfants à un enfant admissible à un conseiller.


le Divorce n'est jamais facile pour les enfants. De nombreux divorcée enfants, si ils ne sont pas guidés correctement en fin de divorcés dans l'avenir. Ne laissez pas les douleurs de divorce nuire à vos enfants. Faites de votre mieux pour minimiser les effets de la séparation sur les enfants. Montrez à vos enfants tout l'amour et la compréhension que vous pouvez au cours de ces émotionnellement difficiles.









Minimiser les effets du divorce sur les enfants


Minimiser les effets du divorce sur les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pas de couple se rend dans un mariage pensant que dans quelques annees, ou meme des mois, ils seront divorces. Le Divorce est assez dur pour les deux personnes qui se sont jure d'etre ensemble a travers les epais ou mince. Imaginez ce que le divorce n'est pour les enfants.
Lorsque les parents decident de se separer, ils doivent marcher leurs enfants dans les eaux troubles de ce grand changement dans leur vie. Minimiser les effets du divorce sur les enfants doivent etre la preoccupation numero un des parents. Pourquoi?
Parce que dans la plupart de divorce, ce sont les enfants qui souffrent plus que les parents. Leurs sentiments et leurs opinions sont souvent mis de cote, totalement ignore. Ignorant comment votre divorce affecte vos enfants est une grande erreur.

  • Etre honnete. Meme si vous ne vous battez pas devant les enfants, ne pensez pas qu'ils ne connaissent rien au sujet de la situation. Les enfants peuvent detecter les changements dans la dynamique familiale. Ils peuvent sentir les choses au-dela de ce que les adultes pensent qu'ils sont capables de ressentir. Parlez a vos enfants au sujet de ce qui se passe. Ils ont tous le droit de savoir. Cependant, ne jamais se plaindre ou de denigrer votre conjoint, a vos enfants. Peu importe quels sont les problemes que vous comme un couple rencontrez, n'oubliez pas que votre conjoint est toujours les enfants de votre mere. Ils ont besoin de continuer a aimer et a respecter a la fois de vous.
  • Assurer qu'il n'est pas de leur faute. les Enfants ne peuvent pas s'empecher de penser qu'ils sont a l'origine ou au moins contribue a le divorce. Si vos enfants voix, dites-leur qu'ils ne sont en aucune façon la cause ou le motif de la separation. Sachant qu'il n'est pas de leur faute est important pour eux.
  • leur Permettre de poser des questions. assurez-vous que vos enfants savent qu'ils peuvent s'approche de vous a tout moment s'ils ont des questions ou voudrais seulement parler. S'ils veulent parler de faits ou de leurs sentiments, ils doivent savoir que vous etes prets a les ecouter.
  • plus affectueux. vous leur Donnez plus de physique de l'attention...une tape sur la tete, un baiser sur la joue, une etreinte inattendue. Ils ont besoin de se sentir aime et non en leur donnant des cadeaux ou de l'argent, mais par le biais de physique et emotionnel de l'affection.
  • Passer plus de temps de qualite avec eux., Votre monde est en train de s'effondrer et c'est donc a eux. Augmenter le temps que vous passez avec eux. Trouver des activites qu'ils aiment faire et faire avec eux. Vous avez besoin d'avoir plus de moments de liaison de sorte qu'ils ne se sentent pas delaisses.
  • Exercice de la patience. en Raison de ce qui se passe vos enfants a l'acte. Leurs notes ne peut pas etre aussi bon. Certains enfants en difficulte a l'ecole ou meme a l'exterieur. Si votre enfant n'a pas ete difficile avant, alors il peut etre sûr de dire que les choses negatives qu'ils exhibent peut-etre en raison de la situation a la maison. Etre plus patient avec eux. Tenez votre langue. Essayez de votre mieux de ne pas s'en prennent a eux. Au lieu de cela, les asseoir et avoir un coeur a coeur parler.
  • Rechercher des conseils. enseignants de Vos enfants peut detecter des changements de vos enfants, les humeurs, les attitudes et le comportement. Demander a leurs enfants de vous permettre de savoir si ils ont remarque quelque chose de different. Parlez-en a un conseiller d'orientation a l'ecole et d'obtenir des conseils. Si necessaire, amener les enfants a un enfant admissible a un conseiller.


le Divorce n'est jamais facile pour les enfants. De nombreux divorcee enfants, si ils ne sont pas guides correctement en fin de divorces dans l'avenir. Ne laissez pas les douleurs de divorce nuire a vos enfants. Faites de votre mieux pour minimiser les effets de la separation sur les enfants. Montrez a vos enfants tout l'amour et la comprehension que vous pouvez au cours de ces emotionnellement difficiles.


Minimiser les effets du divorce sur les enfants

Minimiser les effets du divorce sur les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation