Survivre avec les adolescents


Adolescents sont à un tour de montagnes russes d'émotions. Ils sont de mauvaise humeur, passive-agressive, rebelle, émotionnelle et même dingue. Bien sûr, vous avez été là et fait cela, mais les adolescents d'aujourd'hui sont d'un tout autre niveau. Avec les médias modernes et de la technologie, ils croient qu'ils sont plus intelligents que vous et peuvent ne pas écouter un mot que vous dites. Vivant avec certains peut devenir votre pire cauchemar si vous ne savez pas comment les gérer. Ci-dessous sont quelques conseils sur comment vous pouvez survivre avec les adolescents.

  • Ils ont besoin de leur espace. les Adolescents ont besoin de beaucoup d'espace, au propre et au figuré. Comme un “adulte”, obtenir tous dans leurs affaires irrite et peut causer des inesthétiques désaccords. Vous l'avez vu à la TÉLÉVISION et à vos voisins, les enfants, chaque fois que les adolescents se sentent comme ils sont contraints à quelque chose, ils se précipitent. Cela ne signifie pas qu'ils doivent être laissé seul pour de bon. Vous avez juste à prendre les choses dans la foulée à chaque fois que vous voulez savoir à propos de quelque chose ou de leur poser des questions sur leur vie personnelle. Par exemple, si vous êtes un parent d'un adolescent, si vous demandez à votre enfant de sa situation romantique, et elle ne veut pas répondre, laissez le seul sujet jusqu'à ce qu'elle vous parle. La forcer à répondre vous lui ferez vous arrêtez même plus.
  • soutien de leurs “rêves”. autant Qu'il peut la douleur de vous apprendre que votre adolescent est la seule ambition est de devenir un vendeur au Sujet Chaud, vous devez être en faveur de même pour un certain temps. Les adolescents, à ce stade de leur vie, à croire qu'ils ont déjà pensé tout. Cependant, si vous vous battez et sont en désaccord avec eux sur ce qu'ils croient qu'ils devraient faire dans la vie, vous permettra de pousser encore plus loin. Aussi longtemps que ce qu'ils veulent faire n'est pas absurde ou fou, laissez-le faire pour un certain temps, puis suivez ce par de les guider vers le droit chemin. Assez vite, ils prendront conscience de la bonne chose à faire sur leur propre.
  • la loi, mais dans le bon sens. les Adolescents doivent respecter les règles, si vous êtes le parent ou d'un tuteur. Vous devez définir une liste de règles qu'ils doivent suivre comme les tâches ménagères et le réglage de l'heure pour leur le couvre-feu. Cependant, puisqu'ils sont très hormonal et émotionnel, si ils sentent qu'ils sont “mis en cage, et réduits à l'esclavage”, comme certains, qu'ils se retourneront contre vous et vous donner toutes sortes de problèmes. La technique est tout en rendant les règles, le faire en face d'eux, et leur expliquer gentiment sur la façon dont vous êtes arrivé à la liste que vous avez fait. Il serait également une bonne chose d'entendre leurs pensées au sujet de vos règles, les faire se sentir comme si elles font partie de la démocratie. Si ils croient que leur entrée est de la valeur, plus il est probable qu'elles respectent les règles.


Vivre avec les adolescents peuvent devenir plus agité que de vivre avec un pack de bambins qui sont constamment faim. Les adolescents sont imprévisibles, parfois sauvage et souvent sarcastique. Si vous n'êtes pas préparé pour eux, ils vont vous donner de l'enfer. En suivant les conseils ci-dessus, vous pouvez encore le faire à travers dans une seule pièce. Bonne chance!









Survivre avec les adolescents


Survivre avec les adolescents : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Adolescents sont a un tour de montagnes russes d'emotions. Ils sont de mauvaise humeur, passive-agressive, rebelle, emotionnelle et meme dingue. Bien sûr, vous avez ete la et fait cela, mais les adolescents d'aujourd'hui sont d'un tout autre niveau. Avec les medias modernes et de la technologie, ils croient qu'ils sont plus intelligents que vous et peuvent ne pas ecouter un mot que vous dites. Vivant avec certains peut devenir votre pire cauchemar si vous ne savez pas comment les gerer. Ci-dessous sont quelques conseils sur comment vous pouvez survivre avec les adolescents.

  • Ils ont besoin de leur espace. les Adolescents ont besoin de beaucoup d'espace, au propre et au figure. Comme un “adulte”, obtenir tous dans leurs affaires irrite et peut causer des inesthetiques desaccords. Vous l'avez vu a la TELEVISION et a vos voisins, les enfants, chaque fois que les adolescents se sentent comme ils sont contraints a quelque chose, ils se precipitent. Cela ne signifie pas qu'ils doivent etre laisse seul pour de bon. Vous avez juste a prendre les choses dans la foulee a chaque fois que vous voulez savoir a propos de quelque chose ou de leur poser des questions sur leur vie personnelle. Par exemple, si vous etes un parent d'un adolescent, si vous demandez a votre enfant de sa situation romantique, et elle ne veut pas repondre, laissez le seul sujet jusqu'a ce qu'elle vous parle. La forcer a repondre vous lui ferez vous arretez meme plus.
  • soutien de leurs “reves”. autant Qu'il peut la douleur de vous apprendre que votre adolescent est la seule ambition est de devenir un vendeur au Sujet Chaud, vous devez etre en faveur de meme pour un certain temps. Les adolescents, a ce stade de leur vie, a croire qu'ils ont deja pense tout. Cependant, si vous vous battez et sont en desaccord avec eux sur ce qu'ils croient qu'ils devraient faire dans la vie, vous permettra de pousser encore plus loin. Aussi longtemps que ce qu'ils veulent faire n'est pas absurde ou fou, laissez-le faire pour un certain temps, puis suivez ce par de les guider vers le droit chemin. Assez vite, ils prendront conscience de la bonne chose a faire sur leur propre.
  • la loi, mais dans le bon sens. les Adolescents doivent respecter les regles, si vous etes le parent ou d'un tuteur. Vous devez definir une liste de regles qu'ils doivent suivre comme les taches menageres et le reglage de l'heure pour leur le couvre-feu. Cependant, puisqu'ils sont tres hormonal et emotionnel, si ils sentent qu'ils sont “mis en cage, et reduits a l'esclavage”, comme certains, qu'ils se retourneront contre vous et vous donner toutes sortes de problemes. La technique est tout en rendant les regles, le faire en face d'eux, et leur expliquer gentiment sur la façon dont vous etes arrive a la liste que vous avez fait. Il serait egalement une bonne chose d'entendre leurs pensees au sujet de vos regles, les faire se sentir comme si elles font partie de la democratie. Si ils croient que leur entree est de la valeur, plus il est probable qu'elles respectent les regles.


Vivre avec les adolescents peuvent devenir plus agite que de vivre avec un pack de bambins qui sont constamment faim. Les adolescents sont imprevisibles, parfois sauvage et souvent sarcastique. Si vous n'etes pas prepare pour eux, ils vont vous donner de l'enfer. En suivant les conseils ci-dessus, vous pouvez encore le faire a travers dans une seule piece. Bonne chance!


Survivre avec les adolescents

Survivre avec les adolescents : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation