L'utilisation de produits financiers


Un produit financier est l'un des services fournis par ou à l'arrangement financier conçu par une entreprise ou d'un individu à l'autre. Les produits financiers comprennent, mais ne sont pas limités à, des titres, de produits dérivés, de titres, contrats d'assurance-vie, comptes d'épargne-retraite, de base les produits de dépôt, et les intérêts qui sont gérées par le régime de l'investissement.

La raison principale pour laquelle les individus et les institutions qui utilisent des produits financiers est de mieux atteindre leurs objectifs financiers.

TITRES
Une personne ou institution susceptible d'acheter ou de vendre un titre, comme une obligation ou d'actions, dans le but de spéculer sur une opportunité d'investissement ou de gagner des revenus sur les actifs qu'ils possèdent. Par exemple, si M. Smith pense que le prix de l'or va augmenter et il souhaite tirer profit de cette hausse, ou à la valeur de la Société XYZ produits vont être plus en demande, M. Smith peut acheter des actions dans une société d'exploitation aurifère ou dans XYZ, respectivement.

Sinon, si M. Smith a 100 000 $et des besoins de 120 000 $pour acheter une nouvelle maison, il peut placer son argent dans des obligations de sociétés qui donne 10% d'une année, de sorte qu'il va gagner environ 10 000 $par année. Après deux ans, M. Smith peut acheter sa maison.
Dans les deux cas, M. Smith s'est servi de produits financiers pour atteindre un objectif financier.

les DÉRIVÉS DE TITRES
Supposons que M. Smith a 100 000 $de l'action XYZ. Il pense que cela va être un bon investissement sur le long terme, mais il veut encore de couverture de ses paris. Il peut le faire en achetant une option de vente sur l'action XYZ. Une option de vente est un type de produit financier, un dérivé, qui augmentera en valeur si le sous-jacent effectue très mal. De cette façon, M. Smith est en mesure de conserver son investissement dans l'action XYZ, mais est bénéficier d'une certaine protection en cas d'imprévu et de l'action XYZ effondrement des prix.

RENTE DE l'ASSURANCE des BIENS ET
les contrats de Rente sont l'un des plus commun produits financiers aux États-unis. Les rentes sont utilisés pour protéger l'épargne qu'un individu est capable de s'accumuler au début de la vie à fournir pour la retraite, des années plus tard.

de Même, l'assurance de biens est utilisé pour protéger la valeur de la propriété dans le cas de l'inattendu. Dans de nombreux états, l'assurance automobile est même requis par la loi.

Encore une fois, dans les deux cas, ces produits financiers sont utilisés pour atteindre des objectifs financiers.









L'utilisation de produits financiers


L'utilisation de produits financiers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un produit financier est l'un des services fournis par ou a l'arrangement financier conçu par une entreprise ou d'un individu a l'autre. Les produits financiers comprennent, mais ne sont pas limites a, des titres, de produits derives, de titres, contrats d'assurance-vie, comptes d'epargne-retraite, de base les produits de depot, et les interets qui sont gerees par le regime de l'investissement.

La raison principale pour laquelle les individus et les institutions qui utilisent des produits financiers est de mieux atteindre leurs objectifs financiers.

TITRES
Une personne ou institution susceptible d'acheter ou de vendre un titre, comme une obligation ou d'actions, dans le but de speculer sur une opportunite d'investissement ou de gagner des revenus sur les actifs qu'ils possedent. Par exemple, si M. Smith pense que le prix de l'or va augmenter et il souhaite tirer profit de cette hausse, ou a la valeur de la Societe XYZ produits vont etre plus en demande, M. Smith peut acheter des actions dans une societe d'exploitation aurifere ou dans XYZ, respectivement.

Sinon, si M. Smith a 100 000 $et des besoins de 120 000 $pour acheter une nouvelle maison, il peut placer son argent dans des obligations de societes qui donne 10% d'une annee, de sorte qu'il va gagner environ 10 000 $par annee. Apres deux ans, M. Smith peut acheter sa maison.
Dans les deux cas, M. Smith s'est servi de produits financiers pour atteindre un objectif financier.

les DERIVES DE TITRES
Supposons que M. Smith a 100 000 $de l'action XYZ. Il pense que cela va etre un bon investissement sur le long terme, mais il veut encore de couverture de ses paris. Il peut le faire en achetant une option de vente sur l'action XYZ. Une option de vente est un type de produit financier, un derive, qui augmentera en valeur si le sous-jacent effectue tres mal. De cette façon, M. Smith est en mesure de conserver son investissement dans l'action XYZ, mais est beneficier d'une certaine protection en cas d'imprevu et de l'action XYZ effondrement des prix.

RENTE DE l'ASSURANCE des BIENS ET
les contrats de Rente sont l'un des plus commun produits financiers aux Etats-unis. Les rentes sont utilises pour proteger l'epargne qu'un individu est capable de s'accumuler au debut de la vie a fournir pour la retraite, des annees plus tard.

de Meme, l'assurance de biens est utilise pour proteger la valeur de la propriete dans le cas de l'inattendu. Dans de nombreux etats, l'assurance automobile est meme requis par la loi.

Encore une fois, dans les deux cas, ces produits financiers sont utilises pour atteindre des objectifs financiers.


L'utilisation de produits financiers

L'utilisation de produits financiers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation