Obtenir un accord équitable dans la garde de ton enfant cas


la garde des enfants de l'accord ou de la parentalité plan est un document qui stipule important de questions et de préoccupations concernant la garde des enfants, le droit de visite, le soutien financier, les responsabilités parentales, et d'autres questions qui touchent l'éducation de l'enfant. Faire un régime parental rend plus facile pour les parents divorcés ou séparés de co-parents à leurs enfants et garde les parents en ligne avec les enfants bien-être général. Bien que cela semble simple, la prise d'une juste et objectif de l'entente parentale est assez difficile, surtout si les parents ne sont pas en bons termes. Mais ici, c'est un guide qui peut aider.

  • Faites votre propre régime parental. Si vous n'êtes pas à l'aise de s'asseoir avec votre ex-conjoint, vous pouvez créer votre propre régime parental et de discuter de cela avec votre ex-conjoint en présence d'un médiateur ou d'un procureur. Votre ex-conjoint peut avoir encore fait son propre, de sorte que vous pouvez essayer de consolider les deux plans et de venir avec un régime parental qui fonctionne pour les deux parties.
  • Discuter de la garde de l'enfant. Sera un parent a la garde principale? Ou allez-vous adapter la garde conjointe? La garde principale, les enfants vivent avec un seul parent, l'autre parent gagne le droit de visite. Cela fonctionne si vous et votre ex vivons loin les uns des autres. Vous pouvez discuter de qui va avoir la garde principale et comment et quand les enfants seront amenés à l'autre parent. La garde conjointe, d'autre part, les moyens, les enfants vivent avec leurs deux parents à un moment donné. Dans cette configuration, vous avez besoin pour créer un calendrier avec lequel les enfants peuvent passer autant de temps avec ses deux parents. Par exemple, les enfants vont passer deux semaines dans la maison de leurs parents ou de passer tout l'été et tous les jours fériés avec un des parents et de l'école des mois avec l'autre parent.
  • Être précis avec le calendrier et les modalités de transfert. , Vous devez être clair sur les jours de la visitation (dans le cas de la garde principale) ou une maison de transfert entre les parents foyers (dans le cas de garde conjointe) et comment le transfert devrait être réalisé. Par exemple, faire une visite à un arrangement qui stipule que la non-parent gardien peut passer le week-end avec les enfants. Il doit ramasser tous les vendredis à 5 dans l'après-midi et le ramener à la maison à l'un de ses parents tous les dimanches à 8 heures du soir. Si l'animosité est sévère entre les parents, un tiers ne peut en pick-up et drop-off les enfants.
  • Discuter de la décision prise de fonctions. Dans le cas de la garde principale, le parent gardien a généralement la responsabilité principale de tirer juridique et de grandes décisions pour les enfants, même si l'autre parent pouvez également partager ses pensées. Peu importe, c'est pour les enfants ' bénéficier si les deux parents ont un mot à dire sur les questions qui traitent de leur bien-être général.


Lire la parentalité plan à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il n'y a pas de lacunes. Si quelque chose d'ambigu ou injuste, il faut en parler jusqu'à ce que les deux parties sont arrivées à une décision juste et raisonnable. Et enfin, le fichier de la parentalité plan dans la cour pour en faire un document juridique.









Obtenir un accord equitable dans la garde de ton enfant cas


Obtenir un accord equitable dans la garde de ton enfant cas : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la garde des enfants de l'accord ou de la parentalite plan est un document qui stipule important de questions et de preoccupations concernant la garde des enfants, le droit de visite, le soutien financier, les responsabilites parentales, et d'autres questions qui touchent l'education de l'enfant. Faire un regime parental rend plus facile pour les parents divorces ou separes de co-parents a leurs enfants et garde les parents en ligne avec les enfants bien-etre general. Bien que cela semble simple, la prise d'une juste et objectif de l'entente parentale est assez difficile, surtout si les parents ne sont pas en bons termes. Mais ici, c'est un guide qui peut aider.

  • Faites votre propre regime parental. Si vous n'etes pas a l'aise de s'asseoir avec votre ex-conjoint, vous pouvez creer votre propre regime parental et de discuter de cela avec votre ex-conjoint en presence d'un mediateur ou d'un procureur. Votre ex-conjoint peut avoir encore fait son propre, de sorte que vous pouvez essayer de consolider les deux plans et de venir avec un regime parental qui fonctionne pour les deux parties.
  • Discuter de la garde de l'enfant. Sera un parent a la garde principale? Ou allez-vous adapter la garde conjointe? La garde principale, les enfants vivent avec un seul parent, l'autre parent gagne le droit de visite. Cela fonctionne si vous et votre ex vivons loin les uns des autres. Vous pouvez discuter de qui va avoir la garde principale et comment et quand les enfants seront amenes a l'autre parent. La garde conjointe, d'autre part, les moyens, les enfants vivent avec leurs deux parents a un moment donne. Dans cette configuration, vous avez besoin pour creer un calendrier avec lequel les enfants peuvent passer autant de temps avec ses deux parents. Par exemple, les enfants vont passer deux semaines dans la maison de leurs parents ou de passer tout l'ete et tous les jours feries avec un des parents et de l'ecole des mois avec l'autre parent.
  • Etre precis avec le calendrier et les modalites de transfert. , Vous devez etre clair sur les jours de la visitation (dans le cas de la garde principale) ou une maison de transfert entre les parents foyers (dans le cas de garde conjointe) et comment le transfert devrait etre realise. Par exemple, faire une visite a un arrangement qui stipule que la non-parent gardien peut passer le week-end avec les enfants. Il doit ramasser tous les vendredis a 5 dans l'apres-midi et le ramener a la maison a l'un de ses parents tous les dimanches a 8 heures du soir. Si l'animosite est severe entre les parents, un tiers ne peut en pick-up et drop-off les enfants.
  • Discuter de la decision prise de fonctions. Dans le cas de la garde principale, le parent gardien a generalement la responsabilite principale de tirer juridique et de grandes decisions pour les enfants, meme si l'autre parent pouvez egalement partager ses pensees. Peu importe, c'est pour les enfants ' beneficier si les deux parents ont un mot a dire sur les questions qui traitent de leur bien-etre general.


Lire la parentalite plan a plusieurs reprises pour s'assurer qu'il n'y a pas de lacunes. Si quelque chose d'ambigu ou injuste, il faut en parler jusqu'a ce que les deux parties sont arrivees a une decision juste et raisonnable. Et enfin, le fichier de la parentalite plan dans la cour pour en faire un document juridique.


Obtenir un accord équitable dans la garde de ton enfant cas

Obtenir un accord équitable dans la garde de ton enfant cas : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation