Ce qui est une fiducie de fonds


Un fonds en fiducie est un financier et juridique du document, dans lequel un tiers gère des actifs financiers pour le bénéficiaire de la fiducie. La personne qui fait ou fournit les actifs financiers de la fiducie est appelée le mandant. La personne ou l'institution chargée de gérer les fonds au moment de la mort du mandant est appelé le syndic. Les heureux bénéficiaires de la fiducie sont appelés les bénéficiaires.

Si elle est organisée au cours de la durée de vie de la personne qui ouvre le compte, il est appelé une fiducie de vie. Si elle est organisée après le décès d'une personne, la confiance est appelé une fiducie testamentaire. Les deux sont fait à l'aide d'un avocat.

Idéalement, toute personne avec tout type d'actifs s'élevant à au moins 500 000 $peut établir un fonds au profit des personnes en particulier ou d'un groupe ou d'une institution. Aussi, tout actif financier peut être répertoriés dans le fonds en fiducie. De trésorerie, les biens, les actions et autres placements peuvent être placés dans le trust. Enfin, le constituant peut désigner une personne à titre de bénéficiaire. Par exemple, si le mandant est une œuvre de bienfaisance préférée qu'il aimerait continuer à la soutenir, il peut le nom de l'organisme de bienfaisance de recevoir un montant précis, même après sa mort. Certaines personnes ont même été appelé à la liste de leurs chers animaux de compagnie ou des animaux en tant que bénéficiaires.

Il existe de nombreuses raisons pourquoi quelqu'un serait mis en place un fonds d'affectation:

  1. la mise en place de ce type de fonds est un excellent moyen d'éviter certaines taxes, en particulier ceux associés à l'héritage et les frais d'homologation. Au moment de la mort, au lieu d'avoir les actifs vont dans la cour des successions, les actifs sont conservés en toute sécurité dans la fiducie. La confiance des fichiers de ses propres impôts, mais il est minime par rapport à la exorbitants impôts sur les successions. Aussi, la confiance protège les biens avant le mariage en cas de divorce.
  2. Une fiducie de fonds est un moyen de s'assurer que l'argent est versé en fonction de vos envies. Si vous souhaitez continuer à soutenir un organisme de bienfaisance, ou de fournir un financement pour une entreprise, une fiducie peut être mis en place. Certaines personnes à créer un fonds d'affectation spéciale pour frais médicaux. Dans ce scénario, les gens peuvent faire des dons à la confiance et à l'argent est utilisé pour payer pour une personne en particulier factures médicales.
  3. Une fiducie conserve les actifs sûrs pour les bénéficiaires mineurs et n'est pas légalement transférés à eux jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge et les conditions énoncées dans la confiance. Dans l'intervalle, le syndic va débloquer des fonds pour couvrir les dépenses de l'enfant mineur jusqu'à ce qu'ils sont capables de gérer elles-mêmes l'argent.

Un constituant peut avoir une confiance et une volonté à la fois. Un testament est un document juridique qui stipule essentiellement de la volonté du défunt concernant la manière dont ses biens et autres actifs seront gérés et dispersées à travers la cour des successions. Les actifs sont imposés et les honoraires d'avocat sont facturés, la diminution de la valeur de la fiducie. Dans un climat de confiance, une personne peut contrôler la confiance, même pendant qu'il est encore en vie, et de le transmettre à une personne qu'il fait confiance à gérer pour lui au moment de son décès sans avoir à passer par les tribunaux.

la mise en place d'un fonds fiduciaire peut vous donner la tranquillité d'esprit que vos proches vont continuer à être pris en charge. Contacter un avocat si vous voulez en créer un.









Ce qui est une fiducie de fonds


Ce qui est une fiducie de fonds : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un fonds en fiducie est un financier et juridique du document, dans lequel un tiers gere des actifs financiers pour le beneficiaire de la fiducie. La personne qui fait ou fournit les actifs financiers de la fiducie est appelee le mandant. La personne ou l'institution chargee de gerer les fonds au moment de la mort du mandant est appele le syndic. Les heureux beneficiaires de la fiducie sont appeles les beneficiaires.

Si elle est organisee au cours de la duree de vie de la personne qui ouvre le compte, il est appele une fiducie de vie. Si elle est organisee apres le deces d'une personne, la confiance est appele une fiducie testamentaire. Les deux sont fait a l'aide d'un avocat.

Idealement, toute personne avec tout type d'actifs s'elevant a au moins 500 000 $peut etablir un fonds au profit des personnes en particulier ou d'un groupe ou d'une institution. Aussi, tout actif financier peut etre repertories dans le fonds en fiducie. De tresorerie, les biens, les actions et autres placements peuvent etre places dans le trust. Enfin, le constituant peut designer une personne a titre de beneficiaire. Par exemple, si le mandant est une œuvre de bienfaisance preferee qu'il aimerait continuer a la soutenir, il peut le nom de l'organisme de bienfaisance de recevoir un montant precis, meme apres sa mort. Certaines personnes ont meme ete appele a la liste de leurs chers animaux de compagnie ou des animaux en tant que beneficiaires.

Il existe de nombreuses raisons pourquoi quelqu'un serait mis en place un fonds d'affectation:

  1. la mise en place de ce type de fonds est un excellent moyen d'eviter certaines taxes, en particulier ceux associes a l'heritage et les frais d'homologation. Au moment de la mort, au lieu d'avoir les actifs vont dans la cour des successions, les actifs sont conserves en toute securite dans la fiducie. La confiance des fichiers de ses propres impots, mais il est minime par rapport a la exorbitants impots sur les successions. Aussi, la confiance protege les biens avant le mariage en cas de divorce.
  2. Une fiducie de fonds est un moyen de s'assurer que l'argent est verse en fonction de vos envies. Si vous souhaitez continuer a soutenir un organisme de bienfaisance, ou de fournir un financement pour une entreprise, une fiducie peut etre mis en place. Certaines personnes a creer un fonds d'affectation speciale pour frais medicaux. Dans ce scenario, les gens peuvent faire des dons a la confiance et a l'argent est utilise pour payer pour une personne en particulier factures medicales.
  3. Une fiducie conserve les actifs sûrs pour les beneficiaires mineurs et n'est pas legalement transferes a eux jusqu'a ce qu'ils atteignent un age et les conditions enoncees dans la confiance. Dans l'intervalle, le syndic va debloquer des fonds pour couvrir les depenses de l'enfant mineur jusqu'a ce qu'ils sont capables de gerer elles-memes l'argent.

Un constituant peut avoir une confiance et une volonte a la fois. Un testament est un document juridique qui stipule essentiellement de la volonte du defunt concernant la maniere dont ses biens et autres actifs seront geres et dispersees a travers la cour des successions. Les actifs sont imposes et les honoraires d'avocat sont factures, la diminution de la valeur de la fiducie. Dans un climat de confiance, une personne peut controler la confiance, meme pendant qu'il est encore en vie, et de le transmettre a une personne qu'il fait confiance a gerer pour lui au moment de son deces sans avoir a passer par les tribunaux.

la mise en place d'un fonds fiduciaire peut vous donner la tranquillite d'esprit que vos proches vont continuer a etre pris en charge. Contacter un avocat si vous voulez en creer un.


Ce qui est une fiducie de fonds

Ce qui est une fiducie de fonds : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation