Enseigner la sécurité routière pour les enfants d'âge préscolaire


la sécurité routière est l'un des enseignements fondamentaux les enfants d'âge préscolaire doivent apprendre. Ils doivent savoir comment traverser la rue, l'importance des feux de circulation, et la nécessité d'être conscient de la rue et de la route des dangers, entre autres choses. Parce qu'ils sont naturellement enclins à découvrir le monde sur leur propre, vous avez besoin de les préparer pour leur exploration par l'enseignement de la sécurité routière. Il y a plusieurs façons de le faire, et voici quelques-uns.

  • Discuter des dangers de la rue. Sans instiller la peur chez les enfants, de leur expliquer les conséquences si elles ne sont pas vigilant lors de la marche dans les rues. Dites-leur qu'ils doivent obéir à des règles de circulation, comme tout le monde, parce que la désobéissance peut entraîner des accidents et des blessures. Assurez-vous de discuter les règles de circulation dans manière claire et précise.
  • mettre en place les feux de circulation et les panneaux routiers. Chaque fois que vous en voiture ou à pied la rue, montrer aux enfants les feux de signalisation et des panneaux de signalisation routière et de leur expliquer ce que chacun d'eux. Discuter des couleurs et des images dans les signaux et les signes, afin que les enfants peuvent facilement saisir l'idée. Demandez-leur des questions pour s'assurer qu'ils comprennent bien ce que vous essayez de faire passer.
  • Former les enfants à “arrêter et de regarder.” Bien qu'il existe des feux de signalisation et des signaux à l'aide des enfants, il y a de mieux pour leur apprendre à être plus attentif lors de l'utilisation de la rue. Demandez-leur de s'arrêter et de regarder en avant et latéralement pour vérifier les voitures arrivant en sens inverse. Cela est particulièrement nécessaire si les enfants sont de passage d'une rue avec pas de feux de circulation. Dites-leur que parce qu'ils sont petits, les conducteurs ne les voyons pas complètement quand ils sont de passage, donc c'est important qu'ils se croisent lorsque la rue est vide.
  • Point de l'utilisation du trottoir. Lorsque vous êtes à pied à l'école ou pour toute autre destination, rappelez à vos enfants de toujours utiliser le trottoir. Assurez-vous qu'ils sont confrontés à des voitures arrivant en sens inverse, de sorte qu'ils puissent ajuster leur distance en cas de besoin. Introduire les enfants à la traversée de la garde et de leur expliquer ce que la traversée de la garde est un devoir de.
  • les Dissuader de jouer dans ou à proximité de la rue. Parce qu'ils sont inconscients de tout les dangers potentiels, n'importe quel endroit est une aire de jeux pour les enfants. En tant que parent, il est de votre premier devoir d'informer les enfants des rues et les bordures de trottoirs ne sont pas sûr de jouer. Si vous voyez vos enfants approchant les rues et les bordures de trottoirs seul, de jouer ou pas, d'aller dans leur direction, et de les appeler rapidement. Expliquer les dangers de rester ou de jouer dans les rues, et assurez-vous qu'ils comprennent.
  • Aller et de tester les enfants. Promenade avec vos enfants et de leur montrer comment traverser les rues correctement. Assurez-vous de suivre les règles de la circulation afin de renforcer l'importance du trafic des lois et des règles. Quand ils sont déjà familiers avec la façon de traverser la rue, de les amener à une rue à faible circulation, et de lui demander de le faire seul alors que vous vous tenez dans l'autre sens, en les guidant. Les féliciter pour un travail bien fait.


Il est important que vous répétez les instructions encore et encore jusqu'à ce que les enfants connaissent par cœur comment correctement et utiliser en toute sécurité dans les rues. Rappelez-vous que la clé de l'apprentissage est constamment nous rappeler.









Enseigner la securite routiere pour les enfants d'age prescolaire


Enseigner la securite routiere pour les enfants d'age prescolaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la securite routiere est l'un des enseignements fondamentaux les enfants d'age prescolaire doivent apprendre. Ils doivent savoir comment traverser la rue, l'importance des feux de circulation, et la necessite d'etre conscient de la rue et de la route des dangers, entre autres choses. Parce qu'ils sont naturellement enclins a decouvrir le monde sur leur propre, vous avez besoin de les preparer pour leur exploration par l'enseignement de la securite routiere. Il y a plusieurs façons de le faire, et voici quelques-uns.

  • Discuter des dangers de la rue. Sans instiller la peur chez les enfants, de leur expliquer les consequences si elles ne sont pas vigilant lors de la marche dans les rues. Dites-leur qu'ils doivent obeir a des regles de circulation, comme tout le monde, parce que la desobeissance peut entraîner des accidents et des blessures. Assurez-vous de discuter les regles de circulation dans maniere claire et precise.
  • mettre en place les feux de circulation et les panneaux routiers. Chaque fois que vous en voiture ou a pied la rue, montrer aux enfants les feux de signalisation et des panneaux de signalisation routiere et de leur expliquer ce que chacun d'eux. Discuter des couleurs et des images dans les signaux et les signes, afin que les enfants peuvent facilement saisir l'idee. Demandez-leur des questions pour s'assurer qu'ils comprennent bien ce que vous essayez de faire passer.
  • Former les enfants a “arreter et de regarder.” Bien qu'il existe des feux de signalisation et des signaux a l'aide des enfants, il y a de mieux pour leur apprendre a etre plus attentif lors de l'utilisation de la rue. Demandez-leur de s'arreter et de regarder en avant et lateralement pour verifier les voitures arrivant en sens inverse. Cela est particulierement necessaire si les enfants sont de passage d'une rue avec pas de feux de circulation. Dites-leur que parce qu'ils sont petits, les conducteurs ne les voyons pas completement quand ils sont de passage, donc c'est important qu'ils se croisent lorsque la rue est vide.
  • Point de l'utilisation du trottoir. Lorsque vous etes a pied a l'ecole ou pour toute autre destination, rappelez a vos enfants de toujours utiliser le trottoir. Assurez-vous qu'ils sont confrontes a des voitures arrivant en sens inverse, de sorte qu'ils puissent ajuster leur distance en cas de besoin. Introduire les enfants a la traversee de la garde et de leur expliquer ce que la traversee de la garde est un devoir de.
  • les Dissuader de jouer dans ou a proximite de la rue. Parce qu'ils sont inconscients de tout les dangers potentiels, n'importe quel endroit est une aire de jeux pour les enfants. En tant que parent, il est de votre premier devoir d'informer les enfants des rues et les bordures de trottoirs ne sont pas sûr de jouer. Si vous voyez vos enfants approchant les rues et les bordures de trottoirs seul, de jouer ou pas, d'aller dans leur direction, et de les appeler rapidement. Expliquer les dangers de rester ou de jouer dans les rues, et assurez-vous qu'ils comprennent.
  • Aller et de tester les enfants. Promenade avec vos enfants et de leur montrer comment traverser les rues correctement. Assurez-vous de suivre les regles de la circulation afin de renforcer l'importance du trafic des lois et des regles. Quand ils sont deja familiers avec la façon de traverser la rue, de les amener a une rue a faible circulation, et de lui demander de le faire seul alors que vous vous tenez dans l'autre sens, en les guidant. Les feliciter pour un travail bien fait.


Il est important que vous repetez les instructions encore et encore jusqu'a ce que les enfants connaissent par cœur comment correctement et utiliser en toute securite dans les rues. Rappelez-vous que la cle de l'apprentissage est constamment nous rappeler.


Enseigner la sécurité routière pour les enfants d'âge préscolaire

Enseigner la sécurité routière pour les enfants d'âge préscolaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation