Investir à bon escient au cours d'une récession


quel que soit le type d'économie que traverse le pays, il est important d'avoir la bonne combinaison de placements pour aider à assurer les personnels de votre avenir financier. Lorsque l'économie est en récession, il peut être difficile de faire un choix judicieux car il y a tellement d'incertitude et d'anxiété dans l'environnement économique.
Avant de vous sortir de tous vos fonds communs de placement, de liquider vos propriétés et obtenir tout votre argent de la banque et de le cacher sous un matelas, voici quelques conseils à garder à l'esprit pour vous aider à investir à bon escient lors d'une récession.

  • pas de panique. La pire chose que vous pouvez faire pendant une récession est à la panique. Lorsque vous opérer à partir de la peur, il peut limiter votre capacité à penser rationnellement et logiquement. Lors de la manipulation de votre argent, vous devez rester calme.
  • Rester investi. Résister à l'envie de sortir votre argent. Bien que vous pourriez avoir besoin de réorganiser vos placements, il a encore un sens d'investir de l'argent dans quelque chose qui apprécient la valeur. Par exemple, vous pouvez tirer de l'argent de la bourse et de les transférer à des produits de base. Vous pouvez profiter de bas prix de l'immobilier et d'acheter des biens d'investissement. Aussi longtemps que vous sélectionnez et choisissez les zones qui sont les plus susceptibles d'apprécier la valeur, vous peut effectivement se retrouver avec une propriété qui va augmenter de façon exponentielle dans les prochaines années.
  • Restez informé. Lire l'investissement de magazines et de suivre les tendances. Assurez-vous que vous comprenez les initiatives économiques du gouvernement afin de savoir comment il va affecter votre investissements. Dans les moments difficiles, il est important plus que jamais de rester informé. Lire les journaux. Regarder les nouvelles et les rapports économiques. Prendre vos décisions basées sur des informations correctes, pas parce que vous avez entendu parler d'un investisseur conseil auprès de votre voisin ou une autre source anonyme.
  • Parlez-en à votre planificateur financier. Parler à quelqu'un qui sait et comprend ce qui se passe. Si vous avez une confiance planificateur financier, compte de ses conseils lors de savoir quoi faire ensuite.
  • Séjour diversifié. Une façon de minimiser l'impact de la récession sur vos placements est d'avoir un portefeuille diversifié. Avoir un bon équilibre entre les investissements à faible risque tels que les obligations et le risque moyen à élevé de choix tels que la science et la technologie des stocks. Blue chip stocks sont toujours bon d'avoir dans tout portefeuille d'investissement, mais garder un oeil sur elle, surtout dans les moments difficiles. Vous pouvez commencer à mettre de l'argent vers l'immobilier en particulier puisque c'est un marché d'acheteur pendant une période de récession.
  • coût de la moyenne. une Fois que vous avez choisi votre fonds commun de placement ou d'actions, pourquoi ne pas le coût de la moyenne. Cela signifie que vous contribuer un montant spécifique d'argent tous les mois, peu importe le prix de l'action. Lorsque le prix des actions est faible, alors vous serez en mesure d'acheter plus. Quand le prix est élevé, alors vous serez en mesure d'acheter de moins en moins. À une date donnée, chaque mois, dans la même quantité. Cela aidera à enlever la conjecture d'essayer de temps le marché. Dans le long terme, vous pourrez sortir à l'avance.


tenir compte de ces conseils lors de la tentative de donner un sens à la mauvaise conjoncture économique. Rester positif et de comprendre que les investissements peuvent être pour le long terme, il faut donc être patient et de savoir que la récession à la fin. C'est tout simplement partie d'un cycle économique, ce qui signifie que, après les moments difficiles, vous devriez commencer à voir une amélioration dans l'avenir.









Investir a bon escient au cours d'une recession


Investir a bon escient au cours d'une recession : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


quel que soit le type d'economie que traverse le pays, il est important d'avoir la bonne combinaison de placements pour aider a assurer les personnels de votre avenir financier. Lorsque l'economie est en recession, il peut etre difficile de faire un choix judicieux car il y a tellement d'incertitude et d'anxiete dans l'environnement economique.
Avant de vous sortir de tous vos fonds communs de placement, de liquider vos proprietes et obtenir tout votre argent de la banque et de le cacher sous un matelas, voici quelques conseils a garder a l'esprit pour vous aider a investir a bon escient lors d'une recession.

  • pas de panique. La pire chose que vous pouvez faire pendant une recession est a la panique. Lorsque vous operer a partir de la peur, il peut limiter votre capacite a penser rationnellement et logiquement. Lors de la manipulation de votre argent, vous devez rester calme.
  • Rester investi. Resister a l'envie de sortir votre argent. Bien que vous pourriez avoir besoin de reorganiser vos placements, il a encore un sens d'investir de l'argent dans quelque chose qui apprecient la valeur. Par exemple, vous pouvez tirer de l'argent de la bourse et de les transferer a des produits de base. Vous pouvez profiter de bas prix de l'immobilier et d'acheter des biens d'investissement. Aussi longtemps que vous selectionnez et choisissez les zones qui sont les plus susceptibles d'apprecier la valeur, vous peut effectivement se retrouver avec une propriete qui va augmenter de façon exponentielle dans les prochaines annees.
  • Restez informe. Lire l'investissement de magazines et de suivre les tendances. Assurez-vous que vous comprenez les initiatives economiques du gouvernement afin de savoir comment il va affecter votre investissements. Dans les moments difficiles, il est important plus que jamais de rester informe. Lire les journaux. Regarder les nouvelles et les rapports economiques. Prendre vos decisions basees sur des informations correctes, pas parce que vous avez entendu parler d'un investisseur conseil aupres de votre voisin ou une autre source anonyme.
  • Parlez-en a votre planificateur financier. Parler a quelqu'un qui sait et comprend ce qui se passe. Si vous avez une confiance planificateur financier, compte de ses conseils lors de savoir quoi faire ensuite.
  • Sejour diversifie. Une façon de minimiser l'impact de la recession sur vos placements est d'avoir un portefeuille diversifie. Avoir un bon equilibre entre les investissements a faible risque tels que les obligations et le risque moyen a eleve de choix tels que la science et la technologie des stocks. Blue chip stocks sont toujours bon d'avoir dans tout portefeuille d'investissement, mais garder un oeil sur elle, surtout dans les moments difficiles. Vous pouvez commencer a mettre de l'argent vers l'immobilier en particulier puisque c'est un marche d'acheteur pendant une periode de recession.
  • coût de la moyenne. une Fois que vous avez choisi votre fonds commun de placement ou d'actions, pourquoi ne pas le coût de la moyenne. Cela signifie que vous contribuer un montant specifique d'argent tous les mois, peu importe le prix de l'action. Lorsque le prix des actions est faible, alors vous serez en mesure d'acheter plus. Quand le prix est eleve, alors vous serez en mesure d'acheter de moins en moins. A une date donnee, chaque mois, dans la meme quantite. Cela aidera a enlever la conjecture d'essayer de temps le marche. Dans le long terme, vous pourrez sortir a l'avance.


tenir compte de ces conseils lors de la tentative de donner un sens a la mauvaise conjoncture economique. Rester positif et de comprendre que les investissements peuvent etre pour le long terme, il faut donc etre patient et de savoir que la recession a la fin. C'est tout simplement partie d'un cycle economique, ce qui signifie que, apres les moments difficiles, vous devriez commencer a voir une amelioration dans l'avenir.


Investir à bon escient au cours d'une récession

Investir à bon escient au cours d'une récession : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation