Test pour de vrai or


tout au Long de l'histoire, l'or a servi comme un emblème de la richesse. Il est recherché pour l'art, pièces de monnaie, et de bijoux ou de parure. L'or est le plus ductile et malléable métal pur connue. Il est principalement utilisé comme une réserve de valeur. Cependant, l'or a plusieurs industriels modernes de l'importance. Il peut être utilisé en art dentaire et de l'électronique.
Pour protéger votre investissement, vous devez vous assurer que vous êtes l'acquisition de l'or véritable. Voici quelques méthodes pour tester son authenticité:

  • Le Soleil de Test. Examiner votre or dans le soleil. Or réel sera de conserver sa couleur et l'éclat sous le soleil et dans l'ombre. Si elle brille dans le soleil, alors il pourrait être un autre métal qui ressemble à de l'or. N'oubliez pas de noter la couleur et la luminosité de la pièce avant de faire le test de soleil, et d'observer tout changement important.
  • Le code Pin de Test. Sujet de l'or sur une des broches de test à l'aide d'une forte épingle ou d'aiguille. Si elle se casse, des fissures ou s'effrite, c'est un moindre minérale. L'or est malléable, donc si la pièce survit à une aiguille de piqûre, alors il peut être de l'or. Rappelez-vous que l'or peut être plié ou cabossé, mais n'est pas facilement craqué.
  • Le Pan de Test. Savoir que l'or est lourd. C'est dense, avec un mètre cube de pesage de 19 300 kg. Le pan de test est idéal pour les mineurs qui sont de l'or, panoramique. L'orpaillage est fait avec l'utilisation de casseroles, où les matériaux lourds restent pris au piège lors de l'agitation et des plus légers sont autorisés à déborder de la casserole. Pour faire le pan de test, rock votre casserole d'avant en arrière et observer que l'or véritable rester sur place et de ne pas se déplacer beaucoup.
  • du Test à L'Aimant. Bien que n'étant pas définitive, essayer d'avoir un aimant en contact avec le “or” de la pièce. Si elle est attiré par l'aimant, alors il peut ne pas être de l'or. Toutefois, ce test ne permet pas de garantir l'or véritable, si la pièce n'a pas réagit à l'aimant.
  • L'Usure-Test. Pour les bijoux, essayez de le porter pendant quelques heures. Il n'est pas d'or si votre peau devient un peu verdâtre. Il est peut-être une autre forme de métal avec de l'or contenu. En outre, examinez le haut de la friction des zones pour déceler tout signe de décoloration. Bijoux passé comme de l'or peut être plaqué, et va s'estomper dans le temps. Encore une fois, rappelez-vous que, bien que la décoloration prouve qu'un article n'est pas de l'or, de la non-décoloration n'est pas une garantie de son authenticité.
  • La Céramique de Test. Obtenir un morceau de céramique, non vernissés. Frotter la pièce contre elle. Or réel laisse une traînée d'or, tandis que les autres métaux laissera laisse une trace noire.
  • Le Test de l'Acide Nitrique. Depuis ce réactif chimique est difficile à trouver, ce test peut être difficile d'essayer. Cela implique de soumettre le “or” à l'acide nitrique. Cet acide est très corrosif et peut dissoudre les métaux de base et de l'argent, mais pas de l'or. L'or est insoluble dans l'acide nitrique.


ce ne sont que quelques-uns des nombreux tests qui peuvent déterminer l'or véritable. Mais encore, la meilleure option est de prendre le présumé “d'or” à un expert pour effectuer des tests. Les bijoutiers et les experts peuvent effectuer plus sophistiqué de l'acide tests qui peuvent déterminer la valeur exacte et la teneur en or d'un point d'or.









Test pour de vrai or


Test pour de vrai or : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


tout au Long de l'histoire, l'or a servi comme un embleme de la richesse. Il est recherche pour l'art, pieces de monnaie, et de bijoux ou de parure. L'or est le plus ductile et malleable metal pur connue. Il est principalement utilise comme une reserve de valeur. Cependant, l'or a plusieurs industriels modernes de l'importance. Il peut etre utilise en art dentaire et de l'electronique.
Pour proteger votre investissement, vous devez vous assurer que vous etes l'acquisition de l'or veritable. Voici quelques methodes pour tester son authenticite:

  • Le Soleil de Test. Examiner votre or dans le soleil. Or reel sera de conserver sa couleur et l'eclat sous le soleil et dans l'ombre. Si elle brille dans le soleil, alors il pourrait etre un autre metal qui ressemble a de l'or. N'oubliez pas de noter la couleur et la luminosite de la piece avant de faire le test de soleil, et d'observer tout changement important.
  • Le code Pin de Test. Sujet de l'or sur une des broches de test a l'aide d'une forte epingle ou d'aiguille. Si elle se casse, des fissures ou s'effrite, c'est un moindre minerale. L'or est malleable, donc si la piece survit a une aiguille de piqûre, alors il peut etre de l'or. Rappelez-vous que l'or peut etre plie ou cabosse, mais n'est pas facilement craque.
  • Le Pan de Test. Savoir que l'or est lourd. C'est dense, avec un metre cube de pesage de 19 300 kg. Le pan de test est ideal pour les mineurs qui sont de l'or, panoramique. L'orpaillage est fait avec l'utilisation de casseroles, ou les materiaux lourds restent pris au piege lors de l'agitation et des plus legers sont autorises a deborder de la casserole. Pour faire le pan de test, rock votre casserole d'avant en arriere et observer que l'or veritable rester sur place et de ne pas se deplacer beaucoup.
  • du Test a L'Aimant. Bien que n'etant pas definitive, essayer d'avoir un aimant en contact avec le “or” de la piece. Si elle est attire par l'aimant, alors il peut ne pas etre de l'or. Toutefois, ce test ne permet pas de garantir l'or veritable, si la piece n'a pas reagit a l'aimant.
  • L'Usure-Test. Pour les bijoux, essayez de le porter pendant quelques heures. Il n'est pas d'or si votre peau devient un peu verdatre. Il est peut-etre une autre forme de metal avec de l'or contenu. En outre, examinez le haut de la friction des zones pour deceler tout signe de decoloration. Bijoux passe comme de l'or peut etre plaque, et va s'estomper dans le temps. Encore une fois, rappelez-vous que, bien que la decoloration prouve qu'un article n'est pas de l'or, de la non-decoloration n'est pas une garantie de son authenticite.
  • La Ceramique de Test. Obtenir un morceau de ceramique, non vernisses. Frotter la piece contre elle. Or reel laisse une traînee d'or, tandis que les autres metaux laissera laisse une trace noire.
  • Le Test de l'Acide Nitrique. Depuis ce reactif chimique est difficile a trouver, ce test peut etre difficile d'essayer. Cela implique de soumettre le “or” a l'acide nitrique. Cet acide est tres corrosif et peut dissoudre les metaux de base et de l'argent, mais pas de l'or. L'or est insoluble dans l'acide nitrique.


ce ne sont que quelques-uns des nombreux tests qui peuvent determiner l'or veritable. Mais encore, la meilleure option est de prendre le presume “d'or” a un expert pour effectuer des tests. Les bijoutiers et les experts peuvent effectuer plus sophistique de l'acide tests qui peuvent determiner la valeur exacte et la teneur en or d'un point d'or.


Test pour de vrai or

Test pour de vrai or : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation