Enseignez à votre enfant de bonnes compétences en communication interpersonnelle


les compétences de communication Interpersonnelle sont utilisés dans des situations de la vie quotidienne et peuvent avoir un impact sur un enfant au cours de la vie. C'est pourquoi ils doivent être entièrement et correctement développé. Si un enfant est bien formé, il grandira pour devenir un bon causeur, qui sait comment poliment et de manière efficace initier, maintenir et mettre fin à une discussion. La formation doit commencer à la maison et à un moment où l'enfant peut déjà saisir et de communiquer un message. En tant que parent, voici les choses que vous pouvez faire.

  • Avoir des conversations avec votre enfant tous les jours. conversations Quotidiennes avec votre enfant vous donnera l'occasion de démontrer la bonne communication interpersonnelle. Il va ramasser sur la façon dont vous parlez, comment vous choisissez vos mots, et comment vous livrer votre message. Et parce que vous avoir une telle influence sur votre enfant, vous devez être un modèle positif. Assurez-vous que vous communiquez de manière efficace et courtoise tout le temps. Prendre note non seulement de la façon de communiquer avec votre enfant et d'autres membres de la famille, mais aussi avec des personnes en dehors de votre famille immédiate, tels que l'épicerie de la caisse, le chauffeur de taxi, la dame du voisin, et le livreur de journaux.
  • Encouragez votre enfant à parler. Audition de votre enfant parler de vous faire prendre conscience des domaines qui doivent être améliorés. Assurez-vous de toujours lancer une discussion qui va faire parler, surtout si votre enfant est à l'écart et timide. Se demander, par exemple, à propos de sa journée à l'école, les personnes qu'il a parlé avec, et les récompenses qu'il a obtenu. Lorsque votre enfant parle, écoutez et regardez attentivement. Fait-il toujours de détourner le regard? Il ne les utilisez pas les mots? Veut-il parler dans un rush? Régler les problèmes, mais ne pas les mettre en présence d'autres personnes pour éviter l'embarras.
  • Informer votre enfant de ne jamais interrompre la conversation. le Stress qu'interrompre les conversations n'est jamais une bonne chose à faire. Dites à l'enfant d'attendre jusqu'à ce qu'il est approprié pour lui d'entrer dans une discussion. Le seul moment où il faut parler, c'est quand l'orateur a fini de parler, et quand il a été reconnu.
  • lui Rappeler de bien écouter. Dites à votre enfant qu'une bonne conversation est quelqu'un qui ne veut pas seulement dire du bien, mais qui a également l'écoute très attentivement. Soulignons que l'écoute à d'autres personnes est un signe de respect. Aussi, dites-lui de laisser les autres personnes à la fin de leur discours avant de parler. Constamment buter à non seulement la coupe de quelqu'un d'autre en train de pensées, mais est aussi carrément un manque de respect.
  • Encouragez votre enfant à parler clairement. Expliquez à votre enfant qu'il doit parler d'une manière claire et si il veut envoyer efficacement son message. L'en dissuader de parler trop vite. Vérifier sa grammaire. Voir à ce qu'il construit ses phrases, utilise les mots appropriés, et énonce les mots correctement.


Il est également important de discuter de langage non verbal. Soulignons que le langage non verbal est très bien partie d'une conversation et envoie des messages aussi clairement que le langage verbal. Assurez-vous qu'il sait que grimaçant, le bâillement, et présentant des comportements similaires pendant que quelqu'un parle, sont inappropriées. Éduquer au sujet de l'importance de contact avec les yeux. Expliquer que la recherche dans une autre direction lorsque l'on discute avec quelqu'un est un affichage de l'indifférence et de manque de respect.









Enseignez a votre enfant de bonnes competences en communication interpersonnelle


Enseignez a votre enfant de bonnes competences en communication interpersonnelle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les competences de communication Interpersonnelle sont utilises dans des situations de la vie quotidienne et peuvent avoir un impact sur un enfant au cours de la vie. C'est pourquoi ils doivent etre entierement et correctement developpe. Si un enfant est bien forme, il grandira pour devenir un bon causeur, qui sait comment poliment et de maniere efficace initier, maintenir et mettre fin a une discussion. La formation doit commencer a la maison et a un moment ou l'enfant peut deja saisir et de communiquer un message. En tant que parent, voici les choses que vous pouvez faire.

  • Avoir des conversations avec votre enfant tous les jours. conversations Quotidiennes avec votre enfant vous donnera l'occasion de demontrer la bonne communication interpersonnelle. Il va ramasser sur la façon dont vous parlez, comment vous choisissez vos mots, et comment vous livrer votre message. Et parce que vous avoir une telle influence sur votre enfant, vous devez etre un modele positif. Assurez-vous que vous communiquez de maniere efficace et courtoise tout le temps. Prendre note non seulement de la façon de communiquer avec votre enfant et d'autres membres de la famille, mais aussi avec des personnes en dehors de votre famille immediate, tels que l'epicerie de la caisse, le chauffeur de taxi, la dame du voisin, et le livreur de journaux.
  • Encouragez votre enfant a parler. Audition de votre enfant parler de vous faire prendre conscience des domaines qui doivent etre ameliores. Assurez-vous de toujours lancer une discussion qui va faire parler, surtout si votre enfant est a l'ecart et timide. Se demander, par exemple, a propos de sa journee a l'ecole, les personnes qu'il a parle avec, et les recompenses qu'il a obtenu. Lorsque votre enfant parle, ecoutez et regardez attentivement. Fait-il toujours de detourner le regard? Il ne les utilisez pas les mots? Veut-il parler dans un rush? Regler les problemes, mais ne pas les mettre en presence d'autres personnes pour eviter l'embarras.
  • Informer votre enfant de ne jamais interrompre la conversation. le Stress qu'interrompre les conversations n'est jamais une bonne chose a faire. Dites a l'enfant d'attendre jusqu'a ce qu'il est approprie pour lui d'entrer dans une discussion. Le seul moment ou il faut parler, c'est quand l'orateur a fini de parler, et quand il a ete reconnu.
  • lui Rappeler de bien ecouter. Dites a votre enfant qu'une bonne conversation est quelqu'un qui ne veut pas seulement dire du bien, mais qui a egalement l'ecoute tres attentivement. Soulignons que l'ecoute a d'autres personnes est un signe de respect. Aussi, dites-lui de laisser les autres personnes a la fin de leur discours avant de parler. Constamment buter a non seulement la coupe de quelqu'un d'autre en train de pensees, mais est aussi carrement un manque de respect.
  • Encouragez votre enfant a parler clairement. Expliquez a votre enfant qu'il doit parler d'une maniere claire et si il veut envoyer efficacement son message. L'en dissuader de parler trop vite. Verifier sa grammaire. Voir a ce qu'il construit ses phrases, utilise les mots appropries, et enonce les mots correctement.


Il est egalement important de discuter de langage non verbal. Soulignons que le langage non verbal est tres bien partie d'une conversation et envoie des messages aussi clairement que le langage verbal. Assurez-vous qu'il sait que grimaçant, le baillement, et presentant des comportements similaires pendant que quelqu'un parle, sont inappropriees. Eduquer au sujet de l'importance de contact avec les yeux. Expliquer que la recherche dans une autre direction lorsque l'on discute avec quelqu'un est un affichage de l'indifference et de manque de respect.


Enseignez à votre enfant de bonnes compétences en communication interpersonnelle

Enseignez à votre enfant de bonnes compétences en communication interpersonnelle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation