Apprendre à un enfant à lacer ses souliers


Votre enfant doit être de découvrir et d'explorer les choses maintenant. Vous pouvez observer en train d'essayer de faire des choses sur son propre. Lorsqu'un enfant atteint l'âge de deux, sa curiosité pics et il a fait des tentatives pour être indépendant, comme la tenue de la cuillère lors de ses repas, en tenant son biberon, et même d'essayer de lacer ses chaussures quand vous partez. En tant que parent, vous devez entretenir et de développer ses aptitudes à chaque fois qu'il semble être prêt à apprendre. L'un des plus importants de la vie des compétences les tâches que vous allez enseigner à votre enfant comment il peut attacher ses chaussures.

  • Développer sa motricité fine et la coordination. Pour préparer au mieux votre enfant physiquement pour attacher ses lacets, vous devez l'aider à développer les beaux muscles de ses doigts. Vous pouvez le faire en le laissant jouer avec de l'argile ou en lui permettant de chaîne de perles ensemble. Améliorer sa motricité fine est également utile pour améliorer ses compétences en écriture.
  • lui Montrer comment c'est fait. Le meilleur moyen d'apprendre à votre enfant à des liens de ses chaussures est de lui donner une démonstration. Jeter sa chaussure de sport en face de lui, et votre propre paire de baskets en face de vous. Permettez-lui de regarder la façon dont vous attacher vos chaussures, et assurez-vous que vous mettez l'accent sur chaque étape. Puis l'encourager à imiter vous que vous le faire à nouveau.
  • Travail avec le principe de l'échafaudage. un Échafaudage est une technique dans laquelle vous enseignez à votre enfant lourdement directeurs de lui qu'il s'acquitte de l'ensemble du processus, et puis peu à peu laisser le faire de manière indépendante. À l'échafaud votre enfant avec la tâche de lier ses chaussures, tout d'abord, vous pourriez organiser et de contrôler ses mains pour faire les mouvements. Après quelques essais, le laisser faire les actions lui-même, mais le regarder très attentivement et lui demander quoi faire. Après un certain temps, il devrait être en mesure de faire l'ensemble du processus de manière indépendante.
  • Répéter jusqu'à ce qu'il maîtrise la corvée. la Répétition est la clé pour apprendre comment attacher ses lacets. Lorsque vous lui montrer comment c'est fait, lui faire répéter le processus encore et encore jusqu'à ce qu'il mémorise toutes les étapes dans l'ordre. Quand il est frustré et en colère pour ne pas avoir à lacer ses chaussures correctement, prendre une courte pause pour le laisser refroidir, et vous pouvez y revenir dès qu'il est prêt et disposé.
  • Prenez votre temps. Il ne fonctionne pas pour la nuit. Vous devez lui apprendre à plusieurs reprises de sorte qu'il obtient la tâche facile. Lorsque votre enfant refuse de coopérer ou ne répond pas à vos instructions, ne vous découragez pas. Dites-lui que vous pouvez reprendre votre leçon quand il est prêt et coopérative. De cette façon, il est encouragé à en savoir plus car il n'est pas sous pression.
  • Encouragez votre enfant. Systématiquement félicitez votre enfant pour ses efforts, pas nécessairement pour ses réalisations. Il est également préférable que vous enseignez à un moment où personne n'est pressé, donc, qui tempère ne montera pas à l'enseignement et à l'apprentissage pourrait se produire dans un environnement détendu.


Lorsque vous apprenez à votre enfant comment lacer ses chaussures, de se rendre compte qu'il est aussi désireux d'apprendre que vous êtes pour lui apprendre. Travailler avec votre enfant les compétences innées, et que vous pouvez trouver en lui apprenant à être une expérience agréable. Bonne chance!









Apprendre a un enfant a lacer ses souliers


Apprendre a un enfant a lacer ses souliers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Votre enfant doit etre de decouvrir et d'explorer les choses maintenant. Vous pouvez observer en train d'essayer de faire des choses sur son propre. Lorsqu'un enfant atteint l'age de deux, sa curiosite pics et il a fait des tentatives pour etre independant, comme la tenue de la cuillere lors de ses repas, en tenant son biberon, et meme d'essayer de lacer ses chaussures quand vous partez. En tant que parent, vous devez entretenir et de developper ses aptitudes a chaque fois qu'il semble etre pret a apprendre. L'un des plus importants de la vie des competences les taches que vous allez enseigner a votre enfant comment il peut attacher ses chaussures.

  • Developper sa motricite fine et la coordination. Pour preparer au mieux votre enfant physiquement pour attacher ses lacets, vous devez l'aider a developper les beaux muscles de ses doigts. Vous pouvez le faire en le laissant jouer avec de l'argile ou en lui permettant de chaîne de perles ensemble. Ameliorer sa motricite fine est egalement utile pour ameliorer ses competences en ecriture.
  • lui Montrer comment c'est fait. Le meilleur moyen d'apprendre a votre enfant a des liens de ses chaussures est de lui donner une demonstration. Jeter sa chaussure de sport en face de lui, et votre propre paire de baskets en face de vous. Permettez-lui de regarder la façon dont vous attacher vos chaussures, et assurez-vous que vous mettez l'accent sur chaque etape. Puis l'encourager a imiter vous que vous le faire a nouveau.
  • Travail avec le principe de l'echafaudage. un Echafaudage est une technique dans laquelle vous enseignez a votre enfant lourdement directeurs de lui qu'il s'acquitte de l'ensemble du processus, et puis peu a peu laisser le faire de maniere independante. A l'echafaud votre enfant avec la tache de lier ses chaussures, tout d'abord, vous pourriez organiser et de controler ses mains pour faire les mouvements. Apres quelques essais, le laisser faire les actions lui-meme, mais le regarder tres attentivement et lui demander quoi faire. Apres un certain temps, il devrait etre en mesure de faire l'ensemble du processus de maniere independante.
  • Repeter jusqu'a ce qu'il maîtrise la corvee. la Repetition est la cle pour apprendre comment attacher ses lacets. Lorsque vous lui montrer comment c'est fait, lui faire repeter le processus encore et encore jusqu'a ce qu'il memorise toutes les etapes dans l'ordre. Quand il est frustre et en colere pour ne pas avoir a lacer ses chaussures correctement, prendre une courte pause pour le laisser refroidir, et vous pouvez y revenir des qu'il est pret et dispose.
  • Prenez votre temps. Il ne fonctionne pas pour la nuit. Vous devez lui apprendre a plusieurs reprises de sorte qu'il obtient la tache facile. Lorsque votre enfant refuse de cooperer ou ne repond pas a vos instructions, ne vous decouragez pas. Dites-lui que vous pouvez reprendre votre leçon quand il est pret et cooperative. De cette façon, il est encourage a en savoir plus car il n'est pas sous pression.
  • Encouragez votre enfant. Systematiquement felicitez votre enfant pour ses efforts, pas necessairement pour ses realisations. Il est egalement preferable que vous enseignez a un moment ou personne n'est presse, donc, qui tempere ne montera pas a l'enseignement et a l'apprentissage pourrait se produire dans un environnement detendu.


Lorsque vous apprenez a votre enfant comment lacer ses chaussures, de se rendre compte qu'il est aussi desireux d'apprendre que vous etes pour lui apprendre. Travailler avec votre enfant les competences innees, et que vous pouvez trouver en lui apprenant a etre une experience agreable. Bonne chance!


Apprendre à un enfant à lacer ses souliers

Apprendre à un enfant à lacer ses souliers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation