Sous-location d'un appartement


En termes plus simples, la sous-location signifie que vous laissez une autre personne vivent dans votre appartement loué jusqu'à la fin du bail, ou pour une période temporaire de temps (par exemple, pendant que vous êtes à l'étranger ou dans une autre ville). La sous-location est différent de partager un appartement. Avec cela étant dit, voici quelques conseils à retenir si vous êtes à la recherche de sous-louer votre appartement: & nbsp

  • Connaître les règles pour la sous-location dans votre région. Il y a les lois de l'état concernant la sous-location de votre première étape est de savoir ce que ces lois sont faites pour s'assurer que vous êtes en clair. Découvrez propertydo.com pour trouver la base de sous-location lois dans votre état. Généralement, votre première étape devrait être d'obtenir l'approbation de votre locataire.
  • Régler toutes les questions avec votre propriétaire. assurez-vous que vous obtenir un accord écrit sur les détails de votre sous-location. Par exemple, votre propriétaire a un mot à dire sur qui sous-louer votre appartement? Va-t-il accepter le loyer de la sous-locataire, ou si le paiement de cours à travers vous? Allez-vous être responsable du non-paiement de loyer, les paiements de votre sous-locataire (en général, vous serez). Encore une fois, mais il est bon de le répéter, vous devez avoir une copie de cet accord par écrit.
  • faire de la Publicité, publicité, la publicité. Un bon lieu de séjour est un besoin de base, et surtout si votre appartement est dans un emplacement facilement accessible, vous aurez certainement votre sélection des candidats, qui souhaite sous-louer votre appartement. Mais personne ne pourra s'appliquer si personne ne connaît votre appartement est à louer! La clé ici est de faire la publicité de votre appartement en sous-location.

    d'autre part, vous devez être prudent sur l'endroit où vous faites de la publicité si vous voulez score digne de confiance et fiable sublessees. Poster des annonces dans des endroits comme à votre bureau ou à l'église bulletin board, ou à la bonne réputation des journaux.

  • Faire une vérification des antécédents sur le potentiel de votre sublessees. Rappelez-vous ceci: votre meilleur ami peut être le plus de plaisir à personne d'avoir autour, mais cela ne signifie pas qu'elle serait la plus fiable de la personne pour sous-louer votre appartement. Il est très probable que vous serez responsable de votre sous-locataire de paiements en retard et des dommages-intérêts, alors, prenez le temps de vérifier si votre sous-locataire potentiel est généralement responsable avec ses obligations financières. Vérifier son dossier de crédit, et savoir aussi si elle est passée ou en cours de police ou un casier judiciaire. Demandez des recommandations de ses propriétaires ou de ses collègues ou patrons. Essayez de vérifier sublet.com où l'on pouvait exécuter de telles vérifications des antécédents, pour une taxe.
  • la collecte des paiements par cartes de crédit. Si votre propriétaire vous rend responsable de la collecte des paiements à partir de votre sous-locataire, vous pouvez rendre votre vie plus facile en acceptant uniquement les paiements par carte de crédit au lieu d'un paiement en espèces ou les dépôts en banque. Paiements par carte de crédit sont garanties pour le paiement automatique, et vous n'auriez pas à passer par les tracas de physiquement la collecte des paiements ou de paiement de vérifier les frais de traitement.
  • Rédiger un accord entre vous et votre sous-locataire. Si le propriétaire a fait de vous le responsable de la collecte des paiements à partir de votre sous-locataire, qui fait de vous le “sous-propriétaire” vous-même. Vous aurez besoin de rédiger un accord écrit entre vous et votre sous-locataire, sur des aspects tels que le mode de paiement, la durée de son séjour dans votre appartement, les termes du contrat de location, etc. Vous pourriez même demander pour le sous-locataire, co-signataire, dans le cas où elle n'est pas en mesure de remplir ses obligations de paiement. Assurez-vous que votre contrat est valable sur le plan juridique par la consultation d'un avocat.


sous-location d'un appartement est une alternative très rentable simplement en laissant votre appartement sans un occupant pendant de longues périodes de temps. Bien sûr, assurez-vous que vous suivez ces directives pour sous-louer votre appartement, pour assurer la protection pour vous-même. Bonne chance!









Sous-location d'un appartement


Sous-location d'un appartement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


En termes plus simples, la sous-location signifie que vous laissez une autre personne vivent dans votre appartement loue jusqu'a la fin du bail, ou pour une periode temporaire de temps (par exemple, pendant que vous etes a l'etranger ou dans une autre ville). La sous-location est different de partager un appartement. Avec cela etant dit, voici quelques conseils a retenir si vous etes a la recherche de sous-louer votre appartement: & nbsp

  • Connaître les regles pour la sous-location dans votre region. Il y a les lois de l'etat concernant la sous-location de votre premiere etape est de savoir ce que ces lois sont faites pour s'assurer que vous etes en clair. Decouvrez propertydo.com pour trouver la base de sous-location lois dans votre etat. Generalement, votre premiere etape devrait etre d'obtenir l'approbation de votre locataire.
  • Regler toutes les questions avec votre proprietaire. assurez-vous que vous obtenir un accord ecrit sur les details de votre sous-location. Par exemple, votre proprietaire a un mot a dire sur qui sous-louer votre appartement? Va-t-il accepter le loyer de la sous-locataire, ou si le paiement de cours a travers vous? Allez-vous etre responsable du non-paiement de loyer, les paiements de votre sous-locataire (en general, vous serez). Encore une fois, mais il est bon de le repeter, vous devez avoir une copie de cet accord par ecrit.
  • faire de la Publicite, publicite, la publicite. Un bon lieu de sejour est un besoin de base, et surtout si votre appartement est dans un emplacement facilement accessible, vous aurez certainement votre selection des candidats, qui souhaite sous-louer votre appartement. Mais personne ne pourra s'appliquer si personne ne connaît votre appartement est a louer! La cle ici est de faire la publicite de votre appartement en sous-location.

    d'autre part, vous devez etre prudent sur l'endroit ou vous faites de la publicite si vous voulez score digne de confiance et fiable sublessees. Poster des annonces dans des endroits comme a votre bureau ou a l'eglise bulletin board, ou a la bonne reputation des journaux.

  • Faire une verification des antecedents sur le potentiel de votre sublessees. Rappelez-vous ceci: votre meilleur ami peut etre le plus de plaisir a personne d'avoir autour, mais cela ne signifie pas qu'elle serait la plus fiable de la personne pour sous-louer votre appartement. Il est tres probable que vous serez responsable de votre sous-locataire de paiements en retard et des dommages-interets, alors, prenez le temps de verifier si votre sous-locataire potentiel est generalement responsable avec ses obligations financieres. Verifier son dossier de credit, et savoir aussi si elle est passee ou en cours de police ou un casier judiciaire. Demandez des recommandations de ses proprietaires ou de ses collegues ou patrons. Essayez de verifier sublet.com ou l'on pouvait executer de telles verifications des antecedents, pour une taxe.
  • la collecte des paiements par cartes de credit. Si votre proprietaire vous rend responsable de la collecte des paiements a partir de votre sous-locataire, vous pouvez rendre votre vie plus facile en acceptant uniquement les paiements par carte de credit au lieu d'un paiement en especes ou les depots en banque. Paiements par carte de credit sont garanties pour le paiement automatique, et vous n'auriez pas a passer par les tracas de physiquement la collecte des paiements ou de paiement de verifier les frais de traitement.
  • Rediger un accord entre vous et votre sous-locataire. Si le proprietaire a fait de vous le responsable de la collecte des paiements a partir de votre sous-locataire, qui fait de vous le “sous-proprietaire” vous-meme. Vous aurez besoin de rediger un accord ecrit entre vous et votre sous-locataire, sur des aspects tels que le mode de paiement, la duree de son sejour dans votre appartement, les termes du contrat de location, etc. Vous pourriez meme demander pour le sous-locataire, co-signataire, dans le cas ou elle n'est pas en mesure de remplir ses obligations de paiement. Assurez-vous que votre contrat est valable sur le plan juridique par la consultation d'un avocat.


sous-location d'un appartement est une alternative tres rentable simplement en laissant votre appartement sans un occupant pendant de longues periodes de temps. Bien sûr, assurez-vous que vous suivez ces directives pour sous-louer votre appartement, pour assurer la protection pour vous-meme. Bonne chance!


Sous-location d'un appartement

Sous-location d'un appartement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation