Faire vos propres bijoux en métal titulaire


Il est important d'avoir une sorte de récipient ou de cachette pour tous vos objets de valeur. Ce tour vous offre la sécurité nécessaire à votre bien le plus convoité des biens ou simplement vous donne une occasion de se vanter. Bijoux en métal titulaires, également appelé boîtes à bijoux ou des bijoux boîtes de conserve, sont conçus spécifiquement pour cacher vos bijoux ou juste pour le soutenir. Vous pouvez faire vos bijoux en métal titulaire dans n'importe quelle forme ou le style et dans n'importe quelle taille, en gardant à l'esprit qu'il doit répondre à ce genre de bijoux que vous avez.
la Construction de ce type de conteneur est généralement effectué par des travailleurs de la métallurgie ou des bijoux des acteurs de terrain d'entraînement pour l'amélioration de leurs techniques de base du travail du métal. Pour vous de garder vos précieux bijoux coffre-fort, suivez les étapes sur la façon de faire vos propres bijoux en métal titulaire.

  • de Recueillir les matériaux nécessaires et le matériel. Pour vos bijoux en métal titulaire, vous avez besoin de feuilles de métal, un Bijoutier a vu et lames, un bon banc, sandpapers, chalumeau, pot de cornichon, de pinces, de feu de briques, l'enclume, le maillet, le pinceau, les petites pièces à souder et de la soudure des brides, des lunettes de sécurité et de polissage en tissu.
  • Choisissez votre matériel. Commencez par choisir le type de métal que vous souhaitez travailler avec. En argent et en laiton sont de bonnes suggestions pour votre conteneur. Mesurer la longueur et la circonférence de la bouteille que vous allez construire. N'oubliez pas de prendre en compte le type de bijoux que vous allez mettre dans votre bijoux en métal titulaire.
  • Construire le corps. À l'aide d'un crayon, tracez rectangulaire guides de coupe, en utilisant les acquis des valeurs pour la longueur et la circonférence directement sur la feuille de métal. Couper la feuille de métal à l'aide d'un bijoutier de la scie. L'utilisation des fichiers et du papier de verre de lisser le mignon bords. Rappelez-vous qu'il est préférable ont des bords lisses lors de la soudure.
  • Soudure de l'élément. De fusion et recuire la pièce rectangulaire à l'aide d'un chalumeau puis les laisser s'tomber dans le pot de cornichon en utilisant les pinces. Sécher le rectangle après refroidissement. À l'aide d'un maillet, la forme du cylindre placé sur le dessus d'une courbe ou d'arrondi de l'enclume. N'oubliez pas de garder votre cylindre arrondi et que les bords s'accordent bien. Souder les bords ensemble, puis de la peinture d'une certaine quantité de flux au niveau de la crête des deux bords. Placer une petite soudure des pièces le long de la commune. Supprimer le flambeau après la soudure entre en contact avec les “coutures.” Placez votre bouteille dans la saumure et le pot et laisser refroidir. Se débarrasser de l'excès de soudure par le dépôt et le ponçage à l'écart dudit cylindre. Trace à la fois le haut et le bas du cylindre. Utilisez l'une des cercles, comme le fond du cylindre, puis souder comme vous le faisiez avant. Retirer tous les inutiles et les excès de métal, de sorte que vous avez une très belle douceur de conteneur.
  • Terminer le couvercle. Obtenir un ½ pouce de large, rectangulaire morceau de métal qui est presque de la circonférence de la partie supérieure du cylindre. Il ne devrait pas être aussi grand comme vous le monter sur le dessus de votre récipient plus tard. Recuit et de construction d'une circulaire de la forme rectangulaire de la feuille de métal. Souder la couture. La circulaire de la feuille de métal doivent s'intégrer facilement, mais pas trop serré pour ce faire pourrait être utilisé pour votre intérieur du couvercle. Faire l'autre tracé de cercle plus grand, puis la découper. Après l'estimation de la position initiale de deux couvercles, les sceller ensemble. L'utilisation des fichiers et du papier de verre, enlever l'excès de soudure et le métal, à votre préférence. À l'aide d'un chiffon doux, polonais nouvellement construit bijoux en métal titulaire.


La prochaine fois que vous venez à la recherche pour vos bijoux, vous être assuré qu'ils sont intacts à l'intérieur de votre propre bijoux en métal titulaire.









Faire vos propres bijoux en metal titulaire


Faire vos propres bijoux en metal titulaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il est important d'avoir une sorte de recipient ou de cachette pour tous vos objets de valeur. Ce tour vous offre la securite necessaire a votre bien le plus convoite des biens ou simplement vous donne une occasion de se vanter. Bijoux en metal titulaires, egalement appele boîtes a bijoux ou des bijoux boîtes de conserve, sont conçus specifiquement pour cacher vos bijoux ou juste pour le soutenir. Vous pouvez faire vos bijoux en metal titulaire dans n'importe quelle forme ou le style et dans n'importe quelle taille, en gardant a l'esprit qu'il doit repondre a ce genre de bijoux que vous avez.
la Construction de ce type de conteneur est generalement effectue par des travailleurs de la metallurgie ou des bijoux des acteurs de terrain d'entraînement pour l'amelioration de leurs techniques de base du travail du metal. Pour vous de garder vos precieux bijoux coffre-fort, suivez les etapes sur la façon de faire vos propres bijoux en metal titulaire.

  • de Recueillir les materiaux necessaires et le materiel. Pour vos bijoux en metal titulaire, vous avez besoin de feuilles de metal, un Bijoutier a vu et lames, un bon banc, sandpapers, chalumeau, pot de cornichon, de pinces, de feu de briques, l'enclume, le maillet, le pinceau, les petites pieces a souder et de la soudure des brides, des lunettes de securite et de polissage en tissu.
  • Choisissez votre materiel. Commencez par choisir le type de metal que vous souhaitez travailler avec. En argent et en laiton sont de bonnes suggestions pour votre conteneur. Mesurer la longueur et la circonference de la bouteille que vous allez construire. N'oubliez pas de prendre en compte le type de bijoux que vous allez mettre dans votre bijoux en metal titulaire.
  • Construire le corps. A l'aide d'un crayon, tracez rectangulaire guides de coupe, en utilisant les acquis des valeurs pour la longueur et la circonference directement sur la feuille de metal. Couper la feuille de metal a l'aide d'un bijoutier de la scie. L'utilisation des fichiers et du papier de verre de lisser le mignon bords. Rappelez-vous qu'il est preferable ont des bords lisses lors de la soudure.
  • Soudure de l'element. De fusion et recuire la piece rectangulaire a l'aide d'un chalumeau puis les laisser s'tomber dans le pot de cornichon en utilisant les pinces. Secher le rectangle apres refroidissement. A l'aide d'un maillet, la forme du cylindre place sur le dessus d'une courbe ou d'arrondi de l'enclume. N'oubliez pas de garder votre cylindre arrondi et que les bords s'accordent bien. Souder les bords ensemble, puis de la peinture d'une certaine quantite de flux au niveau de la crete des deux bords. Placer une petite soudure des pieces le long de la commune. Supprimer le flambeau apres la soudure entre en contact avec les “coutures.” Placez votre bouteille dans la saumure et le pot et laisser refroidir. Se debarrasser de l'exces de soudure par le depot et le ponçage a l'ecart dudit cylindre. Trace a la fois le haut et le bas du cylindre. Utilisez l'une des cercles, comme le fond du cylindre, puis souder comme vous le faisiez avant. Retirer tous les inutiles et les exces de metal, de sorte que vous avez une tres belle douceur de conteneur.
  • Terminer le couvercle. Obtenir un ½ pouce de large, rectangulaire morceau de metal qui est presque de la circonference de la partie superieure du cylindre. Il ne devrait pas etre aussi grand comme vous le monter sur le dessus de votre recipient plus tard. Recuit et de construction d'une circulaire de la forme rectangulaire de la feuille de metal. Souder la couture. La circulaire de la feuille de metal doivent s'integrer facilement, mais pas trop serre pour ce faire pourrait etre utilise pour votre interieur du couvercle. Faire l'autre trace de cercle plus grand, puis la decouper. Apres l'estimation de la position initiale de deux couvercles, les sceller ensemble. L'utilisation des fichiers et du papier de verre, enlever l'exces de soudure et le metal, a votre preference. A l'aide d'un chiffon doux, polonais nouvellement construit bijoux en metal titulaire.


La prochaine fois que vous venez a la recherche pour vos bijoux, vous etre assure qu'ils sont intacts a l'interieur de votre propre bijoux en metal titulaire.


Faire vos propres bijoux en métal titulaire

Faire vos propres bijoux en métal titulaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation