Vendre votre temps partagé cette semaine


bien Sûr, vous disposez d'un droit d'utilisation pour une propriété de vacances, comme un bord de mer condo ou d'une maison, et vous voulez faire le plus de bien que vous n'êtes pas en vacances, mais comment pouvez-vous vendre? Considérant qu'il y a beaucoup de multipropriété sur le marché, et les chances de réussite de la vente semble distant, vous pouvez lire ce guide sur la façon de vendre votre temps partagé pour un certain acheteur.

  • Ne pas recourir à des frais de paiement. toute Personne souhaitant vendre son appartement en multipropriété ne doit jamais resort à l'avance de paiement des frais, comme la plupart, il serait voué à l'échec. De nombreuses entreprises prétendent qu'ils promettent un remboursement ou une garantie de retour, et ils ont sûrement de vous inciter à payer cette taxe en échange de meilleures chances d'une vente réussie, mais en réalité ils ne peuvent pas obtenir ce que vous voulez, même si vous avez payé cette taxe, et au pire, même si vous vous plaignez, ils ne seront pas donner votre argent. Toutefois, si vous devez payer, la taxe doit être à un prix raisonnable, ou, mieux encore, de trouver des offres de la part des acheteurs qui ne vous demande pas de payer de tels frais.
  • Prix raisonnable. Beaucoup de propriétaires en temps partagé ont tendance à réduire leurs prix de vente de l'original de l'achat de leur appartement en multipropriété par autant que 50%, mais ils ne pouvaient pas obtenir une vente. La meilleure chose à faire en premier lors de la définition de la valeur de votre temps partagé est de rechercher en ligne pour les autres multipropriété (y compris les annonces en ligne et des ventes aux enchères) et des prix similaires à votre devis et les détails de votre temps partagé (c'est à dire des chambres, des équipements, de la localisation, etc.), et de voir si certains de ces succès et de consulter votre station ou le gestionnaire de la propriété sur à jour les prix de vente. Une fois que vous avez fait une partie de la recherche, gardez à l'esprit, cependant, que la plupart des revendeurs ont peu d'idée de ce qu'est un temps partagé est vraiment, de sorte qu'ils ont tendance à overprice leur multipropriété pour récupérer tout ce qu'ils ont payé précédemment, une idée fausse, comme si le temps partagé est la location d'un bien immobilier comme un terrain ou un bâtiment qui se félicite également de la valeur.
  • faire de la Publicité. Il y a beaucoup d'endroits sur l'Internet de mettre en place les sept jours de la publicité pour votre temps partagé, mais la plus commune est eBay, donc avant d'utiliser le site, il est recommandé que vous devriez consulter leur multipropriété guide en premier. D'autres haut-profil de la multipropriété sites sont également recommandés, à condition que vous vérifiez leurs dossiers de suivi de très près. Traditionnel annonces dans le journal. Ils ont des sections consacrées à la multipropriété, de sorte que vous pouvez mettre une semaine s'annonce là. Enfin, assurez-vous que le temps partagé de l'information dans votre annonce soit la plus précise possible, puisque les acheteurs potentiels attendent de détails.
  • Payer le prêt en premier. Avant de vente, assurez-vous que le prêt a été payé correctement, que peu d'acheteurs sont prêts à distribuer de l'argent à prendre sur ce prêt. Vous pouvez recourir au refinancement de la maison de prêt hypothécaire à rembourser le prêt, ou si le temps partagé est un prêt à la consommation, vous pouvez vendre, à condition que vous avez toujours l'obligation de rembourser le prêt. Si votre solde impayé est trop cher, envisager la possibilité de louer la multipropriété en réduisant les pertes jusqu'à ce que le prêt est remboursé.
  • Revendeurs. une Fois que vous avez votre temps partagé répertoriés, des contacts à partir de revendeurs ont des offres plus élevé que le prix demandé et les promesses de ventes rapides, mais bien sûr il y aura des frais à payer d'avance impliqués, alors méfiez-vous.


Avec ces conseils, vous serez en mesure de vendre votre temps partagé tout de suite.









Vendre votre temps partage cette semaine


Vendre votre temps partage cette semaine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


bien Sûr, vous disposez d'un droit d'utilisation pour une propriete de vacances, comme un bord de mer condo ou d'une maison, et vous voulez faire le plus de bien que vous n'etes pas en vacances, mais comment pouvez-vous vendre? Considerant qu'il y a beaucoup de multipropriete sur le marche, et les chances de reussite de la vente semble distant, vous pouvez lire ce guide sur la façon de vendre votre temps partage pour un certain acheteur.

  • Ne pas recourir a des frais de paiement. toute Personne souhaitant vendre son appartement en multipropriete ne doit jamais resort a l'avance de paiement des frais, comme la plupart, il serait voue a l'echec. De nombreuses entreprises pretendent qu'ils promettent un remboursement ou une garantie de retour, et ils ont sûrement de vous inciter a payer cette taxe en echange de meilleures chances d'une vente reussie, mais en realite ils ne peuvent pas obtenir ce que vous voulez, meme si vous avez paye cette taxe, et au pire, meme si vous vous plaignez, ils ne seront pas donner votre argent. Toutefois, si vous devez payer, la taxe doit etre a un prix raisonnable, ou, mieux encore, de trouver des offres de la part des acheteurs qui ne vous demande pas de payer de tels frais.
  • Prix raisonnable. Beaucoup de proprietaires en temps partage ont tendance a reduire leurs prix de vente de l'original de l'achat de leur appartement en multipropriete par autant que 50%, mais ils ne pouvaient pas obtenir une vente. La meilleure chose a faire en premier lors de la definition de la valeur de votre temps partage est de rechercher en ligne pour les autres multipropriete (y compris les annonces en ligne et des ventes aux encheres) et des prix similaires a votre devis et les details de votre temps partage (c'est a dire des chambres, des equipements, de la localisation, etc.), et de voir si certains de ces succes et de consulter votre station ou le gestionnaire de la propriete sur a jour les prix de vente. Une fois que vous avez fait une partie de la recherche, gardez a l'esprit, cependant, que la plupart des revendeurs ont peu d'idee de ce qu'est un temps partage est vraiment, de sorte qu'ils ont tendance a overprice leur multipropriete pour recuperer tout ce qu'ils ont paye precedemment, une idee fausse, comme si le temps partage est la location d'un bien immobilier comme un terrain ou un batiment qui se felicite egalement de la valeur.
  • faire de la Publicite. Il y a beaucoup d'endroits sur l'Internet de mettre en place les sept jours de la publicite pour votre temps partage, mais la plus commune est eBay, donc avant d'utiliser le site, il est recommande que vous devriez consulter leur multipropriete guide en premier. D'autres haut-profil de la multipropriete sites sont egalement recommandes, a condition que vous verifiez leurs dossiers de suivi de tres pres. Traditionnel annonces dans le journal. Ils ont des sections consacrees a la multipropriete, de sorte que vous pouvez mettre une semaine s'annonce la. Enfin, assurez-vous que le temps partage de l'information dans votre annonce soit la plus precise possible, puisque les acheteurs potentiels attendent de details.
  • Payer le pret en premier. Avant de vente, assurez-vous que le pret a ete paye correctement, que peu d'acheteurs sont prets a distribuer de l'argent a prendre sur ce pret. Vous pouvez recourir au refinancement de la maison de pret hypothecaire a rembourser le pret, ou si le temps partage est un pret a la consommation, vous pouvez vendre, a condition que vous avez toujours l'obligation de rembourser le pret. Si votre solde impaye est trop cher, envisager la possibilite de louer la multipropriete en reduisant les pertes jusqu'a ce que le pret est rembourse.
  • Revendeurs. une Fois que vous avez votre temps partage repertories, des contacts a partir de revendeurs ont des offres plus eleve que le prix demande et les promesses de ventes rapides, mais bien sûr il y aura des frais a payer d'avance impliques, alors mefiez-vous.


Avec ces conseils, vous serez en mesure de vendre votre temps partage tout de suite.


Vendre votre temps partagé cette semaine

Vendre votre temps partagé cette semaine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation