Résister à la haute pression des vendeurs


les Vendeurs sont formés pour vous faire acheter. Certains vendeurs sont plus subtiles et plus discret que les autres. Puis il y a ceux qui peuvent vous faire sentir la pression et l'obligation de faire un achat lorsque vous n'êtes pas vraiment prêt pour cela. Dans certains cas, vous pouvez trouver vous-même acheter plus que ce dont vous avez besoin ou de dépenser plus que ce que vous aviez prévu au départ.
Avant de vous rendre en magasin, vous avez besoin de faire un pas en arrière de sorte que vous pouvez être prêt à résister à la haute pression des vendeurs.

  • Ne regarder avant de sauter. ce que Vous devez faire vos recherches avant de vous faire un gros billet à l'achat d'un article afin de savoir si vous êtes vraiment faire une bonne affaire ou il semble juste comme ça. Comparez les prix en ligne avant de vous rendre en magasin. La recherche sur les caractéristiques du produit vous avez vraiment besoin et ceux qui ont un sens de sorte que vous pouvez orienter clairement de plus qui ne fera qu'ajouter à votre ligne de fond, mais pas beaucoup de valeur ajoutée. Si vous trouvez une publicité pour le produit que vous souhaitez acheter, prenez-la avec vous de sorte que vous pouvez voir si le magasin ne peut battre le prix. Il est plus facile de succomber à la pression élevée des vendeurs lorsque vous ne venez pas préparé.
  • Ne regarde pas, sauf si vous êtes sérieux au sujet de l'achat. Vous allez être une cible facile si vous êtes tout simplement du lèche-vitrine. Vous allez sentir que vous devez acheter, même lorsque vous n'êtes pas prêt ou peut-être n'ont même pas l'argent pour cela. Sauf si vous êtes vraiment dans le marché pour quelque chose, ne pas aller dans le magasin.
  • N'apportez pas votre porte-monnaie. Si vous n'avez pas d'argent, il n'y a aucun moyen pour vous d'acheter quelque chose, même si le vendeur vous poussent à le faire. Ne vous inscrivez pas pour les cartes de mémoire ou de tout instant de crédit. Prendre l'habitude de payer pour des choses en espèces. De cette façon, si vous n'avez pas l'argent pour cela, vous ne pouvez pas l'acheter, peu importe combien vous obtenez parlé.
  • Ne sais que c'est votre droit de dire non. Cesser de se sentir coupable. En tant que consommateur, il est de votre droit de dire non. Personne ne peut vous inciter à acheter quelque chose que vous ne voulez pas parce que c'est encore à vous de sortir votre porte-monnaie ou de signer la ligne pointillée. Si vous ressentez de la pression, de la tension, de peur ou de l'anxiété à propos de ce que vous achetez, à pied. Il n'y a pas de contrat qui dit que vous devez acheter dès maintenant, même si c'est sur la vente ou il y a une offre limitée dans le temps de l'élément.
  • Ne pas prendre beaucoup de temps. Si vous allez acheter une voiture, vous allouer une période de temps donnée pour faire de l'achat à l'intérieur de la salle d'exposition. De cette façon, vous ne serez pas parlé des améliorations et de fonctionnalités supplémentaires, vous n'avez pas vraiment besoin. Le vendeur ne sera pas de la roue et de traiter avec vous si vous déclarez que vous avez seulement une demi-heure pour faire une transaction. Cela signifie que vous devez être clair sur ce que vous voulez et ce que vous êtes prêt à dépenser. Si le vendeur ne veut pas travailler avec vous ou tente de vous convaincre de faire quelque chose d'autre, à pied.
  • Ne pas souffrir de la faim ou lorsque vous êtes pressé. Si vous n'êtes pas dans la meilleure disposition, vous êtes le plus susceptible de succomber à la pression de ventes juste pour obtenir des choses avec. Si les enfants commencent à s'agiter, ou que vous commencez à avoir faim, vous allez perdre votre accent.


Acheter uniquement ce dont vous avez besoin quand vous avez l'argent pour cela. Un vendeur peut vous fournir une assistance, mais c'est votre travail pour discerner ce qui est le mieux pour vous.









Resister a la haute pression des vendeurs


Resister a la haute pression des vendeurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Vendeurs sont formes pour vous faire acheter. Certains vendeurs sont plus subtiles et plus discret que les autres. Puis il y a ceux qui peuvent vous faire sentir la pression et l'obligation de faire un achat lorsque vous n'etes pas vraiment pret pour cela. Dans certains cas, vous pouvez trouver vous-meme acheter plus que ce dont vous avez besoin ou de depenser plus que ce que vous aviez prevu au depart.
Avant de vous rendre en magasin, vous avez besoin de faire un pas en arriere de sorte que vous pouvez etre pret a resister a la haute pression des vendeurs.

  • Ne regarder avant de sauter. ce que Vous devez faire vos recherches avant de vous faire un gros billet a l'achat d'un article afin de savoir si vous etes vraiment faire une bonne affaire ou il semble juste comme ça. Comparez les prix en ligne avant de vous rendre en magasin. La recherche sur les caracteristiques du produit vous avez vraiment besoin et ceux qui ont un sens de sorte que vous pouvez orienter clairement de plus qui ne fera qu'ajouter a votre ligne de fond, mais pas beaucoup de valeur ajoutee. Si vous trouvez une publicite pour le produit que vous souhaitez acheter, prenez-la avec vous de sorte que vous pouvez voir si le magasin ne peut battre le prix. Il est plus facile de succomber a la pression elevee des vendeurs lorsque vous ne venez pas prepare.
  • Ne regarde pas, sauf si vous etes serieux au sujet de l'achat. Vous allez etre une cible facile si vous etes tout simplement du leche-vitrine. Vous allez sentir que vous devez acheter, meme lorsque vous n'etes pas pret ou peut-etre n'ont meme pas l'argent pour cela. Sauf si vous etes vraiment dans le marche pour quelque chose, ne pas aller dans le magasin.
  • N'apportez pas votre porte-monnaie. Si vous n'avez pas d'argent, il n'y a aucun moyen pour vous d'acheter quelque chose, meme si le vendeur vous poussent a le faire. Ne vous inscrivez pas pour les cartes de memoire ou de tout instant de credit. Prendre l'habitude de payer pour des choses en especes. De cette façon, si vous n'avez pas l'argent pour cela, vous ne pouvez pas l'acheter, peu importe combien vous obtenez parle.
  • Ne sais que c'est votre droit de dire non. Cesser de se sentir coupable. En tant que consommateur, il est de votre droit de dire non. Personne ne peut vous inciter a acheter quelque chose que vous ne voulez pas parce que c'est encore a vous de sortir votre porte-monnaie ou de signer la ligne pointillee. Si vous ressentez de la pression, de la tension, de peur ou de l'anxiete a propos de ce que vous achetez, a pied. Il n'y a pas de contrat qui dit que vous devez acheter des maintenant, meme si c'est sur la vente ou il y a une offre limitee dans le temps de l'element.
  • Ne pas prendre beaucoup de temps. Si vous allez acheter une voiture, vous allouer une periode de temps donnee pour faire de l'achat a l'interieur de la salle d'exposition. De cette façon, vous ne serez pas parle des ameliorations et de fonctionnalites supplementaires, vous n'avez pas vraiment besoin. Le vendeur ne sera pas de la roue et de traiter avec vous si vous declarez que vous avez seulement une demi-heure pour faire une transaction. Cela signifie que vous devez etre clair sur ce que vous voulez et ce que vous etes pret a depenser. Si le vendeur ne veut pas travailler avec vous ou tente de vous convaincre de faire quelque chose d'autre, a pied.
  • Ne pas souffrir de la faim ou lorsque vous etes presse. Si vous n'etes pas dans la meilleure disposition, vous etes le plus susceptible de succomber a la pression de ventes juste pour obtenir des choses avec. Si les enfants commencent a s'agiter, ou que vous commencez a avoir faim, vous allez perdre votre accent.


Acheter uniquement ce dont vous avez besoin quand vous avez l'argent pour cela. Un vendeur peut vous fournir une assistance, mais c'est votre travail pour discerner ce qui est le mieux pour vous.


Résister à la haute pression des vendeurs

Résister à la haute pression des vendeurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation