Savoir quand il est temps de laisser vos enfants


la Manipulation d'un enfant de son conjoint est beaucoup plus difficile que la manipulation de votre propre. Quand les enfants viennent de foyers brisés, la tendance est à la sphère de la haine et le blâme de nouvelles personnes à venir dans leur vie de ce qu'on a à leur famille.
beaux-parents sont le plus souvent déchiré entre rester heureux en mariage avec leur partenaire et de donner à leur enfant d'un premier lit du scrupule de ne pas en avoir dans le cadre de la famille. C'est vraiment un dilemme qui n'est pas comme les autres parce que, comme beaucoup que vous essayez d'amour vos beaux-enfants comme la vôtre, il serait presque impossible d'être au pair avec les normes qu'ils ont établi avec leurs parents biologiques.
Il faut beaucoup de courage et d'acceptation de venir à termes avec la réalité que vous ne pouvez jamais être votre beau-fils réel de la mère ou du père. Les sentiments viennent dans les stades. À partir de l'étape du déni, de la frustration et, souvent, la dépression qui vient d'être rejeté par l'enfant à qui vous essayez de traiter votre propre. Enfin, il y a la prise de décision étape qui nécessite beaucoup de force et de courage.
Alors, comment savez-vous quand est-assez? Comment pouvez-vous dire quand vous avez déjà donné jusqu'à ce que vous pouvez et le temps est venu où vous devez tenir compte de votre bien-être émotionnel? De même, comment pouvez-vous venir à termes avec le fait que de laisser vos enfants, signifierait avoir à quitter votre partenaire, la personne que vous n'avez tout de même?
pour vous aider À prendre cette décision importante dans la vie, voici quelques étapes et conseils qui exigerait beaucoup de courage et de la pensée à partir de votre fin.

  • Chercher de l'aide professionnelle. Dans la prise de décisions importantes telles que la présente, il est plus plein d'espoir pour demander des conseils objectifs à partir d'un conseiller familial. Problèmes à la maison ont tendance à vous laisser distraire et hautement émotionnel que les décisions hâtives sur son sont plus susceptibles de se produire en raison de la lourdeur des situations qui vous font face. En outre, un professionnel peut également vous aider à traiter les questions juridiques depuis la sortie de votre enfants va grandement affecter votre relation avec votre compagnon.
  • Réfléchir sur votre relation avec votre partenaire ou compagnon. Est la personne en vaut la peine? A-t-il été de vous donner le soutien affectif dont vous avez besoin pour passer à travers les défis de la saisie d'une famille brisée? Si il s'avère que votre partenaire n'est pas, alors c'est assez de motifs pour quitter. Rappelez-vous que lorsque vous avez entré la relation, cela signifiait face à toutes vos questions et vos problèmes avec votre partenaire. Mais si vous êtes de gauche avec un sentiment d'abandon d'avoir à gérer le stress et le fardeau d'être rejeté, alors quel est le point?
  • Avez-vous été dernièrement? Avez-vous été à la livraison de votre travail? Ou êtes-vous apparemment dans la twilight zone où vous avez juste à garder d'oublier des choses et vous êtes toujours fatigué? Ce sont en fait des mais les symptômes de stress émotionnel et de la dépression.


Si en effet une décision très difficile à faire, il doit arriver un moment dans votre vie où votre bien-être doit être la priorité. Si vous pensez que rester avec votre partenaire et les enfants du conjoint est la seule chose qui peut vous donner le genre de l'estime de soi que vous recherchez, puis réfléchir à nouveau. Vous pouvez le faire vous-même plus de mal que de bien.









Savoir quand il est temps de laisser vos enfants


Savoir quand il est temps de laisser vos enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Manipulation d'un enfant de son conjoint est beaucoup plus difficile que la manipulation de votre propre. Quand les enfants viennent de foyers brises, la tendance est a la sphere de la haine et le blame de nouvelles personnes a venir dans leur vie de ce qu'on a a leur famille.
beaux-parents sont le plus souvent dechire entre rester heureux en mariage avec leur partenaire et de donner a leur enfant d'un premier lit du scrupule de ne pas en avoir dans le cadre de la famille. C'est vraiment un dilemme qui n'est pas comme les autres parce que, comme beaucoup que vous essayez d'amour vos beaux-enfants comme la votre, il serait presque impossible d'etre au pair avec les normes qu'ils ont etabli avec leurs parents biologiques.
Il faut beaucoup de courage et d'acceptation de venir a termes avec la realite que vous ne pouvez jamais etre votre beau-fils reel de la mere ou du pere. Les sentiments viennent dans les stades. A partir de l'etape du deni, de la frustration et, souvent, la depression qui vient d'etre rejete par l'enfant a qui vous essayez de traiter votre propre. Enfin, il y a la prise de decision etape qui necessite beaucoup de force et de courage.
Alors, comment savez-vous quand est-assez? Comment pouvez-vous dire quand vous avez deja donne jusqu'a ce que vous pouvez et le temps est venu ou vous devez tenir compte de votre bien-etre emotionnel? De meme, comment pouvez-vous venir a termes avec le fait que de laisser vos enfants, signifierait avoir a quitter votre partenaire, la personne que vous n'avez tout de meme?
pour vous aider A prendre cette decision importante dans la vie, voici quelques etapes et conseils qui exigerait beaucoup de courage et de la pensee a partir de votre fin.

  • Chercher de l'aide professionnelle. Dans la prise de decisions importantes telles que la presente, il est plus plein d'espoir pour demander des conseils objectifs a partir d'un conseiller familial. Problemes a la maison ont tendance a vous laisser distraire et hautement emotionnel que les decisions hatives sur son sont plus susceptibles de se produire en raison de la lourdeur des situations qui vous font face. En outre, un professionnel peut egalement vous aider a traiter les questions juridiques depuis la sortie de votre enfants va grandement affecter votre relation avec votre compagnon.
  • Reflechir sur votre relation avec votre partenaire ou compagnon. Est la personne en vaut la peine? A-t-il ete de vous donner le soutien affectif dont vous avez besoin pour passer a travers les defis de la saisie d'une famille brisee? Si il s'avere que votre partenaire n'est pas, alors c'est assez de motifs pour quitter. Rappelez-vous que lorsque vous avez entre la relation, cela signifiait face a toutes vos questions et vos problemes avec votre partenaire. Mais si vous etes de gauche avec un sentiment d'abandon d'avoir a gerer le stress et le fardeau d'etre rejete, alors quel est le point?
  • Avez-vous ete dernierement? Avez-vous ete a la livraison de votre travail? Ou etes-vous apparemment dans la twilight zone ou vous avez juste a garder d'oublier des choses et vous etes toujours fatigue? Ce sont en fait des mais les symptomes de stress emotionnel et de la depression.


Si en effet une decision tres difficile a faire, il doit arriver un moment dans votre vie ou votre bien-etre doit etre la priorite. Si vous pensez que rester avec votre partenaire et les enfants du conjoint est la seule chose qui peut vous donner le genre de l'estime de soi que vous recherchez, puis reflechir a nouveau. Vous pouvez le faire vous-meme plus de mal que de bien.


Savoir quand il est temps de laisser vos enfants

Savoir quand il est temps de laisser vos enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation