Épargner pour la retraite si travailleur autonome


Si vous êtes un employé ou un travailleur indépendant, vous ne devriez jamais négliger les préparatifs en vue de votre retraite. Tout le monde vieillit—vous y compris—et la préparation à la retraite est quelque chose qui doit être fait de nombreuses années avant l'âge de la retraite. Si vous êtes employé par une entreprise, vous êtes probablement déjà inscrits à un régime de retraite et de votre entreprise est le plus susceptible de contribuer aussi sa part de vos prestations de retraite du régime. Toutefois, si vous êtes un travailleur indépendant, vous n'avez pas une telle quasi-automatique et l'option facile. Quelles sont les options de salarié ont pour la retraite? Il en existe plusieurs, en fait. Et, en cohérence avec l'esprit de l'auto-emploi, la plupart d'entre eux sont ' do-it-yourself. Dans cet article, vous apprendrez quelques-uns des moyens d'épargner pour la retraite si vous êtes un travailleur autonome.

  1. hâte. Plus précisément, avez une idée de ce que votre revenu et vos dépenses seront quand vous atteignez l'âge de la retraite. Préparer les projections de ces de revenu de retraite et des charges. Prendre en compte les revenus que vous obtenez à partir de pensions et de sécurité sociale, ainsi que les dépenses qui ont tendance à augmenter après avoir atteint l'âge de la retraite (p. ex., frais de voyage, frais médicaux, etc.).
  2. Ouvrir un Compte de Retraite Individuel (IRA). Un Compte de Retraite Individuel peut être fait usage de par les employés et les travailleurs autonomes les personnes semblables. Il est également très simple à installer et à entretenir. Pour les ouvrir, vous devez le faire par l'intermédiaire d'une institution financière. L'institution financière va déposer de l'argent sur votre Compte de Retraite Individuel (avec votre permission, bien sûr). Si vous décidez d'ouvrir une IRA, vous avez plusieurs variétés à choisir: la simplification des régimes de Retraite des Employés (SEP), l'Incitatif à l'Épargne-Plan de Match pour les Employés (SIMPLE), et le Conjoint. En septembre, l'avantage est que vos contributions sont déductibles d'impôt, votre épargne n'est pas imposable jusqu'à ce que vous séparer d'eux, et le plafond de cotisation n'est pas aussi restrictive que d'autres plans. L'inconvénient de la SEP est que vos économies sont intouchables alors que vous êtes inscrit. En SIMPLE, la hausse pour les indépendants personne comme vous, c'est que vous pouvez cotiser jusqu'à 100% de vos revenus (très utile pour ceux dont le revenu est faible) et vos contributions sont à imposition différée. Ou, vous pouvez configurer l'époux ou du Conjoint de l'IRA, qui vous permettra d'économiser une quantité limitée de fonds à un personnel de l'IRA, à condition que vous et votre conjoint est revenu combiné est à l'intérieur d'une certaine fourchette.
  3. Envisager de 401(k) des plans. Vous pouvez opter pour Solo 401(k), qui est exclusivement pour les travailleurs indépendants qui n'ont pas d'employés travaillant sous eux. L'argent que vous mettez dans votre compte ne sera débité que les impôts au moment du retrait, vous êtes également autorisé à retirer de votre épargne à tout moment. Une variation de Solo 401(k) est le Solo Roth 401(k). Votre argent est imposé d'abord avant qu'il ne passe dans le compte, mais vous gagnez des intérêts libre d'impôt. Le retrait de votre épargne, qui est autorisé à tout moment, est également libre d'impôt.

la Préparation de votre vieillesse commence aujourd'hui. Le plus vous attendez, plus vos chances de ne pas avoir assez pour vous obtenir par le cours de l'âge de votre retraite. Il existe de nombreuses options pour vous d'épargner pour votre retraite, même si vous êtes actuellement à l'auto-emploi. La chose la plus importante, cependant, est de commencer dès aujourd'hui.









Epargner pour la retraite si travailleur autonome


Epargner pour la retraite si travailleur autonome : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous etes un employe ou un travailleur independant, vous ne devriez jamais negliger les preparatifs en vue de votre retraite. Tout le monde vieillit—vous y compris—et la preparation a la retraite est quelque chose qui doit etre fait de nombreuses annees avant l'age de la retraite. Si vous etes employe par une entreprise, vous etes probablement deja inscrits a un regime de retraite et de votre entreprise est le plus susceptible de contribuer aussi sa part de vos prestations de retraite du regime. Toutefois, si vous etes un travailleur independant, vous n'avez pas une telle quasi-automatique et l'option facile. Quelles sont les options de salarie ont pour la retraite? Il en existe plusieurs, en fait. Et, en coherence avec l'esprit de l'auto-emploi, la plupart d'entre eux sont ' do-it-yourself. Dans cet article, vous apprendrez quelques-uns des moyens d'epargner pour la retraite si vous etes un travailleur autonome.

  1. hate. Plus precisement, avez une idee de ce que votre revenu et vos depenses seront quand vous atteignez l'age de la retraite. Preparer les projections de ces de revenu de retraite et des charges. Prendre en compte les revenus que vous obtenez a partir de pensions et de securite sociale, ainsi que les depenses qui ont tendance a augmenter apres avoir atteint l'age de la retraite (p. ex., frais de voyage, frais medicaux, etc.).
  2. Ouvrir un Compte de Retraite Individuel (IRA). Un Compte de Retraite Individuel peut etre fait usage de par les employes et les travailleurs autonomes les personnes semblables. Il est egalement tres simple a installer et a entretenir. Pour les ouvrir, vous devez le faire par l'intermediaire d'une institution financiere. L'institution financiere va deposer de l'argent sur votre Compte de Retraite Individuel (avec votre permission, bien sûr). Si vous decidez d'ouvrir une IRA, vous avez plusieurs varietes a choisir: la simplification des regimes de Retraite des Employes (SEP), l'Incitatif a l'Epargne-Plan de Match pour les Employes (SIMPLE), et le Conjoint. En septembre, l'avantage est que vos contributions sont deductibles d'impot, votre epargne n'est pas imposable jusqu'a ce que vous separer d'eux, et le plafond de cotisation n'est pas aussi restrictive que d'autres plans. L'inconvenient de la SEP est que vos economies sont intouchables alors que vous etes inscrit. En SIMPLE, la hausse pour les independants personne comme vous, c'est que vous pouvez cotiser jusqu'a 100% de vos revenus (tres utile pour ceux dont le revenu est faible) et vos contributions sont a imposition differee. Ou, vous pouvez configurer l'epoux ou du Conjoint de l'IRA, qui vous permettra d'economiser une quantite limitee de fonds a un personnel de l'IRA, a condition que vous et votre conjoint est revenu combine est a l'interieur d'une certaine fourchette.
  3. Envisager de 401(k) des plans. Vous pouvez opter pour Solo 401(k), qui est exclusivement pour les travailleurs independants qui n'ont pas d'employes travaillant sous eux. L'argent que vous mettez dans votre compte ne sera debite que les impots au moment du retrait, vous etes egalement autorise a retirer de votre epargne a tout moment. Une variation de Solo 401(k) est le Solo Roth 401(k). Votre argent est impose d'abord avant qu'il ne passe dans le compte, mais vous gagnez des interets libre d'impot. Le retrait de votre epargne, qui est autorise a tout moment, est egalement libre d'impot.

la Preparation de votre vieillesse commence aujourd'hui. Le plus vous attendez, plus vos chances de ne pas avoir assez pour vous obtenir par le cours de l'age de votre retraite. Il existe de nombreuses options pour vous d'epargner pour votre retraite, meme si vous etes actuellement a l'auto-emploi. La chose la plus importante, cependant, est de commencer des aujourd'hui.


Épargner pour la retraite si travailleur autonome

Épargner pour la retraite si travailleur autonome : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation