Créer une fiducie de vie

Créer une fiducie de vie


Photo de la rédaction du manuscrit

Une fiducie de vie est un dispositif de protection pour protéger vos proches de l'homologation au moment de votre décès et permet de déterminer exactement ce qui se passe à votre actif une fois que vous êtes allé. En outre, il vous donnera la possibilité de confier à un tiers de prendre des décisions au sujet de votre succession si vous ne parvenez pas à le faire vous-même. Les étapes ci-dessous vous mènera à travers les aspects les plus importants de la création d'une fiducie de vie.

  1. Déterminer les avantages. La première étape est de déterminer pourquoi vous voulez une fiducie de vie et quels sont les avantages pour vous et/ou votre famille. Il ya plusieurs avantages liés à la création d'une fiducie de vie et certaines peuvent être plus importants que d'autres. Ces avantages sont:
    • Vos proches peuvent éviter l'homologation après votre mort, ce qui mènera à la prochaine quatre avantages.
    • la vie privée, les tribunaux et le public.
    • Permet d'assumer le plus de contrôle sur ce qui se passe à votre succession à votre décès.
    • Permet d'esquiver toutes ou de la plupart des impôts de succession.
    • Permet de confier à un tiers de prendre des décisions au sujet de votre succession si vous êtes frappé d'incapacité (mentalement ou physiquement) et l'impossibilité d'assister à d'importantes questions vous-même.


  2. les Époux peuvent créer séparée ou conjointe, les fiducies de vie. une Autre décision importante que vous pouvez faire au sujet de votre confiance est de savoir si ou non vous et votre conjoint souhaitez créer un salon séparé de la fiducie ou d'un document commun. Si l'un de vous a des enfants d'une relation antérieure qui vous voulez laisser des éléments spécifiques ou si vous avez chacun un grand nombre de biens, vous souhaitez mai à envisager de séparer les fiducies de vie. Sinon, un joint d'une fiducie de vie peut être plus facile et moins compliqué pour vous deux.
  3. Rassemblez vos documents. , Vous aurez besoin de savoir qui vous voulez que votre syndic et les bénéficiaires. Autres que la famille, vous pouvez aussi songer à des amis proches, les organismes de bienfaisance, ou votre église lors du partage de vos biens. Vous aurez également besoin de faire une liste de tous vos biens et les valeurs correspondantes. Assurez-vous de ne pas laisser quoi que ce soit! Bien que vous puissiez modifier votre confiance en cas de besoin, il est préférable d'être aussi précis que possible lors de la rédaction initiale.

  4. Choisir un avocat. une Fois que vous avez décidé sur les spécificités de votre vie de confiance, vous devez alors trouver un avocat qui se spécialise dans la planification de la succession et a de l'expérience, de l'impôt et des lois antitrust. Cet avocat sera en mesure de vous conduire en douceur par le biais de la rédaction de votre vie de confiance, tout en s'assurant qu'il est juridiquement contraignant et que sans échappatoires sont laissés ouverts.

  5. le Projet de votre document. C'est la phase finale de la création d'une fiducie de vie. C'est là que toutes vos recherches et le temps passé à payer par l'assurance que votre famille et vos biens seront désormais protégés de l'homologation et à votre succession sera répartie selon votre le souhaite.

profitant d'une fiducie de vie et la réalisation de ces cinq étapes indiquées va vous aider à avoir autant de contrôle que possible sur ce qui vous appartient. Vous avez travaillé dur pour construire votre succession et à avoir quelque chose à transmettre à vos enfants et petits-enfants. Une fiducie de vie est votre chance de le protéger.









Creer une fiducie de vie


Creer une fiducie de vie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Photo de la redaction du manuscrit

Une fiducie de vie est un dispositif de protection pour proteger vos proches de l'homologation au moment de votre deces et permet de determiner exactement ce qui se passe a votre actif une fois que vous etes alle. En outre, il vous donnera la possibilite de confier a un tiers de prendre des decisions au sujet de votre succession si vous ne parvenez pas a le faire vous-meme. Les etapes ci-dessous vous menera a travers les aspects les plus importants de la creation d'une fiducie de vie.

  1. Determiner les avantages. La premiere etape est de determiner pourquoi vous voulez une fiducie de vie et quels sont les avantages pour vous et/ou votre famille. Il ya plusieurs avantages lies a la creation d'une fiducie de vie et certaines peuvent etre plus importants que d'autres. Ces avantages sont:
    • Vos proches peuvent eviter l'homologation apres votre mort, ce qui menera a la prochaine quatre avantages.
    • la vie privee, les tribunaux et le public.
    • Permet d'assumer le plus de controle sur ce qui se passe a votre succession a votre deces.
    • Permet d'esquiver toutes ou de la plupart des impots de succession.
    • Permet de confier a un tiers de prendre des decisions au sujet de votre succession si vous etes frappe d'incapacite (mentalement ou physiquement) et l'impossibilite d'assister a d'importantes questions vous-meme.


  2. les Epoux peuvent creer separee ou conjointe, les fiducies de vie. une Autre decision importante que vous pouvez faire au sujet de votre confiance est de savoir si ou non vous et votre conjoint souhaitez creer un salon separe de la fiducie ou d'un document commun. Si l'un de vous a des enfants d'une relation anterieure qui vous voulez laisser des elements specifiques ou si vous avez chacun un grand nombre de biens, vous souhaitez mai a envisager de separer les fiducies de vie. Sinon, un joint d'une fiducie de vie peut etre plus facile et moins complique pour vous deux.
  3. Rassemblez vos documents. , Vous aurez besoin de savoir qui vous voulez que votre syndic et les beneficiaires. Autres que la famille, vous pouvez aussi songer a des amis proches, les organismes de bienfaisance, ou votre eglise lors du partage de vos biens. Vous aurez egalement besoin de faire une liste de tous vos biens et les valeurs correspondantes. Assurez-vous de ne pas laisser quoi que ce soit! Bien que vous puissiez modifier votre confiance en cas de besoin, il est preferable d'etre aussi precis que possible lors de la redaction initiale.

  4. Choisir un avocat. une Fois que vous avez decide sur les specificites de votre vie de confiance, vous devez alors trouver un avocat qui se specialise dans la planification de la succession et a de l'experience, de l'impot et des lois antitrust. Cet avocat sera en mesure de vous conduire en douceur par le biais de la redaction de votre vie de confiance, tout en s'assurant qu'il est juridiquement contraignant et que sans echappatoires sont laisses ouverts.

  5. le Projet de votre document. C'est la phase finale de la creation d'une fiducie de vie. C'est la que toutes vos recherches et le temps passe a payer par l'assurance que votre famille et vos biens seront desormais proteges de l'homologation et a votre succession sera repartie selon votre le souhaite.

profitant d'une fiducie de vie et la realisation de ces cinq etapes indiquees va vous aider a avoir autant de controle que possible sur ce qui vous appartient. Vous avez travaille dur pour construire votre succession et a avoir quelque chose a transmettre a vos enfants et petits-enfants. Une fiducie de vie est votre chance de le proteger.


Créer une fiducie de vie

Créer une fiducie de vie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation